a/n

5.3K 134 19
                                    


slt slt les amis
j'espère que vous allez tous bien et que le chapitre précédent vous a plu.
comme vous avez surement pu le remarquer, il se termine d'une façon... conclusive? la dernière phrase sonne un peu comme une conclusion, n'est ce pas?
et bien, oui. c'est le but. je ne savais et ne sais toujours pas comment annoncer ça mais
opposites attract est terminé
i know, i know, la fin semble bâclée et vite faite, et bien... c'est vrai et faux. vrai car je voulais finir cette fiction, et faux car j'ai essayé d'écrire ce chapitre du mieux possible et en peu de temps.
je vais tout vous raconter; car ça fait longtemps que j'y pense mais je n'ai jamais osé vous faire partager ce que je pensais en réalité
vous l'avez sûrement remarqué (ce n'est pas facile de louper ce détail, m'enfin bon), je poste les chapitres à plusieurs mois d'intervalle, alors qu'au début le rythme était très régulier. il y a deux réponses à cela: la première, c'est les cours. le lycée, c'est pas facile et ça te prends tout ton temps. deuxième excuse: depuis quelques temps, j'ai du mal à écrire cette fiction. en effet, j'ai commencé OA il y a 3 ans je crois bien, et aujourd'hui, le style d'écriture ne me correspond plus.
story time: lorsque j'ai décidé d'écrire une fiction sur Joe Sugg, c'était la "mode" des fanfictions dark; c'est à dire où la fille toute innocente, fragile, tombe amoureuse du badboy, où il y avait du "lemon" etc. et j'en lisais beaucoup (surtout avec harry styles oops). et c'est ce qui m'a inspiré au début avec OA. mais le temps est passé, et plus les chapitres avançaient et plus j'avais du mal à rester dans le thème "badboy dark" du départ. ce mode d'écriture me ressemblait de moins en moins et j'avais de moins en moins d'inspiration.
c'est pour ça que je mettais des mois pour écrire un chapitre.
et c'est pour cela que j'ai décidé de l'arrêter / de la finir aujourd'hui.
j'ai beaucoup et longtemps pensé à finir ma fiction, à comment je ferais, comment je l'annoncerais etc. j'ai énormément peur de vous décevoir, mais je préfère arrêter là plutôt que de me forcer à écrire encore et encore, à me forcer et à ne pas être fière des chapitres que je vous publie. vous ne méritez pas ça, et j'aurais l'impression de vous trahir (oui, à ce point là).
donc voilà, c'est la fin. sachez que j'ai vécu avec vous de super moments et que ce fut un plaisir d'écrire cette fiction, malgré tout, pour vous.
jamais je n'aurais pensé avoir autant de succès avec une fiction sur Joe Sugg, que je pensais totalement inconnu en France. jamais je n'aurais cru faire d'aussi belles rencontres, qui m'ont vraiment bouleversé (tickie et julie, si vous passez par là jvm). jamais je n'aurais cru pouvoir m'améliorer en écriture grâce à cette fiction.
j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire malgré tout, et croyez moi quand je vous dis que j'ai un pincement au cœur à l'heure où j'écris ce texte.
j'espère que vous ne m'en voulez pas.
merci, un million de fois, à chacun d'entre vous, d'avoir fait de cette fanfic une vraie aventure. je voulais pas être aussi niaise mais merci, du fond du coeur.
je ne quitte pas wattpad. je compte bien rester là, et j'envisage même une nouvelle fiction à venir (pourquoi pas), voir même une traduction. mais ne vous pressez pas, j'attendrais les vacances d'été, après avoir passé toutes mes épreuves pour m'y consacrer corps et âmes.
une dernière fois; merci d'avoir rendu Opposites Attract aussi grand.
je vous aime tellement, et ce ne sont pas des paroles en l'air.
merci.
hutcharry

opposites attract // j.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant