Chapitre 7

374 43 29
                                    

(The Heart Get No Sleep - Tokio Hotel)

Je suis en colère. Je dois sortir en boîte avec ma sœur et Harry et je suis en colère. Pas de passer la soirée avec eux, non, mais plutôt parce qu'Harry n'a toujours rien dit à ma sœur et que je commence à douter qu'il le fera.

Il ne la quittera pas. Ni aujourd'hui, ni demain, ni hier. Il ne le fera jamais, je crois. Et je suis en colère. Je suis triste aussi mais je préfère laisser la colère prendre le dessus. C'est plus facile à gérer comme émotion et puis, je pourrai me défouler ce soir en buvant quelques verres. Et surtout, je compte bien faire payer à Harry. Lui faire payer sa trahison, car pour moi c'est une trahison. Je lui ai dit, ouvertement, que j'avais confiance en lui et il m'avait promit qu'il avouerait tout à ma sœur. Il s'est excusé de ne pas savoir me dire qu'il voulait être avec moi et à côté de ça, il n'assume rien.

Le problème avec Harry, c'est que quand nous sommes ensemble, tout va bien, mais quand nous ne sommes pas ensemble, tout va mal. Quand nous sommes seuls, les moments que nous passons sont merveilleux. Certes nous prenons du bon temps mais au delà de ça, nous rions et nous partageons plein de chose. Nous sommes vraiment complices quand il n'y a que nous et c'est de ça dont j'ai besoin au quotidien. Mais ces moments ne durent jamais assez longtemps et j'en ai assez. Alors ce soir, je vais me venger.

Mon téléphone vibre. Ma sœur m'appelle pour m'annoncer qu'ils sont en bas de mon immeuble. Je vérifie une dernière fois mon apparence dans le miroir de ma chambre. J'ai essayé de prendre une tenue qui me mette à mon avantage. Un pantalon noir bien moulant pour faire ressortir mes fesses rebondies et un t-shirt blanc presque transparent pour faire ressortir mes tatouage et près du corps. J'attrape ma veste au vol et sors de l'appartement en n'oubliant pas de verrouiller la porte.

Je monte à l'arrière de la voiture de ma sœur. C'est elle qui m'emmène et me ramènera car elle sait que je vais boire durant la soirée et elle ne voulait pas me laisser conduire pour rentrer. C'est trop gentil, je ne peux pas lui enlever le fait qu'elle est attentionnée. Elle monte le volume de la radio et se met en route vers le club. Elle a l'air en forme, elle a l'air de vouloir s'amuser et ça me fait bizarre de la voir comme ça car d'ordinaire elle est très sérieuse et... ordonnée et limite snob.

Personne ne dit rien dans la voiture, ma sœur chantonne, je ne calcule pas Harry et je regarde par la fenêtre. Je prépare ma vengeance avec amertume. Je suis sûr qu'Harry ressent la mauvaise tension qu'il y a entre nous.

Ma sœur se gare sur le parking de la boite de nuit et je suis le premier à descendre de la voiture. Nous faisons la queue un moment puis le videur nous laisse bien évidemment rentrer. Je trace ma route jusqu'à l'intérieur de la boite, sans attendre les deux autres et je trouve une table de libre à laquelle je m'installe. Lottie et Harry me rejoignent bien vite et s'assied eux aussi.

-Je vais chercher à boire ! Vous voulez quoi ? Je leur demande en criant pour me faire entendre par dessus la musique.

-Un cocktail sans alcool s'il te plaît.

-Un whisky. Me répond simplement Harry sans me regarder dans les yeux.

Je leur laisse ma veste et part jusqu'au bar. Je roule des hanches en marchant car je sais qu'Harry va me surveiller même s'il fait semblant de ne pas s'intéresser à moi devant ma sœur.

Les lumières noires de la boite font ressortir mon t-shirt blanc et je brille parmi la foule de gens présente autour de moi. J'accède au bar et un barman prend ma commande.

-Un cocktail sans alcool et deux whisky s'il vous plaît ! Je lui cri.

Le barman hoche la tête et se lance dans la préparation de ma commande. Il y a tellement de monde au bar que je me fais bousculer par quelqu'un. Je me retourne pour faire face à la personne et me trouve nez à nez avec un métisse d'a peu près ma taille, les cheveux noirs dont les pointes sont blondes. Il s'excuse et me fait un sourire aguicheur. Je le lui rend immédiatement. Je crois que j'ai trouvé la personne qui m'aidera à mettre mon plan en action et cette personne n'a pas un physique désagréable. Autant joindre l'utile à l'agréable.

The Sounds Of Silence | LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant