_______ 1 mois plus tard ______
C'était encore trop là joie, on foutait rien mais vraiment rien ! Mais genre c'est un de mes plus long rêve ! Ça fait 5 semaines que je suis là ! Puis ce fameux moment arriva.
Une explosion. Cette explosion.
Il venait libéré Harley. Sa Harley Queen.Harley lui sota dans les bras, le Joker se tourna vers nous, nous regardant uns à uns dans nos prisons.
Harley: Pudding ! Je suis si heureuse !
Joker: *sourire* Ceux sont tes amis ?
Harley: Oui ! *sautille*
Harley commenca les présentations et nous libéra au fur et à mesure. Deadshot, Killer Croc, Boomerang, Diablo et enfin moi.
Harley: Et voici notre sauveuse de vie, Alex !
Joker: Je la connais déjà..
Alex: *le fusille du regard* Je te rappelle que j'avais dis que je te tuerais la prochaine fois.
Joker: Tu pourrais au moins.. dire merci ? Je suis venue te sauver
Alex: Je t'ai sauvé la vie non ? Tu me dois bien ça ?
Harley: Pudding, laisse les partir et rentrons !
Deadshot: Oui c'est sympa mec.
Homme de J: *le prends en joue*
Alex: *lui envoie un couteau dans le cou* Tes hommes nous prennent pour des débutants ?
Diablo: Depuis quand tu as un couteau ?
Alex: Tu rends toujours les couteaux qu'ils nous donne pour les repas ?
Captain Boomerang: Bah ils surveillent ?
Alex: La ruse est primordial chez les oiseaux moqueur~
Joker: C'est pas que je m'ennuie mais les gardes vont rappliquer très vite et j'ai ce que je voulais.
Killer Croc: Pas faux.
Deadshot: On sort.
Harley nous dit rapidement au revoir en me prenant dans ses bras et me remerciant encore d'avoir sauvé son poussin. Elle me promet qu'on se reverra. Je lui souris, je l'aime vraiment bien cette fille, J lui me regarder les yeux vitreux comme aspirer. Concentré. Il me reproposa de le rejoindre, de devenir sa dame de coeur. Au vue de mon nom de famille qui est, rappelons le, Heart. Je déclina une nouvelle fois son offre. Je préfère ne pas me frotter à lui. C'est ainsi qu'on se sépara de Harley et du Joker.
On repris la marche à cinq, sans un mot, comme pour se souvenir de tout.
Killer Croc s'en alla à la première bouche dégoût. Il me dit d'être forte et qu'il essayera de prendre des nouvelles. Et de nous en donner. Il nous remercia et disparut dans la bouche dégoût.
Plus tard.
Le Captain Boomerang nous quitta pour courir vers une banque. Il me frotta la tête, il nous jure de reprendre contacte quand il sera riche. Je lui ria au nez. Il parti lui aussi en riant et en faisant un signe de main.Je commençais sérieusement à retenir mes larmes comme je le pouvais. Tous mes amis partaient un par un. C'était horrible. C'était le pire moment de mes voyages. Parce-que c'est le moment des vrais adieux. Quand les gens commencent à ce quitter, ils commencent à oublier. Harley est la première à m'avoir oubliée. Puis Killer Croc, suivit de Captain Boomerang. Et bientôt Deadshot et Diablo...
Ils vont m'oubliés complètement. Mais ne vous inquiétez pas, Diablo sera toujours en vie, il se sera juste sauvé tout seul..
Je m'arrête de marcher en retenant mes larmes. Les deux hommes se retournent vers moi. Ne comprenant pas. Je me permet toujours de dire la vérité au deux derniers qui reste..
Alex: Je dois vous avouer quelque chose..
*sanglotant*Deadshot: Voyons ne pleure pas..
Diablo: On t'écoute ?
Alex: Je n'existe pas, pas ici *sourit tristement* Vous ne vous souviendrez plus de moi dans quelque minutes..
Les deux: *0.0* Tu te fous de nous ?!
Alex: *tourne négativement la tête* Harley et les autres m'ont déjà oubliés.
Je voulais juste vous le dire à vous, j'ai passé un excellent moment avec vous !
*pleure* Je vous adore ! Alors vivez ici pour moi de toute vos forces ! Adieu..Talys.. ramène moi !
[Pov Deadshot]
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de pleurer, je regarde autour de moi et ne remarque que Diablo qui est dans le même état que moi.. Que s'est il passé, c'est quoi ce sentiment de vide ?? Il manque quelque chose, non ?
Diablo: Je vais te laisser *tends sa main* Prenons un verre bientôt !
Deadshot: *la sert* Avec joie ! Et avec tout les autres aussi *sourit*
Après nous prirent tout deux un chemin opposé.. Toujours avec cette sensation de manque, comme un trou dans ma poitrine qui ne se rebouchera jamais.
J'ai perdu quelque chose, quelque chose d'important mais je n'arrive même pas à m'en rappeler. Ce soir je regarde les étoiles, est ce que les autres aussi les voyent ? Est-ce que les autres ressentent ce vide ?...
C'est insupportable.[Pov Alex]
Je me réveille en sursaut, je pleure tout ce que je peux. Ils me manquent ! C'est affreux, je ne les reverai plus jamais..
Je relève la tête. Je ne vous oublierais pas. Jamais.Talys: Tu devrais arrêter d'utiliser ta spécialité si tu te mets dans cet état.
Alex: Je ne pourrais pas. C'est tellement fantastique, j'aime rencontrer ces gens. Ces personnalité irréel mais pourtant existante dans mon monde.
"J'espère juste qu'ils vivront aussi bien qu'il le pourront. J'ajouterai ces noms à mes prières."
Mais soudain alors que je fermais les yeux, une voix me parvins doucement
:" Reviens moi"
Une voix démente, frissonnante et magnifique. Joker
VOUS LISEZ
Suicid squad~
FanfictionEt si moi, j'avais été là ? est ce que j'aurais changé l'histoire ? je suis trop curieuse je vais voir ça tout de suite ! [Terminée]