chapitre 5

2.8K 121 6
                                    

On est donc entrés dans "l'hôpital".
Flag nous informe que l'objectif de notre mission se trouve tous en haut du bâtiment, la personne qu'on doit apparemment chercher et protéger lors de sa fuite.

Flag: Vas-y gamine !

Alex: *soupire* Aucun respect, j'te jure !

Dein: T'es pas possible pour une gosse *rit*

Alex: Évite de faire ça ou tu vas crevé *appuie sur sa plaie*
         : Je veux 5 soldats avec moi et un de plus de l'unité.

Flag: *en face de moi* T'aura que dalle.

Alex: Alors je vais crevé avec eux bien sûr *montre les soldats blessés*

Boomerang: Alors je reste avec.

El Diablo: Non moi, je ne vous serais d'aucune utilité au combat.

Alex: C'est que trop d'honneur ! Mais ne vous battez pas pour moi voyons ! *rit* Je prends le Captain clochard.

Boomerang: Ouais ! ... attends tu m'as appelé comment ??

Alex: *sourit* Ils auront besoin de toi, le briquet ambulant.

El Diablo: Mais/

Deadshot: Passer ton tour cette fois.

On aurait dis que le célèbre Deadshot, avait confiance en moi, une gamine de bas étage dans la criminalité. Wah. Que trop d'honneur ici ! Mais nan sérieux ca me fait plaisir de m'entendre avec tous ! Même Killer Croc, enfin lui c'est une supposition. Et Harley peut très bien caché son non aimation pour moi... (très français respecter, je suis belge)

Harley: Hé moi je veux bien rester avec elle ? *lève la main*

Ok alors, comment prendre ça. Même folle Harley reste le docteur Quinzel, psychiatre. Elle m'a peut-être étudier, et à remarquer que je ne venais pas d'ici ? Ou alors, elle est jalouse. Parce que le Joker s'intéresse soit disant à moi, elle a peur de perdre sa place et veut me garder à l'oeil. Ou au contraire, elle veut que je les rejoigne, elle et sa bande de dégénérés à deux balles. Elle est vraiment difficile à cerner. Je dois faire attention à elle.

Alex: Nan mais toi t'es une fille *rit*

Deadshot: *me pointe* et toi tu es trop jeune pour pensé à ça ! 

Alex: *lève les mains, résignée* Oui papa !

Deadshot: *soupire* Les gosses..

Killer Croc: *rit*

Alex: Ah tantôt les enfants ! *part avec les soldats*

Après cette triste séparation, je suis partie avec une petite poignée de soldats. C'est vraiment un putain d'égoïste Flag. Je pourrais mourir avec juste 6 soldats et le clochard. 
Après 6 minutes, (ouais j'ai une montre mais on s'en fout, nan ?) Des ex-humains nous attaque. Je pressa les soldats pour qu'ils servent à quelque chose.. genre pour coucher les blessés ?? Puis je chercha des bandages et  autres ustensiles de soins pendant que Monsieur clochard combat, avec talent je l'avoue, les 4 ou 5 ex-humains.
Je me mis à la tâche en me remémorant, par apport au film, ce qui se passer du côté des autres.. Là, Harley était surment entrain de demander à Deadshot si il avait déjà été amoureux. Je n'ai plus beaucoup de temps..

Après 30 minutes, tous ce qu'il fallait aux soldats s'était du repos. Je rejoignis Monsieur Bière, Bièrman. Et nous sommes partis pour les rejoindre, laissant au soin des autres soldats, les blessés.

A notre arrivée, Flag me plaqua littéralement contre un mur ! Un mur froissé et humide en plus !

Flag: Tu les as abandonnés ?!

Deadshot: *le pousse* déjà tu te calmes !

Alex: *toussote* Ils vont bien... Ils sont avec les autres soldats qui les surveillent...

Flag: Mais pourquoi tu les as laissé ?!!

Alex: ... j'avais un pressentiment.

Flag: *se tourne vers les soldats* Elle avait un pressentiment !  Vous l'entendez *Sort un flingue et le colle à mon front*

Captain Boomerang: Woooohh calme toi mec !

Killer Croc: *grogne*

Harley: *tient sa batte*

El Diablo: *plisse les yeux*

Alex: *regard noir et lève les mains* Vas-y tire.

Deadshot: Ah quoi tu joues !?

Alex: *se tourne vers lui* Si il ne me fait pas confiance alors qu'il tire ! Je vais surment devoir sauvé sa misérable vie de merde, alors au moins qu'il croit en moi !
Alors vas-y. Mais juste pour ton information, avant que la balle m'atteigne, tu seras mort. Moi aussi d'ailleurs.

Flag: *appuie sur mon front avec son arme* Tu veux jouer ?

Alex: je crois que c'est toi qui veux jouer.

Flag: Tu as l'air de t'en foutre de ta vie de merde mais si c'est elle *pointe vers Harley*

Alex: *coup de point* C'est entre nous, ils n'ont rien à voir.

Flag: *lui met une baffe* Pour qui tu te prends ?!

Alex: Surment pas pour ton chien !

...: L'hélicoptère arrive !

Flag: Tu vois ton pressentiment n'a servis à rien.

Alex: Je n'en suis pas sur..

Flag: Qu'est ce que tu/

Le bruit que fit l'hélicoptère était beaucoup trop fort pour que je puisse comprendre le reste de sa phrase mais, je n'ai aucun doute qu'elle devait être remplie d'amour et de gentillesse !  Enfin bref, c'est le moment où l'on voit le Joker et son "assistant" on va dire, tiré sur tout le monde, je m'applatis contre le sol au dos d'un muret. Deadshot me gueule dessus, mais pourquoi ? Puis je sans quelqu'un derrière et me roule sur le côté, voyant une magnifique hache enfoncé à l'endroit où j'étais précédemment..
Une hache ? Je relève la tête et vois un mec avec un masque de Batman bien dégueulasse..

Alex: Ça va je te dérange pas ?

Vue qu'il a abandonné son arme, j'ai peut-être un petit peu baissé ma garde ? En tout cas assez pour que je ne sente pas un autre homme me prendre par les épaules et m'a soulevée, un peu comme un sac, plus de respect ici.. --'
Breffon, malgré ça, il ne me fait pas mal alors je ne me débat pas, Deadshot me regarde d'ailleurs comme ci j'étais un alien. Harley avance vers la corde qui mène à l'hélicoptère du Joker. Comme dans le film. Je vois l'homme qui me tient s'approche de l'engin jumeaux et par conséquent, du bord du bâtiment. Je me débat gentillement et finit par être libre, il me fixe. Je lui fait une révérence et m'éloigne. Je sursaute à l'entente d'un coup de feu sur ma droite, il a tiré à droite de moi. Il a abattu un soldat.

Suicid squad~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant