Chapitre 10

303 41 5
                                    

En partant de chez mes parents hier, Zayn a promit qu'il allait m'aider à ne pas craquer et à résister à l'envie d'aller voir Harry ou de le contacter. Il m'a invité à passer dans son salon de tatouage pour m'occuper et c'est ce que j'ai décidé de faire aujourd'hui.

Hier, j'ai passé la journée chez moi. Je me suis levé le plus tard possible, jusqu'à avoir rattrapé toutes mes heures de sommeil. J'ai pris le temps de prendre un petit-déjeuner correct, de me laver et de prendre soin de moi tout en restant à l'écart de mon téléphone. J'ai rangé mon appartement, nettoyé les vitres et les sols, changé les draps de mon lit, aéré toutes les pièces, fait du tri dans mes affaires et Liam est passé chez moi en fin de soirée. Nous avons commandé des pizzas, bu des bières devant des émissions à la con, à nous moquer des candidats de télé-réalité et c'était bien. Le lundi était la journée la moins difficile à supporter parce que, premièrement, j'avais vu Harry la veille et je pouvais supporter sans trop de difficulté de rester une journée sans le voir, deuxièmement, je m'étais levé très tard et, troisièmement, j'avais passé du temps avec mon ami. Et je me suis rendu compte que ce n'était pas si mal de laisser Harry de côté pour un temps. Je me suis rendu compte que ça me permettait de faire des choses pour moi, de prendre le temps de voir mon ami que je laisse souvent de côté à cause de cette histoire qui me préoccupe tout le temps.

Ouais, c'était bien, jusqu'à ce que Liam parte et que je me retrouve tout seul avec la baraque impeccable et pour seule compagnie, mes souvenirs d'Harry. Je me suis forcé à dormir, à ne pas penser pour ne pas tourner en rond et surtout ne pas être tenté d'appeler ou d'envoyer un message à Harry.

Et j'ai réussi.

Ce matin, je me lève aux aurores, plein d'énergie et je prend la décision d'aller courir et surtout, je me promet de le faire tous les matins de cette semaine, jusqu'à ce qu'Harry soit mien. D'abord, ça me permet de me remettre en forme et surtout, ça m'occupe l'esprit.

Vêtu d'un jogging, d'une paire de basket et d'un sweat à capuche, je sors de chez moi, le ventre vide. Je cours dans les rues de la ville jusqu'à atterrir dans un parc. Il fait bon, le soleil prend son temps pour se lever et l'horizon est magnifique et surtout, je suis occupé. Je fais le vide dans ma tête à mesure que je sens mes cuisses et mes poumons me brûler à cause de mon manque d'activités sportives. Pendant une heure, je cours et je ne pense à rien. J'oublie le stress que je ressens tous les jours de ne pas être avec l'homme que j'aime. J'oublie tout et je ne me concentre que sur ce que je suis entrain de faire.

De retour chez moi, je prend le temps de me faire un petit-déjeuner de champion et de le déguster et je file à la douche sous laquelle je reste, longtemps.

Une heure de course, une demi-heure de petit-déjeuner et une heure de douche, ça occupe déjà un moment.

Il est dix heures quand je pousse la porte du salon de Zayn. Ce n'est pas très grand, en fait c'est suffisant pour un seul tatoueur et Zayn m'a dit qu'il ne désirait pas embaucher d'employé. Il préfère ne compter que sur lui-même et ne pas risquer qu'un client soit mécontent du travail de son employé et je le comprend.

Sur les murs du salon sont affichés des cadres, des skates et des tableaux de dessins, de tatouages, de motifs en tout genre. Tout est rouge et noir et je trouve que le salon de Zayn est à son image. Zayn débarque de l'arrière salle dans laquelle il tatoue ses clients en toute intimité.

-C'est super bien ici ! Je m'exclame.

-Merci ! Alors, tu es prêt à te faire tatouer ? Me demande-t-il sur un ton enjoué.

-Et comment !

-Allez, suis-moi.

Zayn m'emmène dans l'arrière boutique et je m'installe sur la table de tatouage tandis qu'il s'assied sur un tabouret à roulette.

The Sounds Of Silence | LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant