Nous partîmes donc tous du bon côté, cette fois. Le chemin était assez animé, contrairement a la situation actuelle et à ce qui nous attends, nous rions à coeur joie et à voix déployées. On se rapprochait du bâtiment mère, contenant la meuf de Flag.
Je connais le film, je sais que El Diablo doit mourrir mais je ne le laisserais pas faire parole de moi, ou de dimensionnelle !Il prévoit de faire comme dans le film, de placer une bombe en dessous qui tuera le frère de l'enchantresse. Je dois aller avec la team méchant pour occuper les deux dieux. Je me demande ce que je vais voir.. mais vous savez l'enchantresse nous fait voir ce que nous désirons le plus, et bien je sais pas ce que ce sera pour moi ?...
bref, on rentre en mode discrétion dans le bâtiment en se cachant derrière des colonnes. Puis je regarde les autres plongés dans leur pensée. Ça c'est veux dire que ça fonctionne pas sur moi, je suis triste la. Du coup j'attends qu'El Diablo les sorte de leur transe et on se dirige vers la madame pas belle. Nan en vrai c'est super bien fait son corps avec les dessins et tous.Enchantresse: Oh, vous résistez à mes sortilèges ?
El Diablo: Tu les auras pas comme ça !
Du coup, y a le combat qui commence, je lance beaucoup de mes robots et prends ma hache, on se fait complètement éclaté..
Viens le moment où El Diablo se transforme. On gagne l'avantage. Je suis inquiète, le moment décisif arrive, el Diablo faiblit. Il rétréci, je suis prête. Je tiens ma dernière technologie en main.
Flag: *touche son oreillette* Les autres sont en place !
Deadshot: ... Faite exploser.
Harley: Non !
Alex: Deadshot !
Deadshot: *se tourne vers Flag* Tu veux sauver ta copine ?!
Diablo: Allez-y !
Harley: Diablo !
Flag: *donne les ordres*
Diablo: Vous êtes ma famille !
L'explosion arriva. Le sol s'écroule en un nuage de poussière. C'était finis, je perdue espoir. L'enchantresse crie après son frère, Deadshot détourne le regard. Harley regarde le brouillard avec tristesse. J'espère encore, puis c'est la que je l'entends. Un bruit d'hélice. Le même bruit que sur le robot que j'ai lancé. Une ombre apparaît à travers le nuage, un humain. Des larmes se forment au coin de mes yeux. El Diablo est encore en vie. Mon robot , le dépose entre moi et Harley..
Harley: Oh mon dieu..
Je me précipite vers lui pour sentir son poux, son coeur bat toujours, il s'est juste évanoui.
Je souris aux autres pour les rassurer. Killer Croc arrive et va directement sur l'enchantresse.Harley: Alex ! Va mettre Diablo en sécurité !
Alex: *hoche la tête*
Deadshot: *sourit* Allons-y !
VOUS LISEZ
Suicid squad~
FanfictionEt si moi, j'avais été là ? est ce que j'aurais changé l'histoire ? je suis trop curieuse je vais voir ça tout de suite ! [Terminée]