Je ne pensais pas pouvoir tomber aussi bas, Beacon Hills. Pour moi cette ville est LA ville ou personne ne veut aller, la ville aux milles mystéres que personne ne veut découvrir. Je me suis docummenté sur cette ville. Apparemment, les choses surnaturels sont tout à fait normal pour les habitants de Beacon Hills. Bien sûr, et comme toutes personnes censés, je ne crois pas à toutes ces histoires. Des loup-garous...et puis quoi encore? En voyant mon père regarder la route inquiet, je lève les yeux au ciel. Un ciel bien sombre alors qu'il n'est que 18h00. Je décide de regarder la route, nous sommes bientôt arrivé en ville. Bientôt arrivé à ma nouvelle maison. Dans mon ancienne ville je n'avais pas beaucoup d'ami(e)s, voir pas du tout. J'espère que ça va changer et que je ne serais pas considérer comme la fille bizarre à qui il ne faut pas parler.
Soudain, alors que je començais à me dire que cette ville devait peut-être avoir des aspect positif, mon père appuie sur le frein. Quand je regarde sur le côté de la route, je remarque une fille qui a l'air d'avoir mon âge. Brune, cheveux court. Je la regarde curieuse, ou c'est plutot ce qu'elle a dans ses mains que je regarde. C'est vraiment un arc? Avec des flèches accroché dans son dos? Quand mon père lui demande où elle va, elle nous répond qu'elle allait à Beacon Hills mais qu'elle s'était bien perdu dans les bois. On lui propose alors de monter dans la voiture." Moi: C'est un vrai arc? Au fait je m'appelle Harley Shedi.
???: Oui c'est un vrai! Moi c'est Allison Argent.
Moi: Quesque tu fais avec un arc?
Allison: C'est bon monsieur, c'est chez moi!"Je regarde l'endroit quelle nous montre. C'est un appartement. Avant de rentrer dedans, elle se tourne vers moi et me montre ma veste.
" Allison: J'adore ta veste! Tu vas au lycée de Beacon Hills?
Moi: Oui, je suis nouvelle!
Allison: Alors à demain!"Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle entre déjà en courant dans le grand appartement. Et elle n'a pas répondu a ma question sur son arc! Je regarde mon père qui à le sourire aux lèvres. Minute cette fille se promener dans une forêt avec un arc, mais elle a l'air sympa. Je jure que si elle me tire une flèche dessus, je porte plainte ou alors je demande a mon père de porter plainte pour moi. Recevoir une flèche doit faire mal, je ne m'en sortirai peut-être pas vivante.
On arrive enfin dans la nouvelle maison où je cours ranger ma valise. Quand j'ai enfin finis de ranger mes affaires, je me tourne vers mon miroir et me regarde. Sauf que dans le reflet, je crois voir une femme qui m'est bizarrement familière. Je la vois de dos, elle regarde une photo. Celle de ma mère et moi avant que celle-ci ne meurt. Je m'approche d'elle et lui touche l'épaule." Moi: Excusez-moi mais quesque vous faites...maman?!"
À peine j'ai dis cette phrase que je commence à crier. Maman...devant moi...mais elle est censé être morte! C'est quoi ce truc...! Mon père ayant entendu mes cries, entre en courant dans ma chambre. Il me regarde puis il regarde mon lit, mon armoire, ma table de chevet...mais on dirait qu'il ne voit pas la femme qui se trouve devant moi, sa femme!
" Papa: Quesqu'il ne va pas ma chérie?
Moi: Tu ne la vois pas?!
Papa: Quoi donc? Qui je suis censé voir?
Moi: Ben...maman!"Il me regarde avec un air bizarre...quoi? Elle est devant moi et on dirait qu'il...qu'il ne la voit pas?! Il tourne la tête de droite à gauche. Puis il me regarde comme ci j'étais folle.
" Papa: Ne me fais pas culpabiliser d'avoir déménager s'il te plaît."
Puis il s'en va. Je regarde ma mère, elle me sourit et disparaît...je reste comme ça, à regardait le mur, pendant quelques minutes. Je regarde autour de moi une cinquantaines de fois avant de me convaincre que j'ai dus rêver. Pourtant elle avait l'air si réelle.
----------------------------------------------
J'espère que ce premier chapitre vous a plut! Je débute en écriture de fiction et je suis désolé pour les fautes d'orthographes! J'avais mis que je n'allais peut-être pas faire tomber Harley amoureuse, je pense que je vais change d'avis finalement mais je vous préviens, niveau amour dans une fiction je suis nul!
VOUS LISEZ
(FINIT) Surnaturelle (Teen wolf)
WerwolfHarley Shedi vient de déménager à Beacon Hills avec son père. La jeune fille pensait être quelqu'un de tout à fait normal, manifestement elle s'est tromper. À peine s'est-elle installer dans sa nouvelle maison qu'elle commence à voir sa mère qui est...