Chapitre 14:

622 27 0
                                    

Je me réveille en sursaut. La pièce est dans le noir complet mais j'arrive a sentir le matelas sur lequel je suis allonger. J'entends des gens parler en bas. Je regarde la chaise sur laquelle je m'étais endormie et me demande ce que je fais sur ce lit. Lydia a dut se réveiller et m'as mise là.

Je descend et découvre Lydia, Scott et Kira. Quand ils me voient, ils me font signe de venir. Vue leur regard, ils sont aussi stresser que moi. On affronte notre ami...non, ce n'est pas notre ami. C'est un être maléfique qui contrôle le corps et les pensées d'un ami. Je m'installe a côté de Kira. J'ai pue entendre leur conversation alors que j'étais dans mon lit donc je n'ai pas besoin de leur demander un résumé.

Moi: Alors comme ça, ton père s'est fait attaquer par le Nogitsune? Il va bien?
   Kira: Il va mieux, oui. Mais comment tu as entendu? On parlait le plus bas qu'on pouvait."

Je regarde Kira. Ah bon? Pourtant je les entendait à merveille.

" Scott: C'est un truc de loup-garou.
   Moi: On a une ouïe supersonique?
   Scott: Ouais. Mais c'est pas la seule chose, je pourrais demander à Derek de te préparer comme il l'a fait pour moi?
    Moi: Je lui demanderai moi-même, merci!
    Lydia: Par contre pour tes pouvoirs, on peut pas t'aider...
   Moi: Je sais, mais j'arriverai sans doute à les contrôler.
    Kira: Ou alors tu demandes à...
    Moi: Non, pas Lucifer! Je ne sais même pas où il est!"

Ce que je veux dire c'est que je pense qu'il est encore dans sa cage et je ne sais même pas où elle est, en plus je ne veux pas savoir.

En voyant leurs têtes, je comprends que j'ai hausser la voix. Ils baissent la tête, puis décidé de parler du renard qui est dans Stiles.

Kira: On sait comment le tuer.
    Scott: Transformer le corps de son hôte, mais Stiles ne veut pas être...
    Lydia: Et si c'était la seule solution pour le sauver?"

Je les écoute d'une oreille, à vrai dire j'ai encore du mal à parler de tout ces trucs surnaturels. Je les regarde puis, voyant qu'ils ne font pas attention à moi, je m'en vais. Je marche un peu dans la rue en regardant droit devant moi mais en étant perdu dans mes pensées. Tout est arriver si vite...en 1 semaine environ j'ai appris tant de chose sur moi mais aussi sur la vie. J'ai l'impression d'avoir le tourni tellement c'est arriver si...brusquement.

Je me rends soudain compte que je suis en bas de chez Allison. Je décidé de monté la voir. C'est son père qui m'ouvre la porte. Il me fait signe qu'elle est en bas. En arrivant en bas, je la vois avec des balles dans la main. Je m'approche.

"   Moi: Qu'est-ce que c'est?
    Allison: Des balles d'argents. C'est un rituel pour les chasseurs quand ils ont finit leur apprentissage.
     Moi: Vous devez faire des balles d'argent?
     Allison: Dans mon cas c'est des flèches d'argent. Mais oui."

Elle a l'air stresser, je décide donc de la regarder faire ses flèches. Au bout de quelques minutes, elle les pose sur la table et décidé de faire une pause. 

Je comprend qu'elle veut les terminer plus tard, on monte donc et on rejoint son père qui est maintenant avec le père de Stiles. Le shérif. Quand il nous voit, il nous sourit et nous prévient qu'on va essayer de trouver Stiles. J'apprends que Scott et Kira sont allé chercher des explications chez la mère de la Kitsune. Ce qui rend Allison un peu jalouse mais elle ne dit rien. On décide de se séparer après que Derek soit arriver.

"   Allison: Harley, le shérif et moi allons à l'hôpital. Papa et Derek vous allez au poste de police ou a l'école.
    Moi: On essaye vraiment de piéger un renard?
    Chris: Harley a raison."

On se regarde tous...quelle merdier!

"   Shérif: Vous savez, si tout cela vous fait peur...on peut toujours laisser tomber.
    Derek: Je ne baisserai jamais les bras face à un renard."

Derek et Chris s'en vont, direction le poste de police. Le père de Stiles nous regarde tour à tour, Allison et moi. La chasseuse prend une poignée d'arme inoffensive, le but n'est pas de tuer.

"   Allison: On n'abandonnera jamais Stiles.
    Moi: Ouais...et ça me fais pensé à autre chose."

Allison me regarde en hochant la tête, non je ne veux pas être plainte! Je prend une des armes que tient mon amie et me dirige vers la porte. J'entends​ le shérif demander des explication à Allison et la chasseuse les lui donner. Je les entends ensuite me plaindre. Je décidé de hurler depuis l'entrée pour leur faire se souvenir que je suis aussi loup-garou et que je les entend.

"    Moi: Je vous entend!"

Ils me rejoignent et direction l'hôpital. On est dans l'ascenseur quand on entend le shérif souffler de manière inquiétante. On le regarde.

"   Shérif: Comment vous faite pour gérer tout ça et avoir en même temps une vie de lycéens? Et réussir en plus de ça?
    Allison: Me concernant je n'ai pas la moyenne dans une matière.
    Moi: Et moi j'ai beaucoup sécher les cours depuis que j'ai appris tout ça."

Je vois soudain Allison éclater en sanglot. Je décide de laisser le shérif la calmer vue que je ne sais pas quoi dire et faire.

Tout va tellement vite...
-----------------------------------------------------

J'espère que le chapitre vous a plût!
C'est un chapitre plutôt calme et j'essaye de mettre certaine phrase de la série. J'espère que vous ne décrocherai pas avant la fin vue qu'il ne ce passe pas grand chose.

6ème indice: Il y aura du Stalia (Stiles et Malia) dans le deuxième livre.

(FINIT) Surnaturelle (Teen wolf) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant