Après plus d'une demie heure, je me sens plus à l'aise qu'au début. Et l'alcool y est pour quelque chose. J'ai bu beaucoup de verres, mais je ne suis pas encore bourrée. Les autres aussi, ont bu, beaucoup même, mais je pense qu'ils ont l'habitude eux.- Et si on changeait de jeu? Tout le monde répond positivement à Gaby. Action vérité?
Tout le monde approuve, alors que Caspar se lève et revient quelques instants après, trois bières dans les mains. Il en donne une à chaque garçon, ils trinquent et boivent une gorgée avant de poser leurs bouteilles sur le sol.
- Tanya, action ou vérité? Demande Gaby en se penchant vers son amie.
- Mh, vérité. Hésite la brune.
- Où s'est passé ton premier baiser avec Jim? Elle demande, après quelques secondes de réflexion.Jim rit et boit sa bière. Je me pose sur mes mains, et penche la tête vers la bière de Joe qui est juste à coté de ma main. Je suis tentée de prendre la bouteille et de boire, ayant soif rien qu'en voyant la boisson, mais je me retiens. Si je continue, je vais finir bourrée et je vais dire n'importe quoi, surtout dans un jeu comme ça.
- Dans le couloir du lycée, contre les casiers quand on séchait les cours. Tanya rit un peu, mais je vois qu'elle est mal à l'aise. Casparrrrrrrr! Action ou vérité?
- Allez, action! Il fait un clin d'oeil à Tanya.
- Mets toi de la crème chantilly sur le visage et je te prends en photo! La brune sourit.
- Roooh, Tan! Il se lève et se dirige vers la cuisine. Tu m'avais habitué à des défis plus compliqués! Je l'entends rire.Le blond revient, avec une bombe de chantilly et une serviette. Il se rassoit.
- Prêts? Tout le monde hoche la tête. Fais le Tan, j'vais pas y arriver.
Tanya prend la bombe et asperge le visage de Caspar de crème. Tout le monde se met à rire, moi y comprit. Et mes éclats de rire doublent lorsque Tanya pose sa main sur son visage pour bien étaler. C'est génial à voir! Le grand blond grimace, alors que Tanya se fout de lui! Elle lui dit de ne pas bouger, et elle sort son téléphone, toujours en riant. Caspar se tourne vers elle et lève ses pouces, pendant que Tanya prend la photo.
Après la photo prise, Caspar prend la serviette et s'essuie le visage. Tanya fait tourner son téléphone pour nous montrer la photo, et on rigole tous.
- Qui je vais interroger? Il se gratte le menton après s'être essuyé le visage. La petite Caitlin!
Oh, non. Je me redresse et me mets en tailleur.
- Action ou vérité? Caspar se penche en avant et lève un de ses sourcils.
Je réfléchis quelques instants. Je sais que son défi va être un truc embarassant, et si je lui demandes vérité, sa question va surement être gênante pour moi. Tout le monde a les yeux rivés sur moi, attendant ma réponse, ce qui me rend nerveuse. Je n'aime pas trop que l'attention soit sur moi.
- Action. Je souffle.
- Très bien... Le blond lève ses yeux, signe qu'il réfléchit. Et si tu prenais un peu de drogue? Un sourire se dessine sur ses lèvres.Je m'étouffe presque avec ma salive. Quoi? Prendre de la drogue? Pour un stupide jeu? Mais c'est un malade!
- P-pardon? J'espère que j'avais mal entendu la première fois.
- Tu m'as bien entendu Cait, ton action est de prendre de la drogue. Mais pas beaucoooooooooup, c'est bon.
- Jamais je ne ferais ça, Caspar. Je réponds sèchement.
- Très bien, alors tu dois enlever un de tes vêtements chérie. Il rit, stupidement.
VOUS LISEZ
opposites attract // j.s
FanfictionCaitlin Simons passe de Bristol à la capitale londonienne. Elle y rencontre Joe Sugg, très arrogant, mêlé à des affaires douteuses et qui couche avec toutes les filles qu'il croise... Bref, un garçon peu fréquentable. Deux personnes totalement diffé...