Bonjour tout le monde je vous présente ma première fanfiction "Est ce vraiment ma faute !" Cette fanfiction est sur jimin des bts et sur jungkook du même groupe ^^
Ah et excusez moi d'avance des fautes d'orthographesBonne lecture
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Dream :
?? : Je te promets que l'on se reverra très bientôt
Non...
Je ne peux pas voir son visage, je n'arrive pas à le voir. Je ne m'en rappelle plus Pourquoi je ne peux pas le voir en entier ?? Pourquoi !!?
Moi : Quand ??
Ma voix tremble j'ai l'impression qu'elle va bientôt craquer.
Moi : Quand est ce qu'on se reverra ?
??? : Sourit
Ce sourire...
Son sourire je ne peux pas l'oublier... C'est la seule personne qui me sourit
aussi sincèrement... Non ce n'est pas son sourire que j'aime enfaite, j'aime toute sa personne. J'aime cette personne.
Pourquoi ?! Ce n'est pas réciproque et il va bientôt partir... me laissant là, pantois. Le cœur plein de regret de ne pouvoir lui dire ce que je ressens.
J'en souffre ! C'était la première fois que je ressentais toutes ces émotions en même temps.
Un klaxon me sort de mes tristes pensées. Je lève la tête et vois une voiture. Quel est sa couleur ? Sa marque ? Je ne me rappelle pas.
?? : Je te fais une promesse elle se réalisera tant que tu t'en souviendras sourit de toutes ses dents je te........... ...............
Je n'entends pas, ce n'est pas vrai je ne peux pas m'en souvenir !!
Je reste là à regarder ce garçon qui me sourit. Ça fait mal, terriblement mal !
?? : Au revoir.... me sourit il tristementNon...s'il te plaît part pas quand sera la prochaine fois ?
Je le regards s'en aller...
Le monde autour de moi à disparut tout est au ralenti, je ne comprends plus rien, la seule chose que je vois et son dos.
( rattrape le bon sang !! )
Je veux bien, mais mes jambes ne veulent pas bouger. Je ne fais que le fixer. Quand il s'arrête un moment hésitant puis il se retourne et marche vers moi pour... Qu'est-ce que....? Il me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille ces quelques mots qui font et feront toujours battre mon coeur comme un fou.
VOUS LISEZ
Est-ce vraiment ma faute ?? [ Jimin BTS ]
FanfictionPourquoi je ne me rappelle de rien ? Pourquoi me déteste il mais semble triste à la fois ? Pourquoi toujours le même rêve depuis 6 ans ? Et pourquoi suis-je embarquée dans tous ces événements ? Je vais devenir complètement folle !!