• Te rappelle tu de moi ?

845 57 25
                                    

Chapitre 6
bonne lecture ^^

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


PDV Jimin

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ce cris ne me dis rien de bon. Je me dirige le plus vite possible vers celui ci on espérant que ce n'est pas celui de cette fille

BOUM !!

Le soufle de l'explosion me propulsa contre le mur. Je me relever et l'école est entrain de prendre feu.

Putain !!

PDV Sky

Je me reléve...Aie je me tiens le bras qui est en sang

Moi :  qu'elle était se tremblement ?

Je regarde vers la carcasse de Fernando il n'est plus dans la salle. Je sors de cet endroit et vois le cadavre de Fernando écraser contre le mur.
Je m'avance vers le couloir principale.
Qu'est ce que ?? Le couloir est entrain de prendre feu. Je ne peux pas rester là. Vaut mieux que je sorte tant que ça ne c'est pas trop propager.

Je prends le côté du couloir encore utilisable.J'arrive dans une nouvelle pièce qui est totalement sous les décombres je m'avance en fessant attention à là où je met les pieds.

?? : à l'aide ! Tousse

je me retourne et vois une petite fille de 7 ans peut être au sol je m'approche et vois que son pied et coincer sous une poutre. J'essaye de la déplacer mais avec mon bras blesser c'est vraiment difficile. Je commence à étouffé dans cette pièce. Je regarde autour de moi pour pas trouver quelque chose qui peur me servir.

J'aperçois une barre en fer je la prends et l'utilise comme levier, j'essaye d'appui dessus mes avec mon bras blesser je n'ai pas beaucoup de réussite. Je n'en peux plus d'être dans cette salle les flammes se propage rapidement et bloque la porte que j'ai utilisé pour rentrer.

Énervé et Impatiente j'utilise mon pied pour soulever la poutre. Je dégage l'enfant et je la mets sur mon dos, je prends la deuxième sortie qui nous ramène dans un autre couloir. Je regarde derrière moi la salle est enflammé, je ne perds pas de temps et m'engouffre dans le couloir.

PDV Nana

Où est passer Sky ? Depuis l'explosion  je la cherche partout j'espère qu elle n'est pas morte. Je reste dans mes pensées les plus noir,  Quand je percute quelqu'un assez violemment. On tombe tout les deux à terre.

?? : Vous allez bien ?

Il relève la tête....

Nana : Ou...oui ! Oh !

JUNGKOOK !!! mon dieu je crois que j'ai du faire quelque chose de bien dans ma vie antérieure pour avoir un telle privilége. Mon dieu je te remercie de toute c'est années de souffrance.

Jungkook : Vous pouvez vous relevez ?

Il me tend la main. J'en peux plus mon dieu. Je prends sa main et il me relever comme si de rien n'était.

Par contre euh.... je sais que je gueulais sur Sky parce qu'elle disait que j'étais trop grande est que Jungkook ne m'aimera pas a cause de ma taille

Mais c'est abuser !!

Je suis presque à sa taille il y a quoi ? 3 cm de différences c'est pas beaucoup.

Mais en tout cas je peux voir son nez parfaitement dessiné, ces yeux bridés qui le rend juste trop mignon, son sourire innocent et ses lèvres que je voudrais trop mordre et suçonner.

Est-ce vraiment ma faute ?? [ Jimin BTS ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant