27

30.7K 1.5K 67
                                    


C A I T L I N  S I M O N S:

J'imagine les scènes dans ma tête alors que Joe m'explique tout en détail. C'est un truc de fou. Il l'aurait vraiment fait? Pour moi, enfin pour me protéger? On ne se connait qu'à peine. Pourquoi il aurait fait ça?

- Tu as vraiment fais ça? Je lui demande une fois qu'il a fini.
- Ouais. Sa main recoiffe ses cheveux.
- Mais pourquoi? Enfin on ne se connait pas, et toi tu me protégerais? Je suis confuse.
- J'en sais rien... Rien que d'imaginer quelqu'un te faire du mal, ça me met hors de moi. Je peux voir qu'il a la chair de poule.

Je ne sais pas quoi dire, vraiment. Je ne comprends pas. Je regarde Joe, je vois qu'il est sincère. Ses yeux me le disent, ils brillent légèrement. Je ne sais pas pourquoi il est aussi attaché à moi, après tout je n'ai rien fais pour. Mais il m'a protégé, et si il n'aurait pas cassé la gueule à ce certain Mike, je ne sais ce qu'il se serait passé, mais ça n'aurait pas été quelque chose de cool. Je lui en suis reconnaissante. Je voudrais le remercier, mais avec lui, je ne sais pas comment. Je le connais à peine, mais je peux déjà deviner ce qu'il voudra. Alors je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes. Il a l'air surpris, mais ne m'interrompt pas. Ma respiration est coupée, je suis vraiment en train d'embrasser Joe Sugg. Le gars qui est totalement dérangé, mais le gars qui m'a protégé. Je me recule, même si je ne le veux pas. Je peux encore sentir ses lèvres sur les miennes. Je me sentais bien, bizarrement.

- Merci. Je décide de dire, timidement.

Je baisse la tête pour jouer avec mes doigts. C'est assez gênant, et mes joues sont rouges d'embaras, je peux le sentir. Je l'ai fais. Je devrais probablement m'en aller, pour que la situation ne deviennent plus compliquée, ou avant qu'il ne se passe quelque chose. Mais les doigts de Joe prennent mon menton, le levant et nos lèvres reprennent contact. Mon coeur se réchauffe et je suis contente qu'il ait fais ça. Je ne devrais pas l'être, mais tant pis. Je suis poussée vers l'arrière, m'allongeant sur le lit. Je pose mes mains sur les joues de Joe alors qu'il se met a califourchon sur moi en pressant un peu ses mains sur mes hanches. Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai répondu à son baiser, mais franchement, en ce moment même, je m'en fiche. Notre baiser devient un peu plus torride, ses mains se faufilent en dessous de mon pull pour caresser ma peau, il ne m'en faut pas plus pour me faire frissonner. Il commence à lever mon pull mais je saisis ses mains pour l'arrêter. Je stoppe le baiser et Joe me questionne du regard.

- Qu'est ce que tu fais? Je fronce les sourcils.
- Beh, euh, il ne trouve pas les mots. C'est assez évident non?
- Non, non, non. Je secoue la tête, pousse Joe sur le coté et me relève.

Il croyait vraiment qu'on allait faire ça? J'étais bien partie pour, mais... Non, pas aussi vite!

- Je croyais que tu... Joe me regarde toujours.
- Ouais, enfin non. Je me lève. On peut pas faire ça!
- Pourquoi pas? Je me tourne vers Joe, qui hausse les épaules.

Je lève les yeux au ciel avec un sourire amusé, mais ironique bien sur. Je marche en direction du salon et en profite pour reprendre mon téléphone. Je ne prends pas le temps de regarder mes messages, je les regarderais quand je serais seule. Joe est derrière moi, et je prends un air innocent.

- Je sais que tu as pris ton téléphone, j'suis pas con. Il balance un bras en ma direction.

Je relâche les épaules. Au moins, il ne me l'a pas reprit. Pas encore...

- Tu as faim? Cette question me surprend un peu.
- Euh, ouais. Je meurs de faim, en vérité.
- Si je commande des pizzas, ça te vas?

Je secoue la tête positivement pour simple réponse, et prends place sur le canapé. Joe s'éloigne un peu, et je l'entends appeler quelqu'un, surement la pizzeria. J'en profite pour déverrouiller mon téléphone et voir la bonne dizaine de nouveaux messages de ma mère, Zoë, Marcus, Alfie et Louise. Ma mère me disait juste qu'elle était d'accord, mais mes amis se doutent qu'il se passe un truc en rapport avec Joe. J'ai envie de les appeler, pour les rassurer, alors je compose rapidement le numéro de Zoë. Ça sonne juste un coup avant que j'entende la voix paniquée de mon amie.

- Caitlin? C'est Alfie.
- C'est moi!
- Oh mon Dieu, on est tellement inquiets, si tu savais! C'est maintenant Zoë qui me parle.
- Écoute moi, c'est Joe qui m'a prit avec lui et-
- J'en étais sure! Elle s'écrie. Mais quel con! Tu vas bien au moins? Elle parle très vite.
- Oui, oui, tout va bien ne t'inquiète pas.
- Pourquoi il t'a prit chez lui? J'entends finalement la voix de Marcus.
- Je, je vous raconterais plus tard, c'est compliqué. Je n'entends plus la voix de Joe, il a surement fini. Je vous laisse, j'essaie de vous envoyer un message le plus tôt possible!

Et je raccroche, avant qu'ils ne puissent dire autre chose. Je me tourne vers Joe, tenant fermement mon téléphone à la main. Il est appuyé contre un mur, et il s'approche.

- Qui c'était?
- Zoë. Et dire que c'est sa soeur...

Il ne dit rien de plus et s'assoit à coté de moi, sur son canapé. Je garde un oeil sur lui, on ne sais jamais ce qu'il peut me faire.

- On a vingt minutes à attendre, on peut s'occuper... Joe passe son bras autour de mes épaules en se rapprochant.
- N'y penses même pas! Je dégage aussitôt son bras et le pousse un peu.
- Alleeeeez! Il me regarde en levant un sourcil.
- Non Joe! Un sourire s'affiche sur mon visage sans que je m'en rende compte.
- T'es pas drôle! Il me dit avec un ton amusé dans sa voix.

Joe se penche vers la table basse en face du canapé, prend une télécommande et allume la tv. Il tombe sur un match de foot, et laisse la chaine.

- Tu n'en parle à personne mh? Il se tourne vers moi.
- De?
- De ce que tu as vu, et ce que je t'ai raconté.
- Pourquoi? Moi qui voulais en parler aux autres.
- Juste, ne le dis pas. Et son ton autoritaire est de retour.

Je soupire et m'enfonce un peu plus dans le canapé. Je vais quand même en parler à Zoë, au moins à elle, c'est tout de même sa soeur. La mi-temps du match est sifflée alors qu'on sonne à la porte. Joe se lève, et revient quelques instants après avec deux boites de pizzas. Il me tend une boite, je l'ouvre et prends une part. On regarde le reste du match, en ne disant rien. Joe se met à crier de joie quand le dernier coup de sifflet est donné, ce qui fait que son équipe a gagné. Je commence à fermer les yeux, je suis crevée...

***

Je me réveille et ouvre les yeux. Ça fait du bien d'avoir dormi, tous les événements passés m'ont mise ko. Je me rends compte que je suis à moitié allongée sur le canapé, la tête sur l'épaule de Joe, son bras autour de mes épaules. Mes joues rougissent un peu, et je me relève brusquement.

- Ah, t'es réveillée. Il se tourne vers moi.
- J'ai dormi combien de temps? Je me frotte les yeux.
- Une ou deux heures, je sais plus trop. Il hausse les épaules. J'avoue que j'ai dormi aussi. Il sourit.

Je souris aussi. Ça fait vraiment bizarre de voir Joe aussi gentil. Il s'est calmé depuis que je l'ai embrassé, et je ne sais pas quoi penser. J'aime bien le gentil Joe, j'espère que ça va durer...

___________________________________________________

NE ME FRAPPEZ PAS JE SAIS JE SUIS HORRIBLEMENT EN RETARD!!! J'ai mis, mais alors, beaucoup de temps pour ce chapitre, je n'avais pas tellement d'inspiration et pas trop le temps non plus! Excusez moi, vraiment. Vous avez été nombreux/se a me demander quand il allait être posté, mais j'en avais aucune idée.
Mais le voilà finalement, et j'espère qu'il vous plaira. Dites moi tout en commentaire. D'ailleurs, encore un grand merci pour tout, pour vos commentaires, vos messages, vos tweets, vos votes, vous êtes tout simplement géniaux, tous!
Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et une bonne année, et je vous dis à l'année prochaine! 😉 (je ne pense pas que je pourrais poster pendant les vacances, c'est plutôt assez chargé pour moi!)
JE VOUS AIMES TOUS 💜xx

opposites attract // j.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant