07

43.2K 1.7K 210
                                    


J'observe les personnes qui sont devant moi. Les filles portent des robes très courtes, certaines ont des tatouages, d'autres ont des percings, ou encore quelques unes ont leurs cheveux colorés.

Je fronce les sourcils quand un bras entoure mes épaules. Je lève la tête et vis Joe. Je souffle et on s'avance vers le bâtiment. Je ne l'avais pas très bien vu avant de m'avancer: c'est un bâtiment simple, à deux étages, qui parait assez vieux. Il fait sombre, sur le parking, il n'y a aucune lumière, sauf celle du bâtiment.

Joe allait ouvrir la porte mais elle s'ouvrit, faisant sortir deux personnes, un homme et une femme. Ils saluent Joe d'un signe de la tête avant de s'éloigner en continuant de parler.

Je ne pourrais pas dire combien de personne étaient dans la pièce, en train de danser. Il y a tellement de monde! C'est incroyable. Les gens dansent collé serré, je parie que la moitié de ces personnes est soule.

Joe se dirige vers le bar, il commande un truc, mais je n'ai pas réussi à entendre à cause de la musique qui est à fond. Il pose son bras sur le comptoir et me regarde. J'ouvre grands les yeux lorsqu'il s'approche de moi, je sens à présent son souffle dans ma nuque.

- Tu veux boire quelque chose? Je l'entends à peine.
- Non, non merci.
- Allez, détends toi Caitlin, on est à une fête! Il rit.
- Je suis pas à l'aise... Je n'aime pas boire.

Joe se recule en secouant la tête de droite à gauche. Quoi, qu'est-ce que j'ai dis? J'y peux rien si boire n'est pas mon truc. Il se tourne vers le serveur et je réussi à entendre le mot "cocktail". J'allais parler quand un garçon vint saluer Joe. Ils parlent durant quelques instants, avant d'être interrompus par le barman qui donne les boissons à Joe. Il prit son verre - rempli de vodka, et me tendis un autre. Donc le cocktail est pour moi.

- Joe, je n'ai pas soif. Je secoue la tête.
- Bois, détends toi putain! Et puis, tu devras boire à un moment, et ce cocktail est ce qu'il y a de moins alcoolisé!

Je me tais et apporte mon verre à mes lèvres. Mh, mais c'est bon! Je serre mon verre et observe le garçon qui parle avec Joe. Il parait jeune, il doit avoir mon âge, voir un peu moins. Il porte un simple t-shirt gris, une veste en cuir, un jean et des baskets, ses cheveux bruns sont relevés. D'un coup, le garçon se tourne vers moi, s'appuie contre le comptoir et hausse un sourcil.

- Alors Joe, tu me présente pas? Il a un sourire malin aux lèvres. Ça annonce rien de bon.
- Troye, je te présente Caitlin, dit Joe en soufflant. Caitlin, Troye Sivan.
- Enchanté ma belle. Il le tend une main. Je la serre timidement, en essayant de sourire.
- Bon, ils devraient pas tarder à arriver. Joe descend du siège sur lequel il était assis.
- Ouais, y a déjà Jim en haut, je reviens dans deux minutes. Troye me regarde encore une fois avant de partir.

Joe passe son bras autour de ma taille et m'emmène vers un escalier. Mon verre à la main, il me laisse passer en première. Je monte, suivie de près par Joe. Je me retourne et le surprend en train de regarder mon cul. J'en étais sure. Je tire sur le tissu de ma robe, pour essayer de la baisser un peu. Arrivés en haut, Joe ouvrit une porte, et y entra. J'observe la pièce: elle est super grande, à ma droite il y a un petit espace, avec des sièges, une télévision, une table basse; une petite pièce quoi. À ma gauche, un billard, un babyfoot et un bar, vers le fond. Il doit y avoir une quinzaine de personnes ici, à jouer, boire ou parler. Il y a presque que des garçons, tous avec une veste en cuir. Bizarre.

Je reprends mes esprits lorsque je vis Joe parler avec un des gars. Je remarque la veste en cuir que Joe porte sur ses épaules. Veste identique à celle qu'a l'ami de Joe. Ainsi que tous les garçons présents dans cette salle...
Ils ont tous la même veste.

Joe m'appelle et me tire de mes pensées. Je m'avance vers lui et il m'entraîne dans la petite pièce à part. Joe s'assoit sur une chaise, la dernière qui restait. J'allais donc prendre place sur un petit tabouret à coté de lui, mais Joe me relève par le bras. Il tapote ses cuisses, tout en continuant de parler avec l'homme. Il doit avoir le même âge que Joe, ils parlent de foot.

- Je suis très bien sur ce tabouret. Déclarais-je.

Joe s'interrompt et se tourne vers moi.

- Viens sur mes genoux Caitlin, et ne proteste pas.
- Mais je suis bien ici!
- Caitlin, viens ici... Sa mâchoire se serre.
- Joe! Pour une fois que tu n'es pas en retard! Quelqu'un me coupe.

Je me tourne vers la voix masculine, les sourcils froncés. Le garçon est brun, et porte une veste en cuir, identique à celle de Joe. Je vois ensuite Joe qui est dans les bras de l'homme, lui demandant où il était passé.

Je me lève à mon tour, et aperçoit une fille derrière le nouveau brun. Elle a de longs cheveux bruns, et des yeux marrons. Sa peau est légèrement bronzée, surement du aux séances de bronzage. Je suis surprise de voir qu'elle aussi, porte la fameuse veste en cuir. Elle me regarde, avec un sourire gentil et amical. Je lui souris en retour.

Elle parait sage, presque innocente. Elle a l'air adorable.

- Salut, je suis Jim!

Je me tourne vers le fameux Jim, et saisis la main qu'il me tend. Il me sourit, sourire que je lui fis en retour. Il a l'air sympathique. C'est incroyable que des gens comme eux soient amis avec Joe.

- Jim Chapman, Caitlin Simons. Joe nous présente rapidemment.
- Enchantée, dis-je avec un grand sourire.
- Salut Caitlin! La fille vient vers moi avec un grand sourire. Tu vas bien?

Elle ne me laisse pas le temps de répondre et me prend dans ses bras, je resserre son étreinte. Elle s'éloigne de moi et me dis ces quelques mots, qui me font tourner la tête et perdre le sourire en un rien de temps.

- Je suis Tanya, Tanya Burr.

_________________________________________________________________________

Chapitre sept posté mes chatons!
J'espère qu'il vous plaira!
Merci d'être de plus en plus nombreux a suivre cette fiction, c'est un truc de malade!
N'hésitez pas à donner vos avis.
Love ya all so much xx

opposites attract // j.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant