Chapitre 16:

783 36 12
                                    

J'ai l'impression d'avoir un vide en moi, un troue, un manque, un espace irréparable. Ce genre de perte a fait revivre les sentiments que j'avais éprouvé en perdant ma mère. Je suis dans le poste de police avec Allison, Scott, Lydia et Isaac. Tout quatres me regardent inquiet en voyant que je n'arrive pas à répondre aux questions des policiers. Le père de Stiles me regarde mais ne peut malheureusement pas intervenir, ce n'est pas son travail d'interroger les témoins. Je regarde le policier qui cherche en vain de me faire répondre, comment peut-il penser que je vais lui répondre avec l'éternel sourire que peuvent avoir les adolescentes de mon âge? Je n'ai qu'une envie, c'est lui crier de me lâcher, que tout ce que je veux c'est avoir une famille normal...pas une mère loup-garou qui est morte à cause d'une règle stupide qui interdit de passer la nuit avec Lucifer et un faux père mort à cause d'un foutu ninja qui est sous l'emprise d'un malade avec l'apparence d'un de mes amis !

Je me décide enfin à répondre au policer, mais ce n'est peut-être pas la répondre qu'il attendait. Je prend une grande inspiration pour ne pas avoir la voix tremblante.

" Moi: Dites, vous voulez pas me laisse tranquille! Je viens de perdre mon père...
Policier: Techniquement on vient de voir dans ton dossier que ce n'est pas ton père mais l'identité de ton vrai père est inconnu. Tu sais qui c'est?
Moi: Mais m'en fous!
Scott: Arrête, c'est difficile pour elle. On a dit tout ce qu'on sait et ce qu'on a vue.
Lydia: Laissez-nous partir, s'il vous plait..."

Le policier nous regarde puis posa un regard accusateur sur moi. S'il n'est pas content, il n'aurait pas dut autant me presser à répondre. Mon père me manque...c'était mon faux père mais c'est lui qui s'est occupé de moi, j'ai une infinie de souvenir avec lui que je ne pourrais jamais oublier même si j'essayais. Le policier regarde Scott, puis abandonne et s'en va du bureau.

" Moi: Quel con!"

Le policier se tourne vers moi. Pendant un instant je regretta ce que j'ai dis puisqu'il peut très bien revenir m'interroger, puis en voyant qu'il avait vraiment abandonner, j'appuie encore plus mes propos en montrant peut-être un peu trop de haine mais j'ai besoins de me lâcher sur quelqu'un. Et malheureusement ce policier m'a énervé, donc ça tombe sur lui.

" Scott: Doucement Harley, c'est mon père.
Moi: Désolé Scott...je dois passer mes nerfs sur quelqu'un...!
Allison: Je te comprends, j'ai moi aussi perdu ma mère. Stiles est vraiment désolé.
Moi: Mais bon sang c'est pas sa faute!
Allison: Tu connais Stiles..."

Elle essaya de me remonter le morale avec un de ces sourires réconfortant, mais ça ne marcha pas avec moi. J'essaye tant bien que mal de lui rendre son sourire, mais en vain. Un sourire incroyablement faux avait apparu sur mon visage suite à plusieurs tentatives.

Lydia a tenue pour rester avec moi le temps que je fasse mes affaires pour partir de chez moi. Je vais m'installer chez Allison comme mon père reste introuvable, bonne chance pour le trouver chers policiers. J'essaye de regarder le moins d'objets ayant appartenue a mon faux père pendant que je fais mes bagages. Je pris bien soin de prendre toutes les photos de mon faux père et moi, de ma mère et moi, de nous trois...et le carnet de maman. Le seul truc qui peut peut-être me lier à Lucifer...je suis tellement désespéré que je cherche un objet qui peut me lier au Diable.
Après être sortie de ma maison et l'avoir regarder une dernière fois, je m'avance vers la voiture de Lydia et y rentre. Celle-ci mit la radio pour essayer de me changer les idées, puis on part direction la maison des Argent.

Après avoir rejoint Allison au sous-sol et avoir découvert comment tuer les Onis, on rejoint Scott, Derek, Isaac, Kira et Stiles. Je veux une vengeance...je veux la mort de tout les Onis! Je montre cette envie de me venger à mes amis, qui à ma plus grande surprise semblent d'accord avec moi.

(FINIT) Surnaturelle (Teen wolf) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant