Tome 2 - Prologue

307 41 9
                                    

J'ai soutenu Harry jusqu'à mon appartement. Il n'a pas décroché un seul mot de tout le trajet et je n'osais pas parler moi non plus. Il regardait seulement dans le vide, comme si son esprit l'était aussi. Comme s'il était en état de choc. Je crois qu'il n'a pas réalisé ce qui vient de se passer. Et je ne sais pas comment il réagira quand il le réalisera.

J'aide Harry a s'asseoir dans le canapé. Il ne bouge pas. Il reste planté sur le sofa, les mains sur les cuisses, le regard perdu à travers la fenêtre. La pluie s'échoue contre les carreaux dans de grosses gouttes bruyantes. C'est le seul bruit qui résonne dans l'appartement. Ça et le tic-tac incessant de l'horloge. Et ce silence me fait froid dans le dos.

Je ne sais pas si Harry m'en veut. Je ne sais pas s'il a une part de lui, aussi minime soit elle, qui est heureuse d'être enfin libéré de ma sœur. Je m'agenouille difficilement devant lui et pose mes mains sur les siennes.

-Harry... est-ce que ça va ?

Je suis face à un mur. Il ne me regarde pas, il ne me répond pas et je crois qu'il ne m'écoute même pas. C'est dur. C'est encore plus dur de se dire que maintenant, tout est finit, tout commence mais que je ne peux pas me réjouir en voyant Harry dans cet état.

La liaison cachée est terminée et notre vraie vie de couple peut enfin commencer mais non. Je n'arrive pas à être heureux à cette idée, parce qu'Harry ne l'est pas.

Harry ne parle pas.
Harry n'est pas heureux.

Et je me demande s'il le sera un jour avec moi.

<><><><><>

Prologue du tome 2 ! Je le trouve bof mais je vais m'améliorer pour la suite !
Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires !

Merci,
🖤

The Sounds Of Silence | LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant