-Putain Louis j'ai pas vu l'heure passer, je suis en retard ! Aide moi à trouver mes chaussettes !!! S'affole Harry en sautant du lit.
-Et si on restait là ce soir ?
Je suis allongé sur le lit, encore nu sous les couvertures à regarder mon homme s'affoler en tentant de trouver ses chaussettes.
-Lou... Tu sais bien qu'on ne peut pas... Dit-il en enfilant ses chaussettes, assis sur le bord du lit.
Je me redresse et vient me placer contre son dos encore nu, je l'entoure de mes bras et embrasse la peau tendre de son cou.
-S'il te plait...
-On doit aller à ce dîner, si on n'y va pas, on risquerait de se faire griller...
Je me laisse retomber sur le lit dans un soupir tandis qu'il se lève et enfile sa chemise blanche. C'est toujours le même refrain avec Harry. Je le regarde boutonner sa chemise, ses boucles lui retombent sur le visage, comme lorsqu'il est entre mes jambes et cette pensée suffit à réchauffer mon bas ventre. Il est tellement sexy.
-On se voit plus tard. Dit-il en enfilant sa veste et en attrapant son attaché-case.
-Tu n'oublies rien ? Je lui demande innocemment.
Il sourit et s'approche du lit. Il se penche vers moi et m'embrasse tendrement. Je passe ma main derrière sa nuque pour approfondir notre baiser et qui sait, peut-être lui donner l'envie de rester mais malheureusement pour moi, il coupe court au baiser et me regarde de façon désolée. Il se lève du lit et ouvre la porte de ma chambre.
-Il faudra que l'on dise la vérité à ma sœur un jour, Harry.
-Je sais... Mais pas ce soir, je suis désolé.
Et après un sourire maladroit, il sort de ma chambre et finalement de mon appartement, me laissant seul.
<><><><><>
Voilà pour le prologue, j'espère qu'il vous plaît, dîtes moi ce que vous en pensez !
Je suis trop contente de commencer cette fiction et je vous préviens d'avance pour celles qui sont mal à l'aise avec ça, il y aura beaucoup de scènes à caractère sexuel.
🖤
VOUS LISEZ
The Sounds Of Silence | LS
Fanfiction-Ta sœur va rentrer dans cinq minutes Louis... -T'inquiète pas... Je vais te sucer tellement fort que ça prendra moins de cinq minutes. <><><><><> Louis et Harry entretiennent une relation cachée alors qu'Harry es...