CHAPITRE IX : Le retour d'Adrien

34 3 1
                                    

Après être sortie de la baignoire et l'avoir vidée, je sens une présence, quelqu'un est dans la maison, mais qui ? Papa, peut être. Non je me trompe il est en séminaire.
Je vais dans ma chambre, je vois quelqu'un bouger. Un frisson me parcours tout le corps. Et d'un coup, Adrien sortant de mon lit, je lâche ma serviette qui me couvre le corps et commence à crier. Lui aussi commence crier. Soudain je comprends que je suis nue devant Adrien : l'horreur. Aucun garçon depuis l'âge de mes 9 ans ne m'avait vu nue. Je reprends aussi vite ma serviette me met à lui hurler dessus :
- QU'EST CE QUE TU FAIS CHEZ MOI ?! Dis-je extrêmement énervée que ce mec sois dans mon lit.
Il lâche un petit rire avant de s'exprimer :
- calme toi, j'ai juste dormis ici. Dit il comme si cela était normal.
- MAIS TES UN GRAND MALADE ! QUE FAIS TU DANS MON LIT EN PLUS ??!
- je pensais t'y trouver mais t'y étais pas.
- COMMENT CA ?!? TAS PAS DE LIT CHEZ TOI OU COMMENT CA CE PASSÉ LA !
- attends tu pensais vraiment que j'allais rentré chez moi juste parce que tu m'as recaler hier ? Repondit il comme si c'était normal, Non t'es folle toi, j'vais pas te lâcher si facilement.
- OUAI BHA SORS DE MON LIT ET HABILLE TOI PARCE QUE ÇA VA PAS LE FAIRE.

Bon j'avoue je suis contente qu'il soit revenue, mais bon j'étais pas prête, je pensais pas le trouver à poil dans mon lit... un fou ce mec, je me demande comment j'ai fais pour ne pas le dégager de chez moi, comme hier ? Par contre la question que je me pose c'est que veut il dire par " j'vais pas te lâcher si facilement " ? Est ce que ça veut dire qu'il tient à moi ? Je sais pas jsuis perdue.

Adrien est partit se laver dans la salle de bain, je me plonge dans mon lit, il est imprégniez de l'odeur d'Adrien, j'aime beaucoup.

[ HISTOIRE TERMINÉE ] Sommeil : TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant