Sky et Nana on enfin réaliser leur rêve ! Celui d'aller en Corée. Sky voulant continue à un peu après les pâtisserie coréenne c'est inscrite dans une école de renommé pour apprendre. Mais elles ce font toute les deux embarquer dans une histoire impossible à la réalité 😂. Sky étant embarquer dans tout cette histoire à de plus en plus de mal à gérais les rêves et c'est souvenir en même temps.
Ce trop plein d'information la rendu malade et les 37 sont passé à l'attaque a ce moment. Enlever dans un endroit inconnue les BTS et Nana vont essayer de la récupérer.☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
PDV Sky
J'entends des pas et des rires se rapprocher puis le son d'une porte lourde qui ce fait pousser.
?? : Elle est réveillée ?
?? : Un seul moyen de le savoir.
Je sens un liquide rencontre ma peau....il mon jeter sérieusement de l'eau putain !!! Je ne cille pas et fais comme si j'étais toujours évanouie.
?? : Elle n'est pas encore réveiller. Allons y
J'entends à nouveau la porte s'ouvrir et se refermer. Je n'ose pas bouger ou soupirer de peur qu'ils mes faient un coup de pûte ont restont là attendant que j'arrête de faire semblant de dormir.
Les gars vous êtes où ?
PDV Jimin
V : Jimin t'es sûr de ton coup mec ?
Jhope : Il peut être foireux à 95 % ton plan là....
moi : Merci du soutien moral les mecs !
Jhope : Je ne fais que donné les statistiques.
Je soupir
Moi : C'est dangereux, c'est peut être même un piège et on fonce droit dessus mais il faut tenter quelque chose.
Suga : Très bien. Alors au lieu de parler inutilement-
Nana : Allons chercher Sky !?!?!
Suga : Ne me coupe pas gamine.
Jin : On est arrivé.
Oui Jin est finalement arriver avec sa voiture et est parti avec nous. On descends tous pour voir devant nous une énorme forêt.
Nana : Mais t'es sûr que tu t'es pas tromper ? C'est une forêt et aucune Sky à l'horizon
Moi l'ignorant : Jhope hyung regard si Rap monter ne t'a rien envoyer.
VOUS LISEZ
Est-ce vraiment ma faute ?? [ Jimin BTS ]
FanficPourquoi je ne me rappelle de rien ? Pourquoi me déteste il mais semble triste à la fois ? Pourquoi toujours le même rêve depuis 6 ans ? Et pourquoi suis-je embarquée dans tous ces événements ? Je vais devenir complètement folle !!