Joker: On touche avec les yeux *sourire dément*
Alex: *reprends sa main* Tch. Je regarde juste si vous avez d'autres blessures.
Assistant: *pouffe*
Alex: *le foudroie du regard* Bon *donne une tape sur la blessure* je vais rentrer moi ! *se relève*
Joker: *retiens un bruit de douleur*
Assistant: *la prends en joue* On ne peut pas te laisser partir.
Alex: *air blasé* Après tout ce que je viens de faire ?!
Assistant: Nous ne pouvons risquer de vous laisser revoir vos amis, les militaires.
Alex: Si ils apprennent que j'ai soignée le Joker où même que j'étais avec lui, ils m'abbatrons.
Joker: Flam, baisse ton arme.
Assistant: Mais J/
Joker: Pourquoi tu ne viendrais pas avec nous, l'oiseau ?
Alex: Moi ? ... Non, Harley est mon amie.
Joker: Oh non je ne te vois pas comme Harley~ mais plus comme un défi, une énigme. Et puis plus on est de fous, plus on rit !
Alex: C'est bien tentant, mais ils ont besoin de moi.
Joker: Et quand ils n'auront plus besoin de toi ? Viendras tu ?
Alex: *sourire moqueur* Fais attention Joker, on dirait que je t obséde. Une fois mon travail fais, je retournerai en prison, tout simplement.
Joker: Et cette vie la, elle te convient ?
Alex: ... tu sais on dit que je suis dangereuse, alors vaut mieux que je revienne là-bas pour ne plus enlever de vie.
Joker: J'ai lu ton dossier, tu as été embauché par un président de Syrie, tu as fabriqué et posé des milliers de bombes, tu as été au combat, tu as tués. Et tu le feras encore. Ne reste pas collé sur ça ! La vie sera de toute façon encore prise !
Alex: C'est ce que tu t'es dit quand tu as tué mes parents ?
Joker: .. Eux et d'autres, oui.
Alex: Tu savais au moins qu'ils avaient une fille ?!
Joker: Oui. Il y a des centaines d'orphelins dans le monde.
Alex: Je m'en fous des autres ! *cris*
Joker: Il n'y a que toi qui compte alors ?
Alex: OUI ! T'es content ?? Si je devais le refaire je tuerais des milliers d'autres personnes pour rester en vie, pour vivre mieux, dans le but de te tuer ! *lueur démente*
Joker: *yeux qui brillent* Elle est parfaite !
Alex: *mains sur les yeux*
Joker: Avec nous tu serais libre !
Alex: On est jamais vraiment libre. *part*
Assistant: *de loin* je la laisse partir ?
Joker: Oui, que mon démon grandisse..
Assitant: Elle m'a fait sursauté.
Joker: *sourire dément*
Je retourne en bas de l'immeuble, où sont déjà réunis tous les "méchants". Harley descend de la voiture avec l'aide de Deadshot. Cette rencontre avec le Joker m'a un peu chamboulé, je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça ?.. je sers mes bras pour me calmer un peu et me présente devant eux souriante.
VOUS LISEZ
Suicid squad~
FanfictionEt si moi, j'avais été là ? est ce que j'aurais changé l'histoire ? je suis trop curieuse je vais voir ça tout de suite ! [Terminée]