-Je vais chercher le dessert, j'en ai pour cinq minutes. Nous annonce ma sœur.
-Tu as besoin d'aide ? Demande Harry.
-Non ça ira chéri, on ne va pas laisser mon frère tout seul quand même. Répond gentiment Lottie.
Et non Harry, tu ne vas pas me laisser tout seul. Tu ne m'échapperas pas comme tu le voudrais. La confrontation que je veux tant aura bien lieu, là, tout de suite, maintenant. J'attend que ma sœur ait totalement disparu dans la cuisine pour prendre la parole.
-Tu ne lui as rien dit. Je murmure.
Ce n'est pas une question, c'est une affirmation, une accusation même, parce que je le sais. Il ne lui a rien dit.
-Parce que tu crois que c'est facile peut-être ? Se défend Harry.
-Je n'ai jamais dit ça ! Mais tu me l'as promit. J'ai confiance en toi alors ne me déçoit pas Harry.
Il allait répondre quelque chose mais ma sœur revient à ce moment là avec les desserts. Des coupes de fruits avec une boule de glace à la vanille.
-Ça a l'air délicieux chérie.
-Merci. Sourit ma sœur en regardant Harry amoureusement.
Je me force à manger le dessert. Je ne sais pas à quoi joue Harry à caresser ma sœur dans le sens du poil alors qu'il est censé lui briser le cœur. Mais je prend sur moi et j'ai plusieurs idées en tête pour remettre Harry dans le droit chemin.
-Ça vous dirait de sortir ce week-end ? Nous propose ma sœur.
-Où ? Je demande.
-Dans un club ? Ça fait longtemps que nous n'y sommes pas allés.
-Bonne idée.
-Tu en penses quoi chéri ? Demande Lottie à Harry.
-Ça me va.
Et déjà un plan se met en place dans ma tête. Nous continuons à discuter de tout et de rien. Je mange finalement tout mon dessert et Harry et Lottie commencent à débarrasser la table. Je m'éclipse, prétextant aller aux toilettes alors qu'en vérité je file dans le bureau d'Harry.
Son attaché-case est posé au pied du bureau et je m'en empare. Je l'ouvre et sors son agenda. Je repère la journée la moins pleine, celle où il a le moins de rendez-vous et je fais ce que j'ai à faire avant de ressortir du bureau, l'air de rien.
Au moment où j'allais rentrer dans la cuisine, j'écoute la conversation de ma sœur et d'Harry.
-Je pars en déplacement dans une semaine. Annonce Harry à ma sœur.
-Encore ? Se plaint-elle. Le mariage est dans moins d'un mois Harry, tu pourrais travailler un peu moins. Lui reproche-t-elle.
-Je sais... mais j'ai des vacances de posées après le mariage pour notre lune de miel. Se défend-il.
-Et tu pars où ? Et combien de temps ?
-Je pars à New-York quatre jours. Je reviendrai le samedi dans la journée.
-Tu seras à quel hôtel ?
-Au Midtown East.
J'entend Harry poser ce qu'il a dans les mains et se rapprocher de ma sœur. Je regarde dans l'entrebâillement de la porte et voit Harry attraper ma sœur par les hanches, tendrement.
VOUS LISEZ
The Sounds Of Silence | LS
Fanfic-Ta sœur va rentrer dans cinq minutes Louis... -T'inquiète pas... Je vais te sucer tellement fort que ça prendra moins de cinq minutes. <><><><><> Louis et Harry entretiennent une relation cachée alors qu'Harry es...