Coucou toi la haut qui va être le spectateur de mon aventure dégentée ! Du coup je me présente je m'appelle Alex, ouais c'est un prénom de fille ça te déranges ?.. mais bon on m'appele Alexia pour faire plus fille. Bref j'ai 17 ans et oui je me sens vieille mais pas dans ma tête ! (Hehehehehehehehehh) j'ai arrêté le lycée, enfin j'ai pas vraiment eu le choix, j'étais renvoyer parce qu'apparement j'étais agressive ! Quelle idée, j'ai juste planté un crayon dans la main de mon voisin de classe.. Ouais bon ça paraît pas normal mais je vous jure qu'il l'avait mérité !
Mais il y quelque chose qui fait de moi quelqu'un, je suis une dimensionnelle. Je vous explique, je peux voyager dans des dimensions qui n'existe pas, vous avez pas compris ? OK je recommence, j'avais 16 ans quand j'ai appris que j'étais une dimensionnelle, j'ai même été reprimandée par un enfant du nom de Tet, Dieu des jeux vidéo (non me lâche pas encore) parce que je voyager entre les dimensions sans autorisation, je comprenais que dalle, sérieux ! Et en fait j'ai appris que les rêves que j'faisais pendant la nuit ben c'était pas des rêves quoi ? Du coup comme "sentence" on m'a envoyé dans le célèbre manga "Attaque des titans" et je vous jure que j en ai bavé ! J'étais devenue un chat et.. ouais mais c'est une histoire que je developprrai peut-être plus tard.
Donc en gros je peux aller dans les films, mangas, séries et me créé un rôle. Et comme par hasard, cet apreme j'ai regardé en streaming Suicide Squad, du coup cette nuit je vais tester, le temps n'est pas le même qu'ici.Et comme par magie, on se retrouve le soir, je suis une couche tôt. Je monte dans ma chambre et "m'endors"
....: Bonjour Alex
Alex: Salut Talys !
Talys et comme qui dirait mon ordinateur cérébral, c'est grâce à elle que je voyage entre les différents mondes. C'est elle qui programme tout; qui me fait choisir mon rôle et des armes.
Talys: Où voulez vous allez ?
Alex: Tu connais le film Suicid Squad ?
Talys: Oui, je l'ai vue en même temps que vous.
Alex: C'est juste, j'irais là-bas, je ferais partie des méchants aussi.
Talys: Bien, commençons le programme.
Je me retrouva devant un programme;
-Nom de l'avatar: Alex Heart
-sexe: Féminin
-Âge: 17 ans
Faudrait que je teste masculin un jour..
- Spécialité: les mines, attaque à distance ou à la hache.
C'est la chose que je préfère complété ! **
Histoire: Alex Heart est une adolescente orpheline de 17 ans, des ses 15 ans elle a commencé à volé des matériaux et à créé toute sorte de choses, plus précisément des armes, elle tue de loin grâce à sa technologie mais elle est aussi dangereuse au corps à corps, c'était une voleuse de rue mais elle a évoluée jusqu'au titre de plus jeune meurtrière reconnue. Elle a tué tellement qu'elle a été en prison à cause de sa dangerosité. Elle était une mercenaire. Elle fait également partie du projet Task froce X. Diriger par Amanda Waller.Alex: J'ai finis, je peux y aller ?
Talys: Et la durée ?
Alex: Tu me donnes le bouton en cas de problème ? *sourit*
Talys: .. Bien, va chercher ce qu'il te faut *ouvre un placar* et sois prudente.
Alex: Oui te stress pas je vais avoir des rides ! *prends une veste mauve foncé et se dirige vers le cylindre jaune* A plus ! *tire la langue*
Talys: *soupire*
VOUS LISEZ
Suicid squad~
FanfictionEt si moi, j'avais été là ? est ce que j'aurais changé l'histoire ? je suis trop curieuse je vais voir ça tout de suite ! [Terminée]