chapitre 8

2.6K 115 22
                                    

Après mon informations, il releverent tous vers moi un regard surpris et rempli d'incompréhension.

Deadshot: Tu te fous de ma gueule ?! 1 345 c'est impossible !

Flag: *sirote sa boisson*

El Diablo: T'es encore une gosse c'est impossible ! *choqué*

Harley: *ne trouve plus ses mots*

Alex: *regards honteux* J'étais/

Flag: Je vous présente la machine de guerre créait par le Shield. L'arme moqueur. Élevé par le Shield après la mort de ses parents, on l'a habitué au combat, à la mécanique, ou elle excellait le plus. Pour voir si elle serait capable de faire partie de l'équipe en charge des problèmes planétaires, on l'a alors envoyée en Syrie, en Afghanistan et en Arabie Saoudite. Les pays les plus en guerre du moment. Elle n'avait que 15 ans. Elle fabriquait des mines qu'elle posait ensuite, sur les chemins des ennemis.  Elle a tuée en tout plus de 1 100 personne lors de ces tests. Elle était prête alors le SHIELD la relâcher dans la vie d'une adolescente normale. Mais elle a continuée pour gagner de l'argent, l'oiseau moqueur.
Pourquoi l'oiseau ?

Alex: Parce que l'oiseau est libre, et c'est exactement ce que je veux être.

Deadshot: Alors pour le Shield tu n'es qu'une arme ? *serre les poings*

Alex: Et je l'accepte totalement ! Je suis dangereuse, on paye pour mes services. Je pense que c'est pareil, non ?

El Diablo: Et les sentiments dans tout ça ?

Alex: Ça fait bien longtemps que je ne ressent plus ce genre de chose. Et je ne m'en porte que mieux.

Harley: Pour changer de sujet, comment ils t'ont attrapés alors ?

Flag: *lève les yeux*

Alex: Je me suis endormie ?  Ils m'ont arrêté dans mon sommeil. J'avais pas surveiller mes arrières..

Tous: * blasés de la vie* T'es sérieuse ?

Alex: Quoi ? Je venais d'un travail important *se tourne vers Flag* D'ailleurs, la mafia Italienne va déclaré la guerre à l'agence d'arme, enfin elle est illégal mais c'est quand même une agence.

Flag: Ne me dis pas que c'est toi la taupe des organisations criminelles ?! *choqué*

Alex: Attends, qui d'autre aurait pu le faire sérieux ?  Et puis je suis pas moqueur pour rien non plus.

Flag: Wah.. Amanda le sait ?

Alex: Comment veux-tu que je le sache, je la connais pas la black, la seule personne noir que je connais c'est Nick Fury. D'ailleurs il faut absolument que je l'appelle !  Tu me prête ton téléphone ?

Flag: *surpris et choqué*

El Diablo: Tu sais qu'on est à deux doigts de la fin du monde ?

Harley: Et tu veux parler à ton patron ?

Alex: Bah oui ? Autant être payée une dernière fois ? Et puis vous voulais pas aider l'autre blanc bec alors laissez moi faire ce qu'il me plaît. Ah moins que..

Killer Croc: Que quoi ?

Alex: Qu'on décide de se bouger le cul et de défoncer l'Enchantress ?

Harley: *lève les yeux* Tu veux vraiment l'aider !?

Alex: T'as quelque chose d'autre de prévue ? *sourire en coin*

Harley: Non c'est vrai *soupire et prends sa batte*

Suicid squad~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant