Chapitre 4
Bonne lecture et dsl pour les fautes d'orthographe ^^
Pour ce chapitre je vous conseil de le regarde sur internet
pour lancer la musique en même temps de lire☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
...Clic....Le sens de la fin d'une vidéo se fait retentir. Ce mec vient de prendre une vidéo, retenez moi pour pas que je le bute !!
Moi : tu fous quoi là ?!Mirito : Eet c'est dans la boîte. Tu as un bon Coréen pour une étrangère.
Normal je me suis entraînée espèce de demeurer
Mirito : ça te dirais de....
Il a était coupé par la sonnerie qui indique 10h, le concours aller enfin commencer.
Le prof nous dis de nous diriger dans la cours pour avoir les consignes bien que je crois être la seule à ne pas être habituer. Je me lève de ma place et sors de la classe en suivant les autres afin de ne pas me perdre car cette prépa est vraiment grande. Arriver dehors quelqu'un m'attrape par l'épaule je me retourne pour savoir qui est cette individu qui veux mourir en ce beau jours et qui je vois ? La seul personne qui veux essayer de m'approcher c'est à dire Mirito, purée il me fout les boules celui là.
Moi d'un ton blasé : Lâche moi !
Mirito : viens avec moi toi !
Moi : Quoi !?
Il me pend par le poignée et m'amène près d'un grand arbre au fond de la cours où il y a un groupe de personnes qui sont assis et qui parlent
Mirito : LES GARS !!
3 paires de yeux se retourner vers nous et me dévisage.
Mirito : Alors je te présente mes amis.
Elle c'est Whitney elle vient d'Amérique ( Elle était blonde et avait des yeux bleu ciel, elle était plus petite que moi et avait les trais du visage assez fin )
Lui c'est Fernando il vient d'Espagne, ( il était de la même taille que nana ou un peu plus grand de 2 cm peut être, il a les cheveux brun et des yeux noir )
VOUS LISEZ
Est-ce vraiment ma faute ?? [ Jimin BTS ]
Hayran KurguPourquoi je ne me rappelle de rien ? Pourquoi me déteste il mais semble triste à la fois ? Pourquoi toujours le même rêve depuis 6 ans ? Et pourquoi suis-je embarquée dans tous ces événements ? Je vais devenir complètement folle !!