Une nouvelle école. Ce n'est jamais facile d'être considéré comme la petite nouvelle. Je n'ai jamais aimé cette situation. Répondre aux "comment tu t'appelles?" ou les "pourquoi as-tu déménagé?". Je n'ai rien à répondre pour la deuxième question. Pourquoi ais-je déménagé? Je me demande la même chose. Ce n'est pas ma faute après tout si mon père est passionné par les villes bizarre où il y a des histoires sur des loup-garous, des histoires à dormir debout.
Je pénètre dans le lycée en regardant tout les élèves, ils se connaissent tous. Des groupes sont déjà formé. Je suis la seule nouvelle." ???: Harley?"
Je me tourne et découvre quelqu'un qui ne me dis rien. Je suis censé la connaître? Je la regarde sans rien dire, vue son visage elle me connait.
" ???: Tu ne me reconnais pas? Allison Argent!
Moi: Oh je t'avais pas reconnu désolé"La jolie brune que j'ai rencontré hier me regarde en souriant. Pourquoi ne l'ai-je pas reconnu? Attendez je sais, je suis bien trop préoccupé par le fantôme de ma mère qui est apparut hier. Je me suis convaincu que je rêvais sauf qu'il y a un problème: je ne me souviens pas m'être réveillé après. Pourtant je ne rêve pas en ce moment, j'ai beau m'être pincé des milliers de fois juste après que ce fantôme soir partit, je ne rêvais pas.
" Allison: Tu as l'air préoccupé, ça va?
Moi: Oh oui ne t'inquiète pas. Il m'ai juste arrive un truc très bizarre hier.
Allison: Et c'est quoi?
Moi: Non mais je rêvais, donc ça n'a aucune importance.
Allison: Hé je m'y connais en truc bizarre, donc dis-moi.
Moi: Ok mais ne te moques pas. J'ai vue ma mère hier, devant moi...alors qu'elle est morte. J'ai vue son fantôme."Je m'attendais à ce que Allison éclate de rire, sauf que ce n'est pas le cas. Elle me regarde sans rien dire comme si elle avait déjà vécu pire. Je la regarde sans comprendre sa réaction. Quand elle voit mon regard, elle se contente de me sourire comme si elle voulait me rassurer mais son sourire sonne faux. Elle ne veut pas me rassurer. Si elle a connu pire elle a qu'à me le dire de suite.
" Moi: Ça te fais pas peur?...Tu te moques pas? Tu me prend pas pour une folle?
Allison: Oh heu...non puisque tu m'as dis que c'était un rêve.
Moi: Sauf que je ne me souviens pas m'être réveiller et je me suis pincé des milliers de fois.
Allison: Alors, tu penses que tu as vraiment vue son fantôme.
Moi: Je n'ai pas dit ça...je suis juste sous le choc."Allison est bizarre, j'ai l'impression quelle a connu pire. Pire que de devenir folle en croyant voir sa mère?! Non mais dans quelle ville j'ai atterris? Une ville où voir des fantômes est tout à fait normal. Quand mon amie voit 2 garçons entrer dans le lycée, elle me fait signe qu'on parlera plus tard. C'est sans doute ces amis.
Une brune arrive vers moi. Elle me regardait depuis que j'avais franchis les portes du lycée et ne m'a pas quitter des yeux quand je parlais avec Allison." ???: Salut, désolé de débarquer comme ça mais j'ai vue que tu parlais avec Allison.
Moi: Tu la connais?
???: Oui, enfin ma mère connait son père. Mais je ne suis pas amie avec elle.
Moi: Pourquoi?
???: Je trouve ces ami(e)s bizarre.
Moi: Les 2 garçons?
???: Pas que eux. Mais ils ont font partie. Et elle aussi est bizarre. Au fait je m'appelle Vanessa Huntley.
Moi: Harley Shedi. Enchantée!
Vanessa: Moi aussi!"Je regarde une dernière fois Allison qui est avec les 2 garçons, tout les deux bruns, puis ils sont rejoint par un troisième garçon blond-brun et 2 filles. Une rousse et une Asiatique. Quand je regarde Allison, je la vois embrasser un des deux garçons bruns. L'autre garçon brun tourne la tête et me regarde. Je le regarde a mon tour, puis voyant que ça peut paraître bizarre, je tourne la tête et regarde Vanessa.
------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plût et je m'excuse pour les fautes! La publications des chapitres ne sera pas régulière, je peux très bien en poster 3 la semaine prochaine et en poster 1 la semaine d'après. Je m'en excuse d'ailleurs!
VOUS LISEZ
(FINIT) Surnaturelle (Teen wolf)
WerewolfHarley Shedi vient de déménager à Beacon Hills avec son père. La jeune fille pensait être quelqu'un de tout à fait normal, manifestement elle s'est tromper. À peine s'est-elle installer dans sa nouvelle maison qu'elle commence à voir sa mère qui est...