Ma fenêtre...
Je pourrais me casser quelque chose et dans mon état il est préférable que je reste tranquillement dans mon lit...
Homme : Je ne le dirais pas plusieurs fois !! OUVREZ OU JE DÉFONCE TOUT !!
Mais je crois que ma peau est un tout petit peu en jeu. J'ouvre ma fenêtre et me glisse sur le bord de la fenêtres d'en dessous ...
Ah bah oui ! On se calme je suis pas folle pour sauter alors que je suis au premier étage, je suis accroupis sur le rebord de la fenêtres d'en bas, elle est assez épaise. J'espère que le gars est assez con pour pas à avoir l'idée de regarder par la fenêtres.
( on va tomber !! )
Ta gueule Stp j'ai pas le temps de te parler...
( Mais je m'en fous !! Je suis dans ton corps ce qui fait que si tu meurs je meurs aussi !! DONC tu remontes pour pas jouer avec ça )
Mais merde je sais que je dois pas faire ça dans mon état mais je peux pas risquer de me faire prendre par un agent de la section 37 !
J'arrête mon débat avec moi même quand j'entend une explosion. Je pense pas que rester sous la fenêtre va m'aider
Je me hisse en bas en ouvrant la fenêtre au rez de chausser et cour dans la cuisine. Je prends un couteau et le cache dans ma ceinture.
J'entends une deuxième explosion est des débris de verre éclater.
Faut que j'appel les autres.
J'ai laisser mon téléphone dans ma chambre mais il y a le téléphone fixe.
( 😓😓😓😓 fait ce que tu veux ! Je veux juste pas crever )
Très drôle.
Je traverse le salon pour prendre le fixe quand j'entends l'homme descendre à toute vitesse je ne réfléchis pas et m'enfermer dans la première pièce que je trouve et je tombe sur la salle de bain.
Je ferme a clé et appelle le premier numéro qui me viens en tête.
Celui de Nana.
Un bip...
Deux bip...
Trois bip...
Quatre bip...
PUTAIN nana répond !
Allô ?
Oh mon dieu nana !
Sky ? Ah je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi
Juste nana ta gueule j'ai pas la foi d'entendre t'es blague sur notre d'amour-amitié.
Mais t'es trop méchant soit gentille pour une fois et écoute moi
J'allais lui répondre quand j'entends des vase se casser et beaucoup plus de voix.
Bref nana c'est pas ça le plus important ! Reviens à la maison tout de suite j'ai besoin d'aide !
Pourquoi qu'est ce qui ce passe ?
S'il te plaît ne pose pas de question ! J'ai juste besoin d'aide mai-
Sky ? Qu'est ce qui y a ?!
Je suis prise de vertige et vois floue
VOUS LISEZ
Est-ce vraiment ma faute ?? [ Jimin BTS ]
FanficPourquoi je ne me rappelle de rien ? Pourquoi me déteste il mais semble triste à la fois ? Pourquoi toujours le même rêve depuis 6 ans ? Et pourquoi suis-je embarquée dans tous ces événements ? Je vais devenir complètement folle !!