" ???: Harley!"
C'est la première chose que j'entends quand je reprend connaissance, j'entends quelqu'un crier mon nom. Quand je tourne la tête, je remarque que je suis dans un endroit qui m'est totalement inconnu. Les murs sont blanc, en fait je ne suis pas totalement persuadée d'être réveiller. Quand j'essaye de bouger, je me rendors aussitôt. La panique vient en moi, puis je me calme et j'essaye de me réveiller. J'arrive à ouvrir les yeux sauf que je ne suis plus dans cette étrange salle blanche. Ce n'est que quand je sens mes bras bougés que je me rends compte que cette pièce blanche n'était qu'un rêve, un rêve étrangement réaliste.
Je regarde mes main. Ce n'est que quand j'entends un soupire de soulagement provenir de derrière moi que je me rend compte que je ne suis pas chez moi. Je tourne la tête en me rendant compte que j'étais allonger sur un canapé. Je me lève en sursaut et fait face à...Allison?! Quand je regarde plus précisément la pièce, je me rend compte qu'il y a Isaac, Scott et Kira.
" Allison: Tu nous as fais peur!
Kira: Heureusement que Scott a eu le réflex de te rattraper!"Scott me sourit puis quand il entend sonner, il s'en va. Isaac sur ces talons. Scott appelle Kira, qui le rejoins aussitôt. Je me retrouve donc seule avec Allison.
" Moi: Allison?
Allison: Oui?
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe?
Allison: Comment ça?
Moi: Scott a l'air stresser et pourquoi vous étiez dans la rue aussi tôt.
Allison: Heu...toi d'abord.
Moi: Je n'arrivais pas a dormir. À toi."Elle me regarde sans oser dire quoi que ce soit. Je continue de la fixer et je ne compte pas arrêter. Je veux des réponses, j'en ai marre qu'on me cache des choses.
" Moi: Alors?"
Rien. Pas de réponse.
" Moi: Allison?"
Toujours pas de réponse.
" Moi: Allison?!"
Elle baisse le regard.
" Moi: On est amies, oui ou non?"
Elle lève la tête et me regarde, étonnée. Elle fit un bref oui de la tête.
" Moi: Alors entre amies, on ne se cache rien. Donc raconte moi ce qu'il se passe!
Allison: Très bien...très bien. Pose moi tes questions et j'y répond.
Moi: D'accord, qu'est-ce qu'il se passe dans cette ville?
Allison: Tu vois toutes ces histoires surnaturelle sur les loup-garous, les banshee...?
Moi: Oui.
Allison: Eh bien disons que ce ne sont pas des histoires inventés...ça existe vraiment. Scott, Isaac, Lydia et Kira en sont la preuve."Je manque de recracher ma salive même si je ne suis pas sûr que ce soit possible. Allison guette ma réaction. Au départ je pense à une blague, puis quand je vois son air sérieux et aucun sourire sur son visage, je comprend que c'est vrai. Les...?!
" Moi: Qu'est-ce qu'ils...?!
Allison: Scott et Isaac sont des loup-garous, Lydia est une banshee et Kira est une...Kitsune, ou un renard si tu préfère.
Moi: Répond-moi...ce Derek est quoi? C'est un loup-garou lui aussi?
Allison: Oui...tu comprends vite! Et son oncle, Peter, un est loup-garou lui aussi."J'essaye d'avaler ce que je viens d'apprendre mais vue que j'ai pleins de questions, je ne m'attarde pas sur le sujet. Minute...Allison et Stiles? Ils sont quoi?
" Moi: Et toi et Stiles?
Allison: Non nous deux nous sommes humains. Enfin...je fais partie d'une famille de chasseur. Mais sinon on est humain! "Je réussie a me rendre compte ce que tout cela veut dire puis je passe a mes autres questions.
" Moi: Ensuite...il se passe quoi avec vous? Vous avez tous l'air...stresser.
Allison: Disons que ce problème vient de...Stiles.
Moi: Ça m'étonne qu'il soit humain d'ailleurs, il était si bizarre la dernière fois que je l'ai vue.
Allison: Qu'est-ce qu'il avait?
Moi: D'après ce qu'il disait et ce que j'ai compris, il voyait quelqu'un mais personne ne le voyait à par lui. Puis il a disparue.
Allison: Qui a disparue?
Moi: Ben...Stiles. Vous savez où il est d'ailleurs? Je me suis inquiéter."Allison fit oui de la tête. Je l'interroge du retard et elle m'explique tout. Stiles a fait une crise de somnambulisme cette nuit et il est en ce moment-même à l'hôpital. Cette après-midi il va passer des tests pour savoir ce qu'il a puisque apparemment il a les mêmes symptômes qu'avait sa mère, qui est morte. Plus Allison m'explique ce qu'il se passe, plus je m'inquiète. Malheureusement je ne peux pas en savoir plus puisque Allison fût coupé par l'entrée de quelqu'un dans le salon. Derek. Scott arrive en courant, les deux loup-garous me regardent. Quoi? Qu'est-ce que j'ai fais encore?
" Moi: Quoi? J'ai fais quoi encore?
Scott: Rien, on se demande juste ce que tu es.
Moi: Comment ça?
Derek: Tu n'es pas humaine."Je regarde Derek, celui-là il va devoir apprendre a annoncer les choses de manière moins directe.
--------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plût! Cette semaine je ne pourrais pas écrire de chapitre puisque je passe mon brevet blanc, donc je m'excuse d'avance pour le retard.A votre avis, qu'est-ce que Harley est?
Qu'est-ce que vous pensez d'elle?
VOUS LISEZ
(FINIT) Surnaturelle (Teen wolf)
WerewolfHarley Shedi vient de déménager à Beacon Hills avec son père. La jeune fille pensait être quelqu'un de tout à fait normal, manifestement elle s'est tromper. À peine s'est-elle installer dans sa nouvelle maison qu'elle commence à voir sa mère qui est...