Une boule de nerf en ébullition. Voilà ce que je suis. Mon père va tout me révéler. Je l'écoute attentivement. Le moindre mot est important pour comprendre mon histoire. Pour une fois que je peux entendre parler de l'histoire familial, je ne voulais rien oublier.
" Papa: Je te préviens, l'histoire n'est pas joyeuse.
Moi: Je suis prête. Mais laisse moi deviner, le surnaturel vient du côté de maman.
Papa: Comment tu le sais?
Moi: Disons que peu de personnes mortes peuvent apparaitre auprès de leur fille, ou de qui que ce soit.
Papa: Tu peux voir ta...?! Ok c'est les premiers signes.
Moi: Les premiers signes de quoi?
Papa: De ta transformation en être surnaturel."Je regarde mon père. D'abord je le prend pour un fou, puis je me rappelle tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Je pense soudainement à quelque chose, toutes ces choses bizarre ou plutôt surnaturel on commencer quand j'ai déménager à Beacon Hills. Est-ce cette ville qui a réveiller mes "pouvoirs"?
" Moi: C'est cette ville qui a réveiller mes pouvoirs?
Papa: Oui, je ne sais pas pourquoi. Tu devrais...
Moi: Demander a maman? Merci mais elle n'est plus là."Mon père a été maladroit, assez pour me faire péter un câble. Je m'éloigne de lui sauf qu'au moindre pat en arrière, papa s'avance comme s'il ne comprenait pas mes mises en garde.
Je ne veux pas qu'il s'avance. Je suis tout d'un coup prise d'une envie de meurtre. Quelque chose qui est très dur à oublier. Cet envie de tuer quelqu'un ne m'était jamais venu à l'esprit et je n'ai pas envie de devenir une meurtrière. Sauf que que je n'arrive pas à oublier cette sensation.
" Papa: Harley calme toi.
Moi: Papa, éloigne toi de suite!
Papa: Ces envies de tuer sont normal mais tu dois..."Je le regarde d'un air décidé. Il s'éloigne de moi et je m'en vais dans ma chambre. Ce genre d'envie me fait peur, je n'ai même pas pris la peine d'écouter l'histoire que papa voulait me raconter. Est-ce que c'est une des choses qu'il voulait m'expliquer? Et pourquoi ces envies sont normal? J'entends toquer à la porte.
" Moi: Papa laisse moi!
...: C'est pas ton père Harley."Je reconnais la voix de Allison. Je vais jusqu'à la porte de ma chambre et lui ouvre. Derrière elle, il y a Scott. Ils ont tout deux l'air gêner sauf que je perçois de la colère dans leurs regards. Je comprend que Allison a révéler a Scott qu'elle a embrasser Isaac, mais qu'est-ce qui peut mettre la chasseuse en colère? Scott passe devant moi et s'installe prêt de la fenêtre. Je prend le bras de Allison et lui demande des explications.
" Allison: Je lui ai dit que j'avais embrasser Isaac.
Moi: D'où le fait qu'il soit en colère.
Allison: Il m'a annoncé qu'il avait embrasser Kira.
Moi: D'où le fait que tu sois en colère alors...
Scott: On a rompu.
Allison: Ça ne peut pas marcher si on se ment comme ça."Je les regarde tour a tour. Ils ont l'air décidé et rien de leur fera changer d'avis. Je ne sais pas s'ils sont au courant de mes envies de meurtre mais ils ne me posent aucune questions donc je ne leur dit rien, je préfère découvrir ce que je suis avant d'affoler tout le monde.
" Moi: Donc, du nouveau?
Scott: Non, on cherche encore."Je n'ai pas besoins de demander de quoi ils parlent, je le sais déjà. Ils parlent du Nogitsune. De comment sauver Stiles. De comment le retrouver puisqu'il s'est enfuit. J'entends soudain un bruit provenant du salon. Je pars voir ce que c'est. Je vois un livre sur la table, mon père le regarde puis me regarde. Je m'approche, il me fait signe qu'il est pour moi. Je l'ouvre. Sur la première page, je lis:
" Pour Harley, ma fille."
-----------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plut! Vous pensez qu'il va y avoir quoi dans ce carnet?Je suis en train de créer la couverture du deuxième livre et je vais m'amuser à vous donner des indices sur les couples, les méchants, les nouveaux personnages...
1er indice: Malia sera dans le deuxième livre.
VOUS LISEZ
(FINIT) Surnaturelle (Teen wolf)
Hombres LoboHarley Shedi vient de déménager à Beacon Hills avec son père. La jeune fille pensait être quelqu'un de tout à fait normal, manifestement elle s'est tromper. À peine s'est-elle installer dans sa nouvelle maison qu'elle commence à voir sa mère qui est...