Chapitre 8
J'ai du le reporter parce qu'il
Y a eu un problème mais bon c'est régler
Enfin bonne lecture☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Quand au même moment j'entends des gens descendre les escaliers je fais un effort pour regarder et vois Jimin ! accompagné de Jungkook et de J-Hope.
Je croise le regard de Jimin, Il est en colère, Choquer ou les deux . Mais pour le moment qu'est-ce qu'ils font là ? Ils nous suivent .
PDV Jimin
Jungkook, Hyung et Moi somme arriver dans la cave. Et la scène en face de moi me met hors de moi, Des personnes sont en train de baigner dans leurs sangs, d'autres personnes sont agenouillés en train de pleurer ou de tremblés mais le pire Sky... SKY ! Et à terre dans un sale état et peine à rester consciente elle est recouverte de sang....
JE VAIS EXPLOSER LA GUEULE DE CE FILS DE CHIENNE !
J-Hope a compris mon intention et met un bras devant moi pour m'empêche de faire quoique se soit
Moi : Enlever ta main !
J-hope : Calme toi Jimin, tu n'es pas le seul à vouloir réagir.
Je regarde bien et vois l'amie de Sky les yeux attachés et en train de se retenir de ne pas pleure, je regarde Jungkook il sert ses poings de toutes ses forces et fait rencontrer sa langue contre sa joue.
Je vais vraiment enculer ce connard !
Dang-Jung : OOH tiens ! N'est-ce pas nos amis les stars. Qu'est-ce qui vous amènent ici ?
Nous :....
Dang-Jung : Je sais ! Vous avez appris que je préparais un spectacle des plus magnifiques. je vais vous faire une faveur. Sourit sadique. Vous allez avoir un petit aperçu
Il claque des doigts et un des hommes en noir braque son arme sur un garçon à terre puis il tire dans l'épaule de ce dernier une premier fois le garçon hurle de douleurs et l'homme tire une deuxième fois dans sa nuque....
Je reste bouche bée. Comment peut-t-il faire de telle chose à des innocents !?
Le vieux croulant rigole à plein poumon une fille commence à hurler tous en pleurant et L'amie de sky...euh Nana tremble de tout son corps
Moi : Espèce...
Hopie hyung me coupe et me fais signe de me calmer
J-Hope : Vous allez regretter très sévèrement vos actions.
Dang-Jung : mais bien sûrs ! Vous savez très bien que si vous vous attaquez à moi vous allez déclencher une véritable guerre ! C'est ce que vous voulez ?
Il nous sourit sadiquement tout en nous regardons et jouons avec son arme.
Dang-jung : En plus nous avons reçu une très bonne marchandises que nous pourrons exploiter à notre guise
A ce moment, Il attrape Sky par les cheveux, Elle lâche un gémissement de douleurs et il rit à gorge déployé.
Dang-jung : J'ai dû un peu la punir car elle n'est pas trop obéissante et encore moins commode mais nos clients aime aussi les chiennes qui se débatte.
Je ne supporte plus ces paroles, je m'avance vers lui et Je lui donne une droite mais ce n'est pas lui que je touche mais un de ces hommes. Ce chien a prit un de ces hommes pour le protéger ! Il lâche son gars qui tombe sans un bruit au sol.
VOUS LISEZ
Est-ce vraiment ma faute ?? [ Jimin BTS ]
FanfictionPourquoi je ne me rappelle de rien ? Pourquoi me déteste il mais semble triste à la fois ? Pourquoi toujours le même rêve depuis 6 ans ? Et pourquoi suis-je embarquée dans tous ces événements ? Je vais devenir complètement folle !!