• Oh mon dieu !!

976 63 34
                                    

Chapitre 3 ^^
Excusez moi d'avance des fautes
J'espère que vous allez aimer

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Je reste là a regarder les 6 hommes au sol qu'on un des deux garçons vient me parler, mais comme j'ai dis plutôt on ai dans une ruelle sombre donc je ne vois strictement pas son visage

Mec : Tu vas bien ??

Moi : ......oui.....

tiens j'ai déjà entendu cette voix quelques part. Au moment où je me dis ça la lune décidé enfin de nous éclairait de sa divine lumière.....
euh.....

Sky a beugée....

404 Ford erreur

MAIS C EST...NON PAS POSSIBLE !! VRAIMENT.....

Infos : 《 Une nouvelle vague de fraîcheur dans la K pop qui est devenu une musique international. Les bangtang boys aussi connue sous le nom des BTS, et l'un des groupes les plus aimer dans le monde, ils ont dépasser les big bang et sont à égaliter avec les EXO écoutant des témoignages de fans

Fan 1 : Les bts sont les meilleurs ! J'aime trop leurs nouvelle chanson Blood sweat and tears !

Fan 2 : Ils sont juste trop beau !!

Fan 3 en pleure : Je l'ai est vu en vrai je n'est pas pus m'empêcher de pleurais tellement j'étais ému.

Fan 4 : JE T AIME V OPPA ! ET SUGA OPPA !! TOI AUSSI NAMJOON OPPA !! TOI AUSSI HOPIE OPPA !! ET......

Leurs popularité est vraiment grande, selon une recherche leur chanson sont les plus aiment par les jeunes de 10 à 20 ans !!! Nous arrivons bientôt à la fin de cette émission, nous terminerons avec la chanson titre de leurs nouvelle album Blood sweat and tears !!

Comment vous dire que je suis une de leurs nombreuses fans je suis venue en Corée en parti pour la culture et le faite que j'aime l'Asie mais en GRANDE partie pour les BTS !!! on gros 10 % pour leurs cultures, 30 % pour l'Asie et 60 % pour eux !! Vous vous en rendez compte ?

Mais si, je vous disez que je les ai croisaient comme ça dans la rue, entrain de se battre contre des adultes beaucoup plus costaud qu'eux vous me croiriez ?? Je pense pas non, mais là je ne peux le nier, j'ai devant moi mon bias !! j'ai Jimin, mon bb, mon chouchou, mon preferer d'entre tous mon- ( OK !! on a compris !! ) c'est trop soudain que quelqu'un me pince.

Jimin : Euh...est ce que tu vas bien ??

Moi : Ou..oui très bien

Génial pourquoi je bégaie moi ? Je dois avoir l'ai d'une idiote ( et pas qu'un peu ma chérie. )

L'un des deux jeunes se leve et s'approche de nous enfin de Jimin. Non !! Oh mon dieu !! Jungkook , LE kookie , nana va me haïr j'ai vu son bias avant elle !!

Jungkook : On a tout ce qu'il nous faut donc on peut...

Au moment où il me remarque il s'arrête net et recule d'un bond mais... il viens de sauter comme un lapin sérieusement !! Je ne dois pas rire.

Est-ce vraiment ma faute ?? [ Jimin BTS ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant