Chapitre 7 ^^
Désolé pour toute les fautes☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Il se décolle de moi pour reprendre son souffle et moi aussi par la même occasion.
Jimin : Te rappelle tu de moi ?
???!!!???
Je le regarde sans trop savoir de quoi il parle.
Je dois le connaître de quelques part ?
Je le connais juste en temps que stars mais c'est la première... non... deuxième fois que je le vois.
Moi : Je sais juste que tu es Jimin membres des Bts groupe très connue internationalement, et que tu es le plus musclés de la bande plus le plus mignon.
Qu'est ce que je dis moi ?
A ma réponse Jimin me fixe. Et il serre de plus en plus fort mes bras.
Moi : Yah ! Tu me fais mal !!
Il me lâche et sort du van vraiment énervé.
PDV Extérieur
Jimin sorti et laissa Sky dans son incompréhension il était à la fois énerver, triste , dégoûter, frustrer et perturber. Les pompiers arrivèrent quelque minute après ça. Jimin alla avec les autres et les Bts on décidés de ramener Sky et Nana chez elle. Namjoon passa son numéro à sky au cas où il se passerai autre chose.
PDV Sky
Je monte direct dans ma chambre pour pas avoir Nana sur mon dos je sais pas quoi lui dire moi.
On plus Jimin....
Je me touche les lèvres en repensant à ce qui c'est passer entre nous il y a quelque heure et le fait qu'il sait énerver pour une raison qui mes inconnue. Je prend un oreilles et enfouis ma tête dans celui ci pour pouvoir étouffer mon cris. J'ai trop de choses qui se bousculer dans ma tête d'abord Fernando est mort et il était dans un état...
Non vomi pas...
Trop tard !! Je cours aux toilettes et me met à vomir pas une mais bien trois fois en repensant a ça.
Ah ! Je m'assoie en tailleur et regarde dans le vide. Une personne est morte devant moi.
Je regarde mais blessure et me rend compte que l'être humain est vraiment faible.Je retourne dans ma chambre sans croisée Nana sa c'est une bonne chose.
Je ferme ma porte derrière moi quand je vois Nana assise sur mon lit les bras croisésNana : .....
Moi : Sors de ma chambre !!
Nana : Tu dois d'abord m'expliquer où tu étais et comment tu t'es blesser ?
Moi changeant de sujet : Tu as pu voir jungkook ?
Nana : Oui il est trop beau....N'essaye pas de changer de sujets !
Moi : il est peut être beau mais pas autant que mon Jimin ^^
Nana soupir : Bon d'accord t'as gagné je te demanderais rien par contre je veux que tu fasse attention la prochaine fois.
Moi : Oui oui on dirait ma mère
Nana : Je suis sérieuse !!
Moi : OK je ferais attention.
VOUS LISEZ
Est-ce vraiment ma faute ?? [ Jimin BTS ]
FanficPourquoi je ne me rappelle de rien ? Pourquoi me déteste il mais semble triste à la fois ? Pourquoi toujours le même rêve depuis 6 ans ? Et pourquoi suis-je embarquée dans tous ces événements ? Je vais devenir complètement folle !!