• Une illusion ?

668 60 40
                                    

Chapitre 11 bonne lecture ^^

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Hotonoha : Je m'appelle Hotonoha sourit tout en s'approchant.

Je recule sous la peur et manque de tomber. Je me rattrape et regarde sur quoi j'ai trébucher et vois un cadavre d'un vieux. Mais Hotonaha a profiter de se moment pour bien s'approche de moi. Elle c'est tellement approchée de moi que je peux sentir son souffle qui est totalement glacé s'écraser sur mon visage.

Hotonoha :J'ai remarqué que mon senpai te regardait beaucoup, est ce que par hasard tu es venu me le prendre !?

Moi : Tu parle de qui ?

la seul personne que je vois pour le moment c'est Jimin est ce que part hasard c'est lui son senpai ?

Moi : Euh est ce que tu parle de Jim...

Une vive douleur parcoure mon corps et son centre et au niveau de ma côte. Je m'écarte d'elle et pose ma main sur ma blessure avant de la regarder.

 Je m'écarte d'elle et pose ma main sur ma blessure avant de la regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde a nouveau Hotonoha qui deviennent de plus en plus effrayante

2

Hotonoha : Je t'interdis de prononcer son nom !

Je vois trouble, c'est bien mon bol je suis tombée sur une yandere.

Hotonoha devenant de plus en plus menaçante : ça va faire bientôt 9 ans que je me démène corps et âme pour qu'il me remarque, Quand il y avait 8 ans il est revenu d'un voyage avec c'est parents j'ai appris qu'il avait eu le coeur brisé par une salope, si je la retrouve je vous jure que je vais la tuer. Et c'est depuis cette époque que je lui envois des lettres écrit avec mon sang, des vidéos de moi entrain de me doigtée, des photos de moi toutes nus, des bouts de mes cheveux et encore mes ongles.

Narrateur : Alors je n'invente rien du tout il y a des fans des BTS qui envoie se genre de choses aux membres et même si c'est contrôler par leur staff parfois il y des trucs qui passe et je peux vous dire que sa traumatise les BTS.

Hotonoha : j'ai tuer toutes les filles qui s'approcher de lui, jusqu'à ma propre meilleur amie. DÉSOLÉ SEKAI !! MAIS TU N'AURAIS JAMAIS DU LUI PARLER !! Rit

Je tombe a genoux, c'est a peine si je l'entends dire des conneries. Mais c'est bizarre même si une blessure comme ça est douloureuse je devrais pas me sentir aussi faible.

Hotonoha arrête de rire et me regarde : Le poison fait son effet.

Moi : POISON !!

Hotonoha : Tu ne te sentiras pas bien tu auras des envie de vomir, le poison iras dans tes nerfs tu ne sentira plus ton corps puis tes nerfs vont lâcher. Moi j'aime quand mes rivals sont semi-morte et qu'elles te supplie du regard pour que tu les achèvent.

Est-ce vraiment ma faute ?? [ Jimin BTS ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant