Chapitre 15:

585 28 2
                                    

Je surveille Stiles allonger sur lit avec la mère de Scott à ses côtés. Il s'est passé tellement de chose que tout raconter serait trop long et je suis encore secouer. En gros, le Nogitsune a doublé Stiles si on peut​ dire ça et le renard est peut-être en fuite avec Lydia comme otage. Du coup on essaye de voir si le Stiles qui est sous nos yeux est bien le...vrai. Je descend et rejoint une Allison chamboulé.

Moi: Allison?
    Allison: J'espère que Lydia va bien...
    Moi: T'inquiète...peut-être que le Nogitsune n'aime pas torturer...?
    Allison: Merci d'essayer de me rassurer."

J'essaye de lui sourire mais je suis aussi inquiète qu'elle. Voyant que l'ambiance n'est pas aussi amusante que ce que j'espérais, je reviens dans la chambre de Scott et surveille Stiles pendant que la mère du loup-garou va chercher ses affaires pour vérifier une nouvelle fois si Stiles est...Stiles. Je n'ose pas m'approcher de lui ayant peur du fait qu'il puisse ne pas être la personne qu'on espère qu'il soit. Il voit mon regard apeuré et me sourit, un sourire qui montre qu'il est très fatiguer et faible.

Moi: T'as l'air fatiguer Stiles.
   Stiles: Tiens, t'as plus peur que je soit le Nogitsune?
    Moi: Désolé, mais je suis encore un peu secouer par ce qu'il s'est passé.
    Stiles: Moi aussi...
    Moi: J'ai une question, il s'est passé quelque chose avec Malia?
     Stiles: Ben...disons qu'on s'est bien rapproché.
      Moi: Mmh mmh. Rapproché comment?
     Stiles: Rapproché comme ta mère avec ton vrai père.
      Moi: Merci Stiles."

Il me fait un sourire désolé pendant que je montre mon énervement. Pas une seule journée j'ai été tranquille. Bien sûr il fallait que à chaque croisement de rue il y est soit Scott, soit Allison, Soit Derek pour que je me souvienne que mon père est Lucifer. Je jure que je tape la prochaine personne qui me parle de lui parce que mon faux père a disparue et ça tout le monde s'en fout! Par contre un mec enfermer dans une cage et appeler Satan, qui au passage ne sait pas qu'il a une fille, ça c'est apparemment beaucoup plus intéressant qu'une disparition. Isaac arrive dans la chambre et remarque de suite mon air inquiet.

"   Isaac: Ça va pas Harley?
     Moi: Oh si impeccable. Tout le monde me parle de mon père qui est tranquillement enfermé dans une cage alors que mon faux père qui a disparue, ça tout le monde s'en fout!
     Isaac: Ton faux père a disparue?!
     Moi: Oui...
     Stiles: Tu sais où il est?
     Moi: A ton avis Stiles?! Non! Mais occupons-nous d'abord du Nogitsune."

Les garçons firent oui de la tête, pile au moment où Mélissa McCall revient avec ses affaires. Elle fait passer pleins de tests à Stiles, puis quand elle a finit, Scott arrive avec un air préoccupé. Effectivement, la mère de Kira a amené les Onis pour être bien sûr que c'est Stiles. Quand on a enfin confirmation et qu'on sait où peut être le renard maléfique, on fonce chacun dans nos voiture ou scooters. Moi je suis monté avec Allison.

Moi: T'inquiète pas, on va sauver Lydia.
    Allison: Je sais...j'ai confiance en tout le monde. Sauf Derek, j'ai encore un peu de mal.
    Moi: Ce qui est sûr c'est qu'il est pas très...sociable.
     Allison: Harley, j'ai entendu ce que tu as dis à Isaac. Je suis désolé d'avoir oublié ton faux père. Après tout c'est lui qui t'as élevé."

Je souris à Allison sauf que mon amie n'est pas très convaincante. Elle a peur de moi, tout ceux qui sont au courant sur mon identité ont peur maintenant.

En arrivant au fameux endroit, je remarque que Chris Argent n'est pas là et qu'on a l'air d'être un peu...pas assez pour affronter la menace qui est à l'intérieur. J'essaye de le faire remarquer à quelqu'un, mais Scott et Stiles sont déjà partit chercher Lydia et tout les autres semblent sourd à mes remarques. On marchait vers l'entrée où le loup-garou et son meilleure ami sont entré quand on remarque les Onis derrière nous en position pour attaquer. Le Nogitsune débarque juste derrière eux.

"   Kira: Maman, ça veut dire quoi ça?
     Noshiko: Heu...
     Nogitsune: Ça veut dire qu'on a changé de propriétaire."

Alors que tout le monde commence a comprendre la gravité de la situation, je vois mon père...mon faux père arrivée en courant vers moi. J'oublie complètement que je suis là pour me battre et court vers lui. Je le serre dans les bras mais revient vite à la réalité.

"   Moi: Pourquoi t'es partie?!
     Papa: Désolé je devais vérifié quelque chose.
      Moi: Papa tu devrais partir...
      Papa: Tu m'en veux? Ok je le comprend mais...
       Moi: Papa c'est pas ça! Y'a des sorte de ninja qui nous attaque et j'ai pas envie que tu sois blesser...!"

Alors que j'allais le faire sortir, je vois une épée sortir de son ventre. Je me retiens de crier en voyant le Nogitsune a qui appartient cette arme juste derrière mon faux père. Heureusement, il reçoit une flèche lancé par Allison! Je ne m'en soucie pas trop vue que je vois mon faux père par terre avec l'épée dans le ventre.

Je tombe à genoux à ses côtés et essaye de lui faire un massage cardiaque. Je refuse qu'il s'éteigne! Je ne tente même pas un regard vers Scott qui est arrivé à mes côtés en courant après avoir vue le Nogitsune mourir.

"   Papa: Harley...arrête...
     Moi: Non, je refuse d'abandonner! Je refuse que tu meurs par ma faute!
     Papa: Ce n'est pas...ta faute...Harley il faut que je te parles avant de mourir.
     Moi: Dis pas ça! Tu vas pas mourir!"

Des larmes commencent a couler alors que je suis encore persuadé qu'il peut s'en sortir. Ou alors c'est juste quelque chose que je me dis pour m'empêcher de voir la vérité en face. Il est en train de mourir...je ne peux pas le nier. Mais je refuse d'abandonner! Je vais continuer d'essayer de le sauver. J'essaierai même quand il aura prononcer son dernier souffle. J'ai déjà perdu ma mère, je ne veux pas perdre l'homme qui est pour moi mon seul père! Ou du moins la figure paternel que j'ai toujours eu.

"   Papa: Harley tu sais très bien que...que c'est faux. Je dois te...te dire quelque chose.
     Moi: Tait-toi et laisse moi essayer de te sauver!
      Papa: Harley c'est...urgent..."

Je me penche vers lui quand je sens que je suis en train de le perdre. Je laisse couler toutes les larmes de mon corps quand il ce décidé à me dire cette chose urgente malgré le fait que je ne lui ai pas donné mon accord pour me la dire. Il a juste le temps de me le dire avant de pousser son dernier souffle. Je lève les yeux vers tout mon groupes d'amis qui me regardent en ayant peur de ma réponse. Je fis un dernier baiser et câlin à mon père, me lève et court dans les bras de la première personne que j'ai sous les yeux.

Allison.
--------------------------------------------------

Chapitre assez triste, surtout la fin qui a fait remonter en moi de mauvais souvenir...!
Qu'est-ce que le faux père de Harley lui a dit a votre avis?

7eme indice: Il y aura sans doute Théo dans le deuxième livre.

(FINIT) Surnaturelle (Teen wolf) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant