Chapitre 3:

944 47 15
                                    

Je regarde le garçon que Allison embrassait quelques secondes plus tôt. Il me regarde à son tour, ou plutôt il regarde Vanessa. Comme si il avait entendue ce qu'elle venait de me dire alors que le groupe d'Allison n'est pas censé nous entendre de là où ils sont. Quand il remarque que je le regarde, il tourne la tête. Je vois de la gêne dans son regard. Je me tourne vers Vanessa, qui me regarde.

" Moi: Qui est le garçon que Allison embrassait?
Vanessa: Scott. Pourquoi?
Moi: Je sais pas...on aurait dit qu'il nous avait entendu. Et les autres?
Vanessa: La rousse s'appelle Lydia, l'Asiatique s'appelle Kira, l'autre brun s'appelle Stiles et le dernier garçon s'appelle Isaac."

Comme ci Vanessa venait tout juste d'entendre que je soupçonnais Scott de nous avoir entendre, elle ouvrit quand les yeux. Je lui fis oui de la tête pour lui montrer que je suis sûr de moi. Il avait l'air de nous avoir entendue, ça se voyait dans si regard. Pourtant il n'est pas censé nous entendre, il est bien trop loin.

" Vanessa: Je ne suis pas un génie mais je peux te dire que c'est impossible.
Moi: Je sais, c'est complètement impossible. Mais il avait l'air de nous avoir entendue.
Vanessa: Laisse tomber."

Vanessa me fit signe de la suivre jusqu'à la classe mais je fis non de la tête. Ce groupe m'intrigue. Personne ne les approche alors qu'ils ont l'air sympa mais je me souviens ce que Vanessa m'a dit. Ils sont bizarre d'après elle, mais pourquoi?

" Moi: Pourquoi ils sont bizarre?
Vanessa: Je sais pas, regarde les.
Moi: Si c'est juste une question de physique, je peux dire la même chose de nous. Tu leurs as déjà parler?
Vanessa: Non et ne m'oblige pas à le faire.
Moi: Je ne..."

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Vanessa s'en va en courant. Je me tourne et découvre que Allison s'approche de moi. J'en reviens pas, cette Vanessa est bizarre.

" Allison: Salut, désolé de t'avoir laisser seul.
Moi: Je n'étais pas seul.
Allison: Oui j'ai vue que tu étais avec Vanessa. Cette fille est bizarre.
Moi: Elle m'a dit la même chose pour vous.
Allison: Je sais."

Je la regarde avec un air interrogatif. Comme ça "je sais"? Je me souviens avoir eu l'impression que Scott nous écoutait tout a l'heure, mais c'est impossible. J'ai dut boire un truc ce matin.

" Allison: Enfin je veux dire...hum...tout le monde nous trouve bizarre.
Moi: Ah...je t'ai vue embrasser Scott?
Allison: Oui on est ensemble.
Moi: Depuis longtemps?
Allison: Assez, oui."

Je lui souris. Elle est devenue tout d'un coup très gêner. Je ressens soudain une sensation de froid, quand je regarde mon casier je vois...maman. Comme hier...! Je me pince des dizaines de fois et je compte même combien j'ai de doigts, sauf qu'il ne ce passe rien. Je ne rêve pas. Je pose mon regard sur ma mère qui me regarde. On dirait quelle veut communiquer avec moi mais...c'est impossible! Je dois être en train de...je sais pas mais c'est impossible que ce soit réelle. Ma mère est...morte. Je regarde soudain ces habits, blanc. Un blanc très...blanc. J'entends soudain un claquement de doigts et ma mère disparait. Je sens soudain une tape sur mon épaule. C'est Allison, son groupe s'est approcher et ils me regardent tous. Scott est devant moi. Quelque chose me fait dire que c'est lui qui a claquer dans ces doigts.

" Allison: Ça va Harley?
Moi: Je...oui oui, ça va.
Allison: T'es sur?
Moi: Oui, pourquoi?
Allison: Eh bien...t'avais les yeux pleins de...
Lydia: De sang.
Moi: Quoi?!"

Je les regarde tour a tour. Aucun ne corrige Lydia. Je remarque que le prénommé Isaac a l'air d'aider Stiles a tenir debout. Je regarde les deux garçons sans rien dire.

" Isaac: Si tu veux savoir, en voyant tes yeux pleins de sang il s'est évanouie."

Stiles me regarde. Il ne corrige pas Isaac et même quand tout le reste de sa bande commence a rigoler en se souvenant de son évanouissement, il ne dit rien. Pendant quelques secondes je crois percevoir son regard...changer. Devenir plus sombre ce qui me fait froid dans le dos. Mais j'ai dut halluciner puisque quelques secondes plus tard, son regard redevient normal et il me sourit. Je lui souris a mon tour mais je n'arrive pas a oublier ce regard si...froid et différent du regard qu'il a à présent.

Je regarde ensuite Allison. Pourquoi ais-je l'impression qu'ils savent quelque chose sur ce qu'il m'arrive?
--------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plût! Je tiens juste a dire certaines choses: Allison ne mourra pas contrairement à ce qu'il se passe dans la série! Comme vous l'avez peut être remarqué, il n'y a pas les jumeaux.
L'histoire​ ce passe après que Scott et sa meute ai aider Malia a se re-transformer en humaine, donc ça ce passe vraiment au coeur de l'intrigue du nogitsune.
Des avis sur la nature surnaturelle de Harley? (Parce que oui, Harley est surnaturelle! J'espère ne rien spoiler en disant ça)

(FINIT) Surnaturelle (Teen wolf) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant