-Tu ne comprends rien, tu me rends fou Louis, casses-toi. Je t'en supplie casses-toi ! Hurle Harry.
Je suis sous le choc de ses paroles. Je suis sous le choc de la méchanceté avec laquelle il me demande de partir. Je suis vraiment choqué de voir autant de colère en lui. Je sais que je ne suis pas parfait, que j'ai souvent fait des erreurs avec Harry mais je sais aussi que je l'aime et que c'est pour ça que j'ai fait autant d'erreurs. Je sais que j'ai complètement merdé sur certains points mais je suis comme ça. Quand je veux quelque chose, je me bat pour l'avoir. C'est exactement la même chose avec Harry et ça me tue qu'il ne s'en rende pas compte. Ça me tue qu'il ne voit pas à quel point je l'aime et que si je fais tout ça c'est pour le garder près de moi.
-Non... Non, je ne partirai pas. Je murmure.
-Alors dans ce cas c'est moi qui me barre. J'ai besoin d'espace Louis. Je vais faire un tour, je veux que tu aies quitté la chambre à mon retour.
Il attrape sa veste sur le dossier de la chaise et sort de la chambre en claquant la porte avec une telle violence que je crois qu'il a du réveiller tout l'étage. Mais je ne peux pas le laisser partir. Et je ne veux pas partir moi non plus. Alors je sors de la chambre, moi aussi. Je veux tout arranger. Je ne prend pas la peine de mettre mes chaussures, je compte bien le faire revenir et qu'il ne mette pas un pied dehors.
-Harry, attend ! Je lui cri, au milieu du couloir, complètement déboussolé.
Il fait volte face et la vision que j'ai de l'homme que j'aime me glace sur place. Harry boue. Il fulmine. Il est tout contracté, la veine sur son front ressort et ses poings sont serrés le long de son corps. Je ne l'ai jamais vu ainsi, tremblant sous la colère. Je ne l'ai jamais vu dans un état de colère pareil et je suis sous le choc, de savoir que c'est à cause de moi qu'il est dans cet état.
-Quoi Louis ? Qu'est-ce que tu veux à la fin ?! Hurle-t-il, les bras grands ouverts. Tu veux que je te dise que je t'aime ? Alors voilà, je t'aime ! Je suis amoureux de toi et pas de ta sœur. Ça te va ? T'es heureux maintenant ?! Hurle-t-il, toujours.
Et je croyais que le jour où il me le dirait je serai le plus heureux des hommes. Je croyais que le jour où il me dirait qu'il m'aime je serai le plus heureux des hommes, peu importe l'endroit, peu importe l'heure, peu importe la situation. Et je me suis totalement trompé. Du début à la fin je me suis trompé. Je ne me sens pas plus heureux maintenant qu'Harry m'a dit je t'aime. Je ne me sens pas mieux, ni joyeux. Je n'ai pas envie d'exploser de joie et je n'ai même pas envie de lui répondre que je l'aime aussi. J'ai envie de disparaître. Aussi bizarre que cela puisse être, j'ai envie de disparaître. Parce que je l'ai blessé et que je l'ai poussé à bout. Je l'ai poussé à bout pour l'entendre me dire je t'aime et son je t'aime n'a pas le sens que je voulais qu'il ait.
Son je t'aime n'a que la saveur amer d'un homme blessé par l'ego surdimensionné de son amant.
-Pou-pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt... ? Je lui demande, totalement chamboulé.
-Parce que si je te l'avais dit avant, ça serait devenu réel. Ce serait devenu réel et ça aurait été encore plus difficile de vivre en sachant que je devais dire la vérité à ta sœur pour qu'on arrête de souffrir.
-Si tu me l'avais dit plus tôt, tu aurais pu mettre fin plus tôt à votre relation. Et tu aurais été libre. NOUS aurions été libres ! Je lui reproche.
J'aperçois du coin de l'œil que nos cris et nos hurlements ont fait du bruit et que certains curieux sont sortit de leur chambre pour admirer le spectacle. Je voudrais leur dire d'aller se faire foutre mais mon attention n'est focalisée que sur Harry. Lui et lui seul, comme toujours. Je ne fais jamais rien sans penser à Harry.
VOUS LISEZ
The Sounds Of Silence | LS
Fanfiction-Ta sœur va rentrer dans cinq minutes Louis... -T'inquiète pas... Je vais te sucer tellement fort que ça prendra moins de cinq minutes. <><><><><> Louis et Harry entretiennent une relation cachée alors qu'Harry es...