11

37.7K 1.6K 127
                                    


Joe s'approche de moi, je recule. Son regard est plongé dans le mien, et je suis surprise quand mon dos heurte un des murs. Merde. En même temps, j'aurais du m'en douter que j'allais être coincée à un moment. Mais bon, j'ai pas réfléchis, comme d'habitude.

Il sourit, et s'avance a grands pas. Il se colle a moi et approche son visage du mien. Ses lèvres effleurent les miennes, son souffle me fait frissonner. J'espère qu'il ne le remarquera pas, il pourrait penser qu'il me fait de l'effet.

- Pourquoi tu m'as laissé seule? Je fronce les sourcils.

Il détourne son regard du mien et ses doigts se baladent sur mon bras droit. Il regarde mon bras, en penchant légèrement la tête.

- On avait quelque chose à faire, mais rien de grave. Ses doigts rassemblent mes cheveux sur un coté. Ne t'inquiète pas, chaton.

J'allais répliquer, mais Joe se penche et commence à déposer ses lèvres sur mon épaule, remontant dans mon cou.

Mon souffle se coupe pendant un instant, et des frissons me parcourent le corps. Les baisers dans le cou, c'est mon point faible.

Je le sens sourire contre ma peau. Je penche ma tête sur le côté pour lui laisser plus de place. Je ne réfléchis pas à ce que j'ai fais. Mais ses baisers commencent à me rendre folle. Ma respiration devient de plus en plus rapide, il attaque l'autre coté. Il sait y faire.

Et je suis tombée dans son piège.

Ses baisers remontent vers ma mâchoire, puis il s'arrête juste en face de mes lèvres.

J'ai envie de ses lèvres. Reprends toi Caitlin, tu es déjà dans son piège, ne t'enfonce pas plus. Il faut que je lui résiste.

Je lève les yeux et le regarde. Nos regards se croisent, et Joe colle ses lèvres aux miennes.

Mes yeux se referment instantanément, et alors que Joe passe sa langue sur mes lèvres, je résiste.

Il se recule un peu, et sourit.

- Embrasse moi, Caitlin.
- On ne se connait pas, Joe. Je réplique.
- Ne joue pas à ça avec moi chaton, tu vas vite perdre. Il dit en riant. Maintenant embrasse moi.

J'aurais aimé savoir résister, mais c'est bien trop tentant. Alors je soupire, lève mes bras, les pose sur ses épaules et plaque mes paumes sur sa nuque. Joe sourit, surement fier de lui, et s'approche pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Ses mains se posent sur mes hanches et il approfondi le baiser. Il prend ma lèvre inférieur entre ses dents.

Ma respiration est de moins en moins régulière. Pourquoi il me fait autant d'effet? Je ne me comprends pas.

Vraiment.

Joe balade ses mains dans le bas de mon dos, ce qui me fait frissonner. Il pose ses mains sur mes cuisses.

- Saute, dit il entre deux baisers.

Je ne réfléchis même pas et saute. Mes jambes s'enroulent automatiquement autour de sa taille et ses mains restent sur mes cuisses. Les lèvres de Joe attaquent à nouveau mon cou et il se colle encore plus a moi.

C'est à ce moment là que je commence à apprécier ses baisers.

Je roule la tête vers l'arrière, et commence à tirer un peu sur les cheveux de Joe. Ses doigts caressent légèrement mes cuisses, et je le sens aspirer ma peau. C'en est trop.

Je soupire un gémissement et Joe arrête ses baisers. Je rouvre les yeux et vois son visage à quelques centimètres du mien. Je remarque son petit sourire en coin, il est fier de lui.

- J'aime quand je te fais frissonner, Caitlin. Il me dit, en chuchotant.

Je ne lui réponds pas, je ne sais pas quoi dire. Je ne me suis pas encore remise de ce qu'il s'est passé. Je sens encore ses lèvres sur mon cou.

- Tu aimes quand je t'embrasse? Il lève un sourcil, toujours avec son sourire stupide.
- Tu connais très bien ma réponse, Joe. Je réponds en levant les yeux au ciel.

Joe rit légèrement, et embrasse rapidement mes lèvres avant de me lâcher.

- Pour être honnête, je suis surpris que tu m'ai laissé t'embrasser, chaton. Il rit et remet ses cheveux en place.

Oui, moi aussi, je suis surprise.

Joe se dirige vers le salon, mais je ne bouge pas. Il se tourne vers moi et fronce les sourcils.

- Tu viens?
- Je, je peux aller... aux toilettes? Je bégaie.
- Deuxième à droite. Et il s'en va.

Je me précipite vers la deuxième porte de droite, entre dans la salle de bains et ferme la porte à clés. On est jamais trop prudent.

Je m'assois sur les toilettes - après avoir vérifié que la cuvette était fermée - et plonge mon visage dans mes mains. Mais qu'est ce qu'il m'arrive?

________________________________________________________________________

Heya!
Eh bien, voila le chapitre onze!
J'espère qu'il vous plait, donc n'hésitez pas a me le dire en un commentaire!
Merci encore pour tous vos votes et tous vos commentaires, vous êtes adorables et ça me fait super plaisir!
Love u all so much xx

opposites attract // j.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant