Deadshot: T'es parents sont mort comment ?
Alex: Ils ont été tués.
Deadshot: C'est pour ça que tu es devenue une délinquante ?
Alex: Ne me dis pas que tu vas me faire la moral ! *exaspéré*
Deadshot: *rit* Non, pas le moins du monde !
El Diablo: Alors je me permet de la lui faire. *squatte* la police n'a pas trouvée les coupable ?
Alex: *rire mauvais* depuis quand la police sert à quelque chose ?
El Diablo: Elle arrête les criminels.
Alex: Je t'en prie ! *roule les yeux* ils nous ont capturer grâce à nos faiblesses !
El Diablo: En es-tu sur ? Alors qu'elles sont nos faiblesses ?
Alex: Les gentils ?
El Diablo: et les gentils, ils ne t'ont pas aidés ?
Alex: Ils ont autre chose à faire. De toute façons on est jamais mieux servi que par soi-même.
Deadshot: N'essaye pas de parler avec elle..
Alex: Mais je l'ai trouvé.
El Diablo et Deadshot: *me fixe* Qui ?
Alex: Vous le serez assez tôt. Je vais lui tranche la gorge et lui couper la tête. *lueur de folie*
Harley: La je l'adore ! *rit*
Alex: J'espère juste que vous ne m'arrêterai pas.
Captain Boomerang: se retrouver sur ton chemin ? Jamais !
Flag: C'est bon les filles, vous avez finis de papoter ?
Alex: Rappelez-moi pourquoi on le tue pas ?
El Diablo: Parce que tu travailles pas en équipe ?
Alex: *grimace*
Deadshot: Et surtout parce que si il meurt on meurt.
Alex: Juste.
On se retrouve donc derrière des carcasses de voiture. Oh loin j'aperçois des ex-humains
immobilie, ils attendent... Mais quoi ?
Je vérifie mes capteurs. Sans ceux là, il y a une masse d'être vivants qui cours vers nous. Je fonce vers Flag qui est en pleine conversation avec Deadshot, et lui montre mon écrans. Il le fixe et donne des ordres avec des gestes. Une partie de notre unité doit s'occuper de cette masse d'ennemis qui courrait. Tandis que nous nous devions guetter les mouvements des ex-humains. Je les trouvais fascinant ! En vrai c'est pas pareil qu'en vrai ! Je les entendais moi même communiquer entre eux, faisant des bruits très spécial. Puis, ils s'arrêterent dans leur dialogue. Je fis signe de se préparer. Je m'apprêtais à lancer mes drones quand un bruit de balle retentit près de moi, Deadshot. Il venait de tirer sur un ex-humain. Il venait ainsi de me sauvait la vie, j'allais lui prouver que je n'étais pas faible, j'envoya 7 drones.Deadshot: On avait dis quoi!? Reste derrière !
Alex: Tu rêves ! Je veux assister à ta mort pour tes armes ! *sourire moqueur*
Deadshot: *pouffe de rire* Bien ! Mais ne te plains pas alors !
Je lui souris, je regarde ensuite Flag et m'elance à mon tour dans la bataille. Je sors ma hache et abat plusieurs ex-humains.
Quand j'entends la mélodieuse voix de Flag criée et tirée sur des ex-humains.Harley: Bon débarras !
Deadshot: Harley ! Si il meurt on meurt !
Harley: *soupire et va l'aider*
Flag: Merci.
Harley: j't'enmerde !
Flag:... L'oiseau va voir où en est l'autre escouade !
Si je me souviens bien, dans le film, ils ont été anéanti.. je vais vraiment devoir y aller ?!
Deadshot: Tu comptes vraiment envoyé la gosse toute seule ?!
Flag: C'est un ordre !
Alex: Ne t'inquiète pas, je vais revenir ! T'as pas intérêt à crever alors que je suis pas là ! *part en courant*
... Foutu fierté .. Rapellez moi de l'enterrer vivante. Bref ! Je m'elance vers leurs coordonnées, Magel ! Je m'attendais pas à voir ça !? Je pensais voir un combat entre les soldats et les ex-humains mais non ! Y avait des gens déguisés en panda, Batman,.. et j'entends un rire, un rire dément.. un rire que je connais bien. Il me fit frissonner et d'autant plus quand j'en vue le responsabe. Une chance qu'il ne m'est pas vue, je me hisse en hauteur. Il n'y avait aucun ex-humains. Maintenant je fais quoi ? Il faut que je me décide.. soit j'aide les soldats qu'il reste et je risque ma peau soit je reste cacher et je les regarde mourir.
Je ne suis pas là pour me tourner les pouces ! Rhaaa !!!Je lance tout mes drones à l'attaque sauf un pour qu'il aille chez flag. Je ne me fait pas d'idée, je narriverai pas à gagner, mais si si je peux un peu les retarder..
Mes drones atteigne leurs cible sans mal, 11 ennemis abbatus d'un coup. Pas mal, je m'abbaise, me cache avec ma capuche. J'entends les balles retentirent, signe que les soldats, auparavant maintenue au sol se sont relevés. J'inspire une bonne fois, remarquant que le rire s'est arrêté, me glaçant le sang, je révèle ma tête pour le voir.. il n'est pas là. Mais je vois ses hommes toujours se battre, il doit être là. Il est surment venu chercher Harley..
Je sors mes flingues, un dans chaque main je tire dans une même direction. J'en abbas deux de plus. Mon coeur bat à une vitesse folle, où est le Joker ?? Je me lève complètement. Il reste 13 soldats ennemis. J'en abbas encore 2. Les autres lèvent la tête vers moi, après avoir abattus 5 alliés. Nous ne sommes plus que 5, moi compris. Il faut qu'ils se depechent ! Je vide mes chargeur et en abbat 6. Je me retourne entendant des bruits de pas, pointant mes armes à présent vide, je jure et les range, prenant ma hache à la place. La personne apparaît, je fronça les sourcils. Le Joker était devant moi. Il se remets à rire cachant sa bouche avec sa main tatouée. Il y a un homme avec lui.Homme: Comment as-tu osé les tués ?
Alex: Et toi alors ?
Homme: Une voix de gosse ? Alors c'est ça qu'ils nous envoie *se moque*
Alex: *soupire* Comment quoi ce sont les plus faible qui ont une grande gueule..
Homme: Espèce de/
Joker: Du calme.. Qui es tu ?
Alex: *frissons* ... Pourquoi je vous le dirais ?
Joker: Parce que tu viens de tuer en moins de 3 minutes une bonne partie de mes hommes, et parce que je l'ai demandé gentillement ?
Alex: Je suis l'oiseau moqueur.
Homme: Comme ci l'oiseau moqueur était une gamine ! *rit*
Alex: *tape son pied au sol* MCK3P.
Homme: Qu'est ce que tu/ *tête tombe au sol*
VOUS LISEZ
Suicid squad~
أدب الهواةEt si moi, j'avais été là ? est ce que j'aurais changé l'histoire ? je suis trop curieuse je vais voir ça tout de suite ! [Terminée]