Chapitre 14

327 41 16
                                    

Mon sac est prêt. Ma décision est prise. Depuis longtemps à vrai dire. Ouais, ça fait un moment que j'ai pris cette décision.

Le sac dans le coffre et mon cul derrière le volant, j'active le GPS et je démarre.

Aujourd'hui, je rejoins Harry à l'hôtel où il dort pendant son déplacement professionnel. Il n'est pas au courant, je veux lui faire la surprise. Et peut-être qu'en le surprenant de la sorte, il finira pas prendre conscience qu'il doit absolument quitter ma sœur pour être heureux avec moi. Je mise beaucoup sur ces quatre jours. C'est cette semaine qu'il doit prendre conscience qu'il fait une erreur avec Lottie sinon, ce serait vraiment terrible pour ma sœur qu'il la quitte la semaine juste avant leur mariage.

La route jusqu'à New-York se fait sans trop d'encombres et je me gare déjà dans le parking de l'hôtel. Le bâtiment est immense et luxueux et chic. Je me dirige vers l'accueil. À cette heure là, Harry doit déjà être en réunion et il faut que je puisse pénétrer dans sa chambre. Et pour ça, j'ai un plan. Ça va être tendu, et risqué, mais j'ai un plan. Il faut que j'y aille du tac au tac.

-Bonjour. Je salue la réceptionniste.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Me demande-t-elle, poliment.

-Hm voilà, je suis très embêté. Je séjourne à votre hôtel pendant mon déplacement professionnel mais j'ai laissé la carte qui me permet d'accéder à ma chambre, hm... dans ma chambre. Je ris doucement et faussement gêné. Et c'est très embêtant du fait qu'il faut absolument que je récupère des dossiers dans ma chambre pour ma réunion qui a lieu dans moins d'une heure.

-Quel est votre nom ?

-Styles. Harry Styles.

Elle cherche dans le registre sur l'ordinateur.

-Ah oui, Mr. Styles, chambre 483. Je vais vous donner le double de la carte. Veillez à bien le garder sur vous dorénavant. Me conseille-t-elle.

-J'y veillerai. Merci.

Elle me tend le double de la carte et c'était presque trop simple mais je me sens fier de moi d'être un aussi bon menteur.

J'emprunte l'ascenseur et me retrouve dans un couloir décoré de rouge et d'or. Mais je dois bien avouer que je me fous de la décoration. Tout ce qui m'importe c'est de rejoindre la chambre d'Harry et d'attendre qu'il rentre.

J'enclenche la carte dans la fente prévu à cet effet et la porte se déverrouille. Je pénètre lentement dans la chambre et referme la porte derrière moi.

Bien. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre patiemment qu'Harry rentre du travail.

-

J'ai luté pour ne pas m'endormir, à moitié nu dans le grand lit de l'hôtel. Il est 19h passé quand j'entends la poignée de la porte s'enclencher. Je n'ai plus du tout sommeil d'un seul coup et je me redresse dans le lit. Harry arrive et je suis aussi excité qu'un gamin le jour de Noël. J'ai hâte de voir sa réaction et la tête qu'il va faire quand il me verra en boxer dans son lit alors que je suis censé être chez moi.

Il franchit le seuil de la chambre et se fige. Il me regarde, complètement éberlué puis il regarde tout autour de lui, comme s'il allait trouver une explication à ma présence ici.

-Mais... Je... Tu... Qu'est-ce que... ?

-Surprise ? Je demande, un petit sourire timide aux lèvres.

Son visage est neutre et n'exprime aucune émotion et je me demande alors s'il va bien réagir ou non. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec Harry. Puis soudain, un sourire, de grandes enjambées et deux bras qui s'ouvrent vers moi.

The Sounds Of Silence | LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant