Chapitre 10
Bonne lecture ^^☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Foule : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss !
Je sens quand vas vraiment passer un mauvais moment
(Non tu crois ! )
Qu'est ce que je fais LÀÂÂÂÂÂ ??
Deux hommes amene un chariot avec des armes dessus....WAIT !! DES ARMES !!
Pourquoi faire ?
Je regarde nana et miho qui sont aussi perdu que moi. On se regard avant de regarder les hommes devant nous, mais ils ne sont pas près à nous expliquer...
Donc on prend des armes au hasard.
Nana à pris une mitrailleuses, Miho un fouet et moi juste un couteau mais l'homme à gauche du chariot se met à pouffer de rire et celui à droit me fais signe de prendre une deuxième armes donc je prends un revolver basique.
Miho : Oui d'accord on prend des armes mais pourquoi faire ?
Nana hausse les épaules, elle me regarde.
Moi : Ben qu'est ce que je peux te répondre ? Tu vois bien que je suis dans le même cas que toi ! Claquement de langue
Elle se tait et regard ailleurs sûrement énerver de ma réponse. Mais désolé ma cocotte mais je peux pas répondre à t'es attente.
Rap monster : Bien nous pouvons commencer avec la première épreuve.
??? : Amenés les fauves !!
On regarde sur le côté et une porte se soulève sur 3 hommes qui amenés 2 félins chacun, oui , oui j'ai dis félin car il y toute les races de félin, famille du lion. Faissant le compte : 2 lions, 3 jaguars et 1 panthères noire
Bieeeen....on va faire quoi ?Rap monster : Je vais vous expliquez, voici le test de survie et de réflexion. Vous allez préfèrer agir de façon instinctive ? ou réfléchir ? À vous de voir.
Les hommes place les animaux devant nous on les attachant
Rap monster : Sachez qu'ils n'ont pas manger depuis 3 jours. Bonne chance !
Les hommes part par la où ils sont venu. Un bip se fait entendre et les chaînes qui retenez les bêtes se sont détachaient. Les animaux reste assis devant nous et nous regarde dans les yeux. Tétanisé par la peur on n'ose pas bouger et on reste comme ça pendant quelques secondes qui nous paraisse être des heures.
Nana dépassé par les événements pointe sont armes vers un lion et commence à tirer. Se geste à fait bouger tout le monde toutes les bêtes fonce vers nous. Nana se recule on continuant de tirer, alors que moi et miho n'avons pas encore dégainer. Un lion et une panthère fonce vers nous sur les côtés. Mais on les a pas vu on était plus concentré à regarder les bêtes devant nous.
Miho : La ronchonne, À CÔTÉ DE TOI !!
je regarde sur le côté est voit la panthères sauter sur moi. Prise de panique je ferme les yeux et m'accroupis en mettant mes mains sur ma tête.
Après quelques minutes, j'ouvre à nouveau les yeux et la panthère n'est plus là je me retourne et vois nana bouche bée en train de regarder miho...qui a toutes les bêtes à ses pieds.
Miho nous regarde et agite un paquet......"D'herbe à chat".... vraiment ? C'est ridicule
( ouais ben pour le moment ce "ridicule" comme tu dis t'as sauver la vie )
VOUS LISEZ
Est-ce vraiment ma faute ?? [ Jimin BTS ]
FanfictionPourquoi je ne me rappelle de rien ? Pourquoi me déteste il mais semble triste à la fois ? Pourquoi toujours le même rêve depuis 6 ans ? Et pourquoi suis-je embarquée dans tous ces événements ? Je vais devenir complètement folle !!