chapitre 4

2.9K 128 15
                                    

Je viens malheureusement d'abattre le bras droit du Joker.. je pense... je viens de signer mon arrêt de mort ? Je le vois relevé la tête vers moi, sans son sourire et me pointé du doigt. J eu un mouvement de recule.

Joker: C'était.. pas cool ça.

Alex: Parce que se moquer de moi c'était cool ? Tu devrais t'en aller.

Joker: Tu me menaces ?

Alex: Du tout, il ne te reste que 3 hommes. Et les renforts vont bientôt arriver.

Joker: Et tu ne devrais pas me tuer ?

Alex: *soupire* je suis dans le même cas que t'as copine, j'ai aussi un truc dans le coup qui va exploser. Et puis je te tuerai plus tard *clin d'oeil en partant*

Joker: Harley est avec vous ?

Alex: hum ? Oui. Mais on en a encore besoin, on te l'a rend intacte. J'y veillerai.

Joker: *rit* Pourquoi je te ferais confiance ?

Alex: C'est une amie. *part*

J'alla aller arrivé au sol pour voir nos hommes quand le joker me sauta sur le dos, m'etranglant par la même occasion, je sauta sur le dos lui tombant dessus. Le faisant lâcher prise je me releva illico. Pointant ma hache sur lui.

Alex: Mais t'es fou ! Je te laisse une chance et toi t'essaie de me tuer !?

Joker: *se lève et me tourne autour* 17 ans, pas d'ici, 1,70 m, bonnet B, hache, deux pistolets, plutôt discrète mais se laisse pas faire.

Alex: Hé ! *cache sa poitrine*

En effet, lors de notre chute, ma capuche est retombé, dévoilant mes cheveux blond cendré et mes yeux bleu. Le pire c'est qu'il avait tous bon. Un sourire chelou apparut sur son visage.

Joker: Ce serait peut-être drôle de te pervertir à la démence et la folie..

Alex: Aucune chance. Essaie et j'te tue.

Joker: *se tourne pour partir* On se reverra, à plus tard petit oiseau.

Alex: *frissons* C'est ça, rêve.

Il part enfin.. il est vraiment perturbant non ? Je descends et rejoins les soldats blessés, enfin ceux vivant quoi.

Alex: Vous allez bien ?

Soldat: Va t'en meurtrière.

Alex: *choqué*

Je regarde ensuite l'homme, sa jambe à était transpercé par une balle. Je lâcha un mini juron et déchira une partie de mon T-shirt et emballa sa jambe, sous ses nombreuses protestations. Il finit par se calmer. Les soldats en état de marcher aiderent les autres.

... : deuxième escadrons, un rapport !

Soldat blessé: Nous ne sommes plus que 5/25. Nous sommes en vie grâce à l'oiseau.

Alex: *souris*

....: Très bien, le premier escadrons arriveront d'une minute à l'autre. Terminé.

Deadshot: Alex ! !!!

Alex: On est là !

Captain Boomerang: T'es cor en vie gamine ? *sourit*

Suicid squad~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant