Je me retourne vers lui alors qu'il prend en joue une autre cible qui est dos à lui, El Diablo. Quel abrutis celui là ! Il me tend la main m'insitant à la prendre au risque de tuer mon ami, plutôt mon camarade. Qui suis-je pour risquer la vie d'un autre ? Je lève les mains en signe de coopération, remarquant qu'il avait une oreillette qui lui permettait, en cas de problème, de faire passer une information, comme abattre l'allumette si je tentais quelque chose.
Je m'approche de lui après avoir ramasser le téléphone d'Harley.. Alors que Flag ordonne quelque chose, la meuf black aussi d'ailleurs mais y a aucun respect pour elle c'est abusé !
Du coup, je monte dans le deuxième hélicoptère, j'espère qu'il ne va pas se cracher aussi.. Nous sommes que trois dedans, dont le pilote.
Il a vraiment confiant l'homme ? Il me fait m'asseoir alors que je fouille dans le tel de mon amie, principalement ses messages, ceux qu'elle envoyé au Joker.
"Je viens vous chercher" étant le dernier. Pourquoi il l'a vouvoie ? Je remonte la conversation:
"Qui est-ce ? "
"Comment est-elle avec toi ?" Ok jusque là c'est normal ?
"Réponds moi Harley"
"Essaye de la forcer à venir." Harley ne répondait que brièvement aux questions qu'il lui posait. Le problème c'est que mon nom apparaissait dans leur discussion.. je supprime tout ce qu'il y a en rapport avec moi, c'est beaucoup trop dangereux.
Peu de temps après, le transport du Joker se crache bien évidement. Par une poussée d'adrénaline, je sauta de mon hélicoptère et atterie à quelque mètres de celui du Joker, qui auparavant s'était craché.
J'entendis un souffle irrégulier et plaintif. Je reconnus le Joker, coincé en dessus d'un morceau de métal, la jambe légèrement ouverte.
.
.
Non Alex ! Ce mec le mérite ! Il a tué trop de gens ! ... Mais si il meurt vraiment et que je le laisse la, Harley sera triste..
Rhaaaaa ! Je déteste cette gentillesse ! Je soulève la plaque, qui est, entre nous, assez lourde et la pose plus loin je viens ensuite près de sa jambe alors qu'il reprend petit à petit conscience..Joker: L'oiseau... moqueur ?
Alex: Chuutt, ne parlez pas.
Joker: ... Tu m'aides ?
Alex: Ne bougez pas.
...: *pointe son flingue sur moi* Casses toi !
Alex: Faut savoir ! Vous me kidnappez et après vous voulez que je parte ?! Mais c'est pas comme ça que ça fonctionne ! Maintenant je suis la alors assume.
Assistant: Déjà tu vas/
Alex: Votre boss là, si on le soigne pas il va crever alors moi perso ça me dérange pas mais j'ai une amie qui est folle de lui alors..
Joker: Harley...
Alex: *lui donne un coup* Je vous ai dis de vous taire ? *soupire* Et vous, rendez vous utile.
Assistant: Merde. *range son arme*
Alex: Parfait, aller me chercher un couteau et un tissu, propre.
Assistant: *sort un couteau tachée de sang*
Alex: *le prends* Charmant.
Assistant: Oh la ferme ! *part vers l'hélicoptère*
Alex: *sourire en coin*
Joker: Ton surnom te va bien.
Alex: Et c'est chiant *soupire* je ne fais que rire des autres.
Joker: Nous aussi nous rions *me fixe*
Alex: *le fixe aussi* Je ne suis pas intéressé Joker.
Joker: Pour le moment. Alex Heart, voleuse, mercenaire, mineuse ?
Alex: Tu t'es renseigné à ce que je vois ?
Joker: Bien sûr, tu es ma prochaine victime après tout.
Alex: Aucune chance je te dis.
Joker: Alors pourquoi tu ne me tue pas hein? C'est pas moi qui est assassinés tes pauvres parents ? *sourit*
Alex: Bien sûr *se penche sur lui* Mais je te tuerai d'une autre façon, je vais réussir quelque chose que personne n'a jamais fait. Ensuite je te tuerai.
Joker: Tu ferais presque peur dis moi ?
Alex: Tu devrais avoir peur mon cher.
Joker:.. Bon, vas-y j'écoute ?
Alex: De quoi ?
Joker: Tu as bien une question depuis qu'on s'est vu non ?
Alex: Pourquoi moi ? Je veux dire, j'ai rien de spécial ? Je suis juste jeune ? Pédophile va.
Joker: Tu ne viens pas d'ici. Je le sens mais je ne vois pas du tout d'où tu viens. Et j'ai la douce impression que tu ne m en diras rien n'est ce pas ?
Alex: Ne vois pas ça comme quelque chose de personnel hein. Je ne peux pas le dire, sinon je risque même de mourir.
Joker: Aurais-tu peur de la mort ? *pouffe*
Alex: C'est ce qui nous différencie, tout les deux. J'ai peur de la mort, je tiens à la vie j'ai encore des choses à faire alors fait comme tu veux mais moi, je veux vivre.
Joker: Même si pour cela, tu dois écrasé d'autres personnes ?
Alex: Les autres j'en fais une bouillie, toutes les personnes sur mon chemin aussi.
Joker: ooohhh tu es encore plus intéressante~
Alex: Tu sais J, tu devrais éviter. Je mords jusqu'à sang alors ne t'approche pas trop.
Assistant: *revient* Tiens. *tends le tissu*
Alex: Parfait ! *se relève*
Je commenca le charcutage de tissu, l'assistant qui était le mien pour l'instant, tient le Joker,l'empêchant ainsi de bouger, je devais avant tout vérifié si il n'y avait rien en dessous. Le couteau me servir surtout à cet instant.. le joker resta conscient durant les 8 première minutes puis s'évanouit, j'ai même reçus des menaces de mort de la part de son assistant chéri qui est tout à fait zen..
Je souris, ça me laisse libre champ pour travailler correctement.
En vérité, sur internet je prenais des cours pour être apte à faire des opérations avec peu de matériel. Une fois les 4 minuscules morceaux retiré, l'assistant vient levé sa jambe me laissant le temps de faire un bandage parfait après avoir rincé la plaie.
Je proposa à l'assistant de se reposer un instant, lui rendant son couteau. J eu le droit au premier sourire que je rendis.
Après 10 minutes le Joker ne se réveiller toujours pas, je repris son poul pour la énième fois. L'idée me vint qu'il ait une autre blessure et bien sûr Monsieur muscle dort.. je soupire. Je commence à deboutonné sa chemise, affreusement gênée. Une fois fait je poussa le tissu pour laisser apparaître son torse tatoué. J'étais tellement absorbé par ses tatouages que je ne me rendais pas vraiment compte que je passais mes mains dessus. C'est seulement quand une main empoigna les miennes que je sursauta et sortie de mon espèce de transe.
VOUS LISEZ
Suicid squad~
FanfictionEt si moi, j'avais été là ? est ce que j'aurais changé l'histoire ? je suis trop curieuse je vais voir ça tout de suite ! [Terminée]