Je pensais être mieux accueilli quand même, je me retrouver dans une prison dégueulasse je crois même avoir vue un rat.. mais attends on roule la ?? La voiture ralentit et finie par s'arrête, je regardais mes mains, lié, les pieds pareils. Je hais les prisons, ça me rappelle les aziles..
bref, y a 3 mec qui me sorte de la camionnette on va dire, y a un attroupement, pendant le chemin je fait genre de tombé, vous verrez pourquoi.
Les hommes me dirige vers l'attroupement en me retirant mes menottes. Puis l'un d'entre eux me poussa dans le cercle. L'homme qui paraissait le chef des militaires, un officier ou un truc du genre me fixa intensément. Je fis un signe de main.Alex: Coucou tout le monde !
Officier?: C'est elle la dernière ?
Alex: Au mais y en a du beau monde ici ? Le célèbre Deadshot, El Diablo, Captain Boomerang, Killer Croc l'autre mec je le connais pas, et enfin Harley Queen !
Harley: Oh j'aurais une fan ?
Alex: Bien sûr je suis tous ce que tu fais avec le Joker.
Deadshot: *me fixe* Et Flag ! On fait pas du baby-sitting ici !!!
Alex: Pardon ? Répète un peu ?
Deadshot: Tu me menaces la ?*s'approche*
Alex: C'est toi qui me parle mal.
Deadshot: T'es une gamine je vois même pas ce que tu fous là.
Alex: *sort un pistolet (?) Et le pointe sous sa gorge* alors oui je ne sais pas ce que je fais la et une gamine ? Ding ding ding, mauvaise réponse ! *regard noir*
Flag: Oh du calme ! Qu'est ce que tu fous avec un flingue ?! *s'adresse plus aux autres* Prenez la en joue !!
Du coup je me suis écarté de Deadshot et j'ai finis par lâcher mon arme. En soupirant bien sûr.
Soldat: Donne toute tes armes !
Flag: Comment veux-tu qu'elle en ait/
Après les paroles pleines de menace du jeune soldat, je consentis à obéir, je sortis alors deux flingues, 4 grenades, trois tazer et deux batterie de recharge pour les flingues. Je leur avait fermé le clapet à ceux là.
Flag: Comment tu ?
Alex: Vous devriez faire attention à certain soldat, ceux qui me surveillé étais pas très compétent.
Flag: ... Bref. La chose qui est dans votre cou est aussi petite qu'un grain de rit mais aussi puissante qu'une grenade. Elle vous tuera sur le coup. Vous avez une mission.
Alex: *lève la main* Et si on est contre ?
Flag: Toi tu l'as ferme.
Alex: Ok..
Flag: Pendant cette mission, je vous surveille, si vous vous enfuiez vous êtes mort, si vous êtes désobéissant vous êtes mort et si vous m'enmerder deviner quoi ? ... vous êtes mort.
Alex: Belle imagination ! Bravo.
Deadshot: Sur ce coup elle a pas tort, ton discours et vraiment à revoir mec !
Alex: Bref, tout cela n'explique pas pourquoi je suis là !
Flag: Tu es une criminelle.
Alex: *main sur le coeur, faussement choqué* Moi ?! J'ai été accusé à tort ! Je n'ai jamais fait de mal.
Flag: Je n'ai pas encore lu ton dossier mais il est pas mal niveaux épaisseur.
Alex: Mais c'était même pas moi ! *roule les yeux*
Flag: Ah oui ? Qu'un soldat m'amene son dossier !
Alex: Oh le feignant !
Flag: *grogne, reçoit un message et tends la tablette sacré* entendez la voix du seigneur.
Amanda Waller:
Vous devez tous avoir entendus parler des autres criminelle se trouvant avec vous, sauf la fille. Elle s'appelle Alex Heart, surnommé l'oiseau moqueur. C'est une voleuse, mercenaire et fabriqueuse de mines. Renvoyer de son école après violente envers un camarade.Alex: Alors ça c'est faux !
Elle se débrouille avec les pistolets, et surtout avec une hache, son outil de travail en tant que mercenaire. Pour ce qui est de la mission, Flag vous mettra au courant.
Alex: La moitié est fausse !
Harley: Tu as vraiment été violente envers un camarade ? *excitée*
Alex: Je lui ai juste planté un crayon dans la main, je n'avais pas prévu de toucher une veine importante.
Deadshot: Alors c'est toi l'oiseau moqueur?
Alex: Vous confondez surment avec un autre !
El Diablo; C'est qui cette oiseau moqueur ?
Deadshot: C'est un gars sympa qui se fout de tout le monde en travaillant.
Alex: Et critiques pas mon surnom !... Bref, je suis trop jeune de toute façon !
Flag: Au dessus de la majorité c'est obligatoire.
Alex: J'ai 17 ans. Je peux alors partir ? *sourire moqueur*
Flag: 17 ans !
Deadshot; Tu veux vraiment la tuée ??
Flag: C'est pas moi qui commande..
Alex: Mais ne faites pas cette tête ! Je vais pas crever non plus, j'ai encore des choses à accomplir des choses à voir.. j'ai toujours voulu dire ça !
Captain Boomerang: J l'aime bien la ptite moi ! *rit*
Axel: C'est partager *clin d'oeil*
Flag: Derrière vous se trouve des caisses avec votre nom, il y a vos affaires dedans.
On se tourne tous vers nos "valise" sur la mienne il y a l'oiseau moqueur. Je l'ouvre avec empressement j'ai poussé un mini cris de joie en même temps, tous ce que j'imaginais été là.
Alex: Attends flag tu m'a même amené des trucs que j'ai volé ? *rit*
Flag: On savait pas se qui t'appertenais et pour toi c'est Monsieur.
Alex: *rjt* Ok !
Flag: Donc, ne me contrariez pas sinon, vous êtes mort.
Alex: *lève les yeux aux ciel*
Harley: *lève la main* Euh, on m'a dit que j'étais très contrariante !
Flag: Toi tu l'as ferme ! Changez vous.
Après ses paroles pleines d'amour, on enfila tous nos tenues. Je pris soin de choisir ma cape noir-mauve à capuche, des munitions, mes écrans de petite taille, et mon éternel hache que j'attache dans mon dos. A un moment on entendait une mouche volé, en me retournant, je vue bien sûr Harley se changer. Je ris et elle se tourne vers moi.
Harley: *sourit* Quoi ?
Alex: Non rien, tu es exactement comme je l'imaginer !
Deadshot: Bon la.. Alex, tu resteras derrière.
Alex: Parce que t'as crus que j'allais allé devant vous protégez ?
Captain Boomerang: Qu'est-ce que tu racontes ?* fronce les sourcils *
Alex: Je vais pas risquer ma vie pour vous non plus ! J'ai aussi le trucs dans le cou alors la seule personne que je protége c'est l'autre moche ! *pointe Falg*
VOUS LISEZ
Suicid squad~
FanfictionEt si moi, j'avais été là ? est ce que j'aurais changé l'histoire ? je suis trop curieuse je vais voir ça tout de suite ! [Terminée]