Chapitre 5 :

844 42 3
                                    

Une nuit blanche. C'est bel et bien ce que je fais en ce moment. Cette nuit est aussi longue que mon horrible journée au lycée. Scott et Isaac ne sont pas venue au lycée, Stiles n'a pas réapparu, les filles sont soudainement aller à l'infirmerie après avoir reçu un message. Je sais pertinemment que c'est pour mon problème. Pour moi j'ai un problème psychologique ou quelque chose comme ça, je perds la tête. Le groupe de Allison me fuit parce que je deviens folle.

J'entends mon ventre gargouiller, je n'ai pas mangé et j'avoue que je commence à avoir faim. Je décide de regarder l'heure, 6h00. Je me lève et m'habille, puis je vais au bar que j'avais vue en rentrant du lycée hier. Je commande un jus d'orange, je paye et le bois dehors. Je n'ai pas la force de prendre à manger, de toute façon qu'est-ce que je risque? Un petit malaise et alors. Mon père ne fait jamais attention à moi, des gens avec qui je pensais pouvoir devenir amie me fuit...mon moral n'a jamais été aussi bas. J'ai l'impression que l'on m'abandonne comme ma mère ma abandonner quand elle est morte. Une mort étrange d'ailleurs.

J'étais avec elle au parc, je m'amusais avec d'autres filles puis elle me dit qu'elle va faire un tour. Ma mère est partit, elle n'est jamais revenue. Je l'ai attendu jusqu'à ce que la nuit tombe, je suis resté assise sur un banc des heures sauf qu'elle ne revenait pas. Un policier est venu et a crue que j'étais orpheline. J'étais jeune mais j'ai su lui expliquer la situation, il m'a demandé de lui montrer la route que maman avait prise. Je lui ai montrer et vue qu'il ne voulait pas que je sois seule, il m'a ordonné de le suivre. Après de longues minutes de marche, que je jugeais interminable, on l'a retrouvé...pendu à un arbre. D'étrange marque sur le corps et la bouche grande ouverte. Le policier a de suite appeler ses collègues, quelques minutes plus tard une bonne trentaines de policiers essayait de détachait ma mère. Tout le monde avait oublier qu'une petite fille regardait la scène. Au début que je n'ai pas compris ce qu'il se passait, puis quand j'ai vue mon père arrivait et que j'ai vue ses larmes, j'ai compris que je ne reverrais plus jamais ma mère vivante. Ce n'est que quand la éclaté en sanglot que les policiers et mon père se sont souvenue de ma présence. Mon père, encore en pleure, m'a consolé puis m'a demandé de revenir au parc et de l'attendre. En route j'ai vue une dizaine de policier allait a l'opposé de là où était ma mère. J'ai vue un petit garçon dans les bras d'un policier et une jeune fille qui se faisait portait par des gens que j'ai trouvais bizarre. Cette fille était trempé et avait la jambe cassé. Quand j'ai entendu le policier qui tenait le garçon lui demander son nom, j'ai pue entendre "Théo". J'ai voulu aller le voir mais je n'avais pas ma place avec eux. Sa soeur venait de mourir dans un lac, la même nuit que ma mère. Au dernier moment, le garçon prénommé Théo m'a vue avant de disparaître avec les policiers.

En repensant à cette histoire, j'ai les larmes aux yeux. Ce garçon, Théo, j'aimerais tant savoir s'il s'en sort mieux que moi.
J'entends​ soudain une voix au loin me faire sortir de mes penses. C'est Vanessa, elle court vers moi le sourire aux lèvres.

" Vanessa: Salut Harley, je savais pas que tu venais à ce bar toi aussi!
   Moi: Salut, en fait c'est la première fois que je viens ici.
   Vanessa: D'accord! Ça ce passe bien au lycée?
    Moi: Oui, pour l'instant. Pourquoi?
    Vanessa: Non c'est juste que je t'ai vue seul hier, du coup je me suis dis que...
   Moi: Oui, mes...ami(e)s n'étaient pas là.
   Vanessa: Tu parles de Allison, Scott et les autres?"

Elle me regarde avec une mine dégouté. Je penche la tête, manifestement elle ne les aime pas beaucoup. C'est pille le moment qu'à choisie mon ventre pour ce manifester.

" Vanessa: Je te paye à manger si tu veux?
   Moi: Non merci, je vais tenir.
   Vanessa: T'es sûr?
   Moi: Oui oui.
   Vanessa: D'accord...à tout à l'heure alors!"

Elle s'en va, me laissant devant le bar. J'attends quelques minutes puis je me décidé à rentrer chez moi. Je sens mes jambes faiblir et ma tête tourner mais je n'ai plus que quelques mètres à faire, je décide donc de continuer a marcher. Alors que ma maison est devant moi, mes jambes me lâchent et ma vue se brouille. Je sens ma tête atterrir sur le sol et j'entends quelqu'un courir, sans doute vers moi. Mes yeux se ferme sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je sens qu'on me secoue, c'est la dernière chose que je sens avant de tomber dans un grand sommeil.
----------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plût!
J'ai fait faire une mini apparition a un personnage que vous avez peut-être reconnu, Théo. Désolé pour le retard!

N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous pensez de mes chapitres et vos conseils.

(FINIT) Surnaturelle (Teen wolf) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant