• Je ne m'enfuirais pas !

687 54 5
                                    

Chapitre 9
Bonne lecture ^^

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

PDV sky

Aie...ma tête qu'elle horrible douleur.

J'ouvre les yeux est me retrouve dans une pièce qui ressemble au infirmerie des l'écoles japonaise. Je m'assoie et je sens mon corps me faire un mal de chien, Je regarde mon bras et voit des bandages sur tout ce dernier et tout le haut de mon corps.

OK.

Moi : Je suis où ? Et puis qu'est ce qui c'est passer ?

??? : Tu t'est fait tabasser par le chef de la 37 division des Mixproof

Je regarde en direction de la voix qui viens de me parler et un homme masqué et en costume noir est assis les bras croisés en me fixant.

Moi : Hum...et vous êtes ?

??? : Ça sa ne te regarde pas Ton sec

Wesh comment il me parle lui !! PIl se lève et se dirige vers la porte

Moi : Vous allez où ?

Il soupir d'agacement et se retourne pour me regarde dans les yeux

??? : Faire mon rapport, maintenant lâche moi la grappe et repose toi car une blesser ne dois pas trop bouger.

Puis il claque la porte. Vraiment sympa...enfin je me recouche comme il ma dit, en faite je n'allais pas me levée alors que je suis au calme dans un lit. J'essaye de me rendormi quand j'entends un portable sonner je laisse sonner une fois, puis deux, puis trois

Moi : OK JE VAIS RÉPONDRE !!

Je prends le téléphone portable qui dois être sûrement celui de l'autre type désagréable, enfin je décroche

Moi : Allô !

??? : Tyo ! Je dois te faire passer un message code rouge

Moi : Euh non vous faites..

??? : Le code 3 à était annoncé tu dois amener la fille quand elle sera réveille a la salle d'arcade ! Terminer !

Et il raccroche. Bon....Il parlait de moi ? Et c'est quoi le code 3 ? Enfin bref je sais pas du tout où je suis !

Je descend du lit à contre cœur et remarques que j'ai changer de vêtements !! Je suis en chemisette avec les 3 premiers bouton peter et je n'ai pas de bas...OK je suis en culotte dans le plus grand des calmes. Aaah je décide de fouiller la chambre pour trouver un truc et je tombe sur une jupe tellement courte que des que je me baisse on voit tout...enfin j'ai pas le temps de chipoter pour ma tenu.

Je sors de la salle et m'en gouffre dans le couloir sans que je sache où je vais. Purée j'ai une impressionnant de déjà vu pas vous ?

J'arrive devant un ascenseur, je monte à l'intérieur et remarque que je suis au dernier sous étages c'est à dire -7. J'appuie sur le -3 ème étage car je kil le chiffre 3 oui c'est con mais bon on me refait pas. Je monte quand l'ascenseur s' arrête pour accueillir quelqu'un et cette personne esr roulement de Tambour Park Jimin appeler aussi chimchim. Purée je suis trop chanceuse ironie avec la tenu que je porte. Bonjour la merde !

PDV Nana

Je suis en train de me faire amener avec Suga, jin, V, J-Hope , Jungkook et Miho (oui j'ai demander son nom à la fille ) par de grand homme en noir. On arrive devant l'ascenseur quand on entend comme quelque chose disjoncté et plus de lumière...Panne de courant ? Ou c'est peut être un complot pour m'éloigner de mon Jungkook élaborer par sky !! Ou Jimin !!

Est-ce vraiment ma faute ?? [ Jimin BTS ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant