Chapitre 8:

729 35 0
                                    

Un nombre incalculable de gens courent autour de l'hôpital. Au milieu de toute cette agitation il y a Allison, Isaac et moi qui essayons de voir ce qu'il ce passe. Le loup-garou nous a rejoins sans rien comprendre. Je ne sais qu'une chose. Le renard est réveiller, Stiles n'est plus Stiles. Il est le Nogitsune, c'est dure à avaler. Les cries des personnes affolés autour de moi me font sortir de mes pensées.

Je regarde mes deux amis qui sont aussi perdu que moi. Isaac décidé d'avancer en voyant Kira au milieu de cette agitation non lui de nous. J'ai à peine le temps d'entendre la Kitsune crier le nom de notre ami que Isaac tombe par terre, inconscient. Allison s'approche de lui mais je lui prends le bras, ayant compris ce qu'il se passait. Des fils électriques volent de tout les côtés, un d'eux a touché l'eau. Isaac peut guérir grâce a ces pouvoirs surnaturel, mais pas Allison. Ni moi même si mes amis sont persuadé que je suis un être surnaturelle. Pour l'instant je n'ai pas envie d'y penser. Isaac est électrocuté, pour l'instant il vaut mieux ne pas le toucher.

" Allison: Qu'est-ce que tu fais?!
   Moi: Les fils électriques, ils ont touché l'eau! Tu les touches, tu es électrocuté.
   Allison: Mais...et Isaac?
   Moi: Il va guérir."

J'ai beau avoir apprit l'existence du surnaturel il y a quelques heures, je suis plus sereine que mon amie. Alors que j'allais essayer de prendre un autre chemin, j'entends mon portable sonner. En voyant le nom s'afficher, je m'inquiète aussitôt.

" Moi: Papa? Qu'est-ce qu'il ce passe?
   Papa: C'est a toi que je devrais le demander. Tu n'es pas au lycée.
   Moi: Heu...oui. Une amie du lycée est à l'hôpital, rien de grave, mais elle a tenu à ce que je vienne.
   Papa: Ha...qu'est-ce qu'elle a?
   Moi: Un horrible mal de tête, rien de grave. Mais je vais rester avec elle.
   Papa: D'accord. J'accepte puisque tu as de bonne notes mais ce soir j'aimerai qu'on parle.
   Moi: Des cours?
   Papa: Non, d'autres choses."

Il ne le laisse pas finir. il raccroche de suite. Je vois le regard amusé de Allison. Elle me regarde du coin de l'oeil mais garde son regard fixé sur Kira. La Kitsune est affolé.

Moi: Arrête avec ce regard.
    Allison: Comment tu feras quand ton père se rendra compte qu'aucune amie n'est à l'hôpital?
    Moi: Il ne découvrira rien puisque tu seras cette amie.
    Allison: Et je gagne quoi?
    Moi: Je ne dirais pas à Scott qui est censé être ton copain que tu as embrasser Isaac.
   Allison: Pardon?! Tu n'oserais jamais."

Elle réfléchie quelques secondes puis, en voyant mon regard sérieux, elle pousse un grand soupir et reprend.

" Allison: ...Ok je dirais quoi à ton père?"

Je n'ai pas le temps de rire ou même​ de lui répondre puisque je vois Kira avec les fils électriques dans les mains. J'allais lui crier de les lâcher mais Allison me retient. Notre amie fait quelque chose que je n'arrive pas à décrire, mais elle sauve beaucoup de gens et l'agitation s'arrête. Elle a...éteint l'électricité ou quelque chose comme ça. Je vois Scott et Derek à l'entrée et une femme qui ressemble un peu à Kira, d'ailleurs cette femme s'approche de la Kitsune et la prend par le bras. Allison me la présente comme la mère de Kira.

On s'approche toutes deux des infirmières qui transporte Isaac jusqu'à une chambre d'hôpital. Je sais que mon amie chasseuse a embrasser le loup-garou, mais je sais aussi que c'était une erreur quelle ne voulait plus commettre comme elle est avec Scott bien qu'elle aime Isaac. Allison retient plusieurs larmes mais elle décidé de cacher ces émotions devant moi, même si je sais ce qu'elle ressent et qu'elle n'a pas besoin de se cacher

A vrai dire, je sais ce que ça fais d'avoir un proche endormit sur un lit d'hôpital. C'était le cas de mon frère. Avant de partir il était allonger dans un lit exactement comme ça. une maladie l'avait peu à peu gagné, heureusement on s'en ai rendu compte à temps avec mon père. Il a pu être soigne, aucun marque de maladie. Rien. Ça ne l'a pas empêcher de vouloir partir. Je n'ai pas encore digérer cette abandon soudain, il ne date que de 1 an.

Je regarde Isaac. Les médecins ont dit que ces blessures étaient très grave et même ces pouvoirs de loup-garou ne font pas effet apparemment. Scott arrive dans la pièce. Il regarde Allison, puis moi et nous partons tout les trois de l'hôpital.

En rentrant chez moi, je vois mon père assit sur le canapé. Il a l'ai de m'attendre. Quand il me voit, il se lève en sursaut et me demande de regarder mon bras. Je le lui montre sans rien comprendre.

" Moi: Papa? Tu m'explique?
   Papa: Je...as-tu vue des choses bizarres ces derniers jours?
   Moi: Heu...oui. Pourquoi?"

En voyant son regard, je comprend de suite qu'il et au courant pour le surnaturel. Je me risque donc à le lui demander, question auquel il répond d'un signe positif de la tête.

" Papa: As-tu montré tes pouvoirs à d'autre gens?
   Moi: Ben...il se peut que j'ai des amis qui sont eux-mêmes surnaturels.
  Papa: Quoi?!
  Moi:  J'ai des amis loup-garou, Kitsune, Banshee et chasseuse. Il y en a même un qui est posséder par un...heu...Nogitsune. Mais ils sont très sympa. Sauf celui qui est posséder mais il était très gentil et on cherche comment le sauver!
  Papa: Quoi? Le Nogitsune est réapparu?
  Moi: Tu connais le Nogitsune?"

Il me regarde sans rien dire. Un silence s'installe dans notre conversation qui était déjà tendu. Je le presse du regard.

" Papa: Ne me regarde pas comme ça.
   Moi: Papa! Qu'est-ce que tu sais?
   Papa: Je vais tout t'expliquer."

J'écoute alors mon père qui commence a me raconter des choses que je n'aurais jamais dû savoir. Ce genre de chose qui ne font qu'une chose: vous énerver.
-------------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plût! A votre avis, qu'est-ce que le père de Harley lui a raconter?

Vous en apprendrez beaucoup sur Harley et sa famille dans les prochains chapitres!

(FINIT) Surnaturelle (Teen wolf) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant