CHAPITRE V : La nouvelle maison.

34 5 0
                                    

Je sors de la douche, je m'habille, je me regarde dans le miroir. Les lumières s'éteignent subitement, je regarde autour de moi je sens une main froide dans ma nuque, je lache un petit cri de peur.
- cava ma chérie ? Demande mon père.
Il semblait loin, ca ne pouvais pas être lui, il était devant la télé, un frisson parcourt mon corps.
- oui oui, très bien. J'ai la voix tremblotante, j'ai mal à la gorge. Je ferme les yeux quelque seconde histoire de me rassurer.
Je vais rapidement dans la cuisine, mon père m'observe en silence, on dirait qu'il est inquiet. Je lui souris pour lui montrer que je vais bien, il détourne le regard.
Je regarde la cuisine, c'est une pièce beige, avec une cuisine ouverte et un bar de couleur marron. J'ouvre les placards afin de me repérer. Le troisième tiroir contient les verres et les tasses. Je prend un verre que je pose sur le bar.
- tu veux boire quelque chose papa ?
- je veux bien un coca avec un peu de whisky s'il te plaît.
Je m'exécute. Je me dirige vers le frigidaire, il reste un fond de Coca Cola, ca fera l'affaire.
Je jette un coup d'œil au bar, je vois une dizaine de bouteilles d'alcools tous différents.
Je vois la bouteille de Jack Daniel. Je la prend et l'ouvre. Je verse un peu du liquide dans le verre pour papa. Je verse le reste de coca dans le même verre.
Je prend des glaçons et j'en met trois, papa a toujours adoré le whisky-coca avec des glaçons.
Je me retourne pour prendre un autre verre ; pour moi.
Je me prend un peu d'eau, avec deux glaçons.
Je ferme les placards ainsi que le frigidaire et le congélateur. Je prend les verres, je vais jusqu'au salon et donne le verre à papa.
- merci ma princesse. Il me sourit.
- de rien. Je fais de même.
Papa boit son verre, je l'observe avec attention, comme si c'était la première fois que je le voyais.
- qu'est ce qu'il y a ? Ca ne va pas ?
- euh, je... rien, j'ai mal a la tête c'est tout. As tu des médicaments ? Sil te plaît.
- j'en ai, je vais te chercher un Doliprane. Ne bouge pas. Il m'embrasse sur le front et part dans sa chambre.
Je regarde ma nouvelle maison, elle est belle. Je l'aime déjà.
Je sens une main me toucher l'épaule , mais cette fois ci, la main est chaude.
Je me retourne, c'est mon père.
- tient, tu avales ca avec de l'eau. Il me tend la plaquette de gélules. Ce sont des gélules bleu et jaune, c'est petit. C'est bizarre. Mais bon, si mon père me donne ca c'est qu'il n'y a pas de problème.
Je prend une gélules, je la met sur ma langue, je prend un peu d'eau. La gélule n'est déjà plus dans ma bouche. Je fini mon verre d'eau.
- merci.
Je me lève , je mets mon verre dans l'évier et je me dirige vers ma chambre.
Je m'allonge dans mon lit. Je regarde ma table de nuit, je vois mon téléphone branché. Je le prend et décide voir si j'ai eu des notifications.
Je l'allume. Je suis directement connecter au wifi de la maison.
- papa ? C'est toi qui m'a mis le réseau ?
- oui. Je me suis dit que tu en aurais peut être besoin.
- merci papa.
J'ai reçu deux messages. Un d'Adrien et un de Taniana.
Adrien :
Salut. C'est Adrien. Tu te rappelles de moi ? Je voulais juste avoir de tes nouvelles, savoir si tout allait bien, tout ça quoi...
Bisous.

Taniana :

Hello Bella, comment c'est passer ton vol ? Tout va bien ? Comment est ta nouvelle maison ? Tu as visitée ?
J'espère que tout ce passe bien de ton côté. Tu me manques tu sais...
bisous Bella.

Je souris. Je suis heureuse qu'Adrien est penser à moi.

Moi :
Coucou ! C'est Méli. Je vais bien, et oui je me rappel de toi... comment pourrais je t'oublier ? Jajaja.. j'espère que toi aussi tu vas bien..
Bisous.

A peine le message envoyé, j'ai directement une réponse.

Adrien :
Enfin tu me réponds ! 😂 je commençais à m'inquiéter ! 😩

Moi :
Jajaja 😂😂😂

Je décide de répondre à Taniana.

Moi :
Holà !!!! Je suis heureuse que tu es penser à moi ! Je t'expliquerai plus tard pour mon voyage... La maison est superbe. Et toi comment vas tu ? Tu me manques aussi tu sais... 😔❤

[ HISTOIRE TERMINÉE ] Sommeil : TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant