Moi, c'est Mya ! J'ai quinze ans et deux petit frère de sept et huit ans ainsi qu'une soeur de vingt ans.Je suis brune au yeux bleu océan. On me dit souvent que j'ai de très beau yeux et qu'ils ressemblent à ceux de mon père. Des tâches de rousseurs recouvre mes joues et mon nez. Je suis de taille moyen et assez maigre.
Mes parents sont séparés. D'ailleurs mes deux petits frères sont, en faite, mes demi frères. Mais ma soeur, elle, est chez ma mère.
Mais le meilleur pour la fin. Quand je suis née, une amie de ma maman a accoucher deux jour après. Je le considère, maintenant, comme mon frère. Il s'appel Théo.On a donc deux jour de différence et je le charit beaucoup de cette petite différence. Tout ça pour dire que lui et moi somme inséparable.
Je suis dans un Lycée maintenant et je m'entends plutôt bien avec mes amies. Il y a Thalia, Camille, Coralie, Soline, Elisa et Théo.
Il faut avouer que ce matin, je n'avais vraiment pas le courage d'allée en cours de Géo. Je n'ai pas révisée et notre professeur veux nous faire une interrogation sur les cartes de l'Amerique. Je me débrouille tant bien que mal pour faire le moins de fautes possible. Après ça je suis épuisé et me dirige vers la salle d'anglais avec Thalia. Elle n'a pas le choix que de se mettre à côté de moi puisque Elisa et Camille sont malades et Coralie et Soline ne sont pas dans notre classe. Tandis que Théo s'assied avec d'autre filles de la classe. Donc on s'installe et pour la deuxième fois sur la matinée, une interrogation. Ma profs me donne des phrases à traduire. Comme par exemple "regarder la TV" et j'ai répondus " to witch TV"... oui la connerie est présente... La journée se termine plus calmement.
Il y a un mois de ça, je suis sortie avec un garçon que j'aimais et maintenant la joie de vivre a disparue de mon visage après une violente rupture. Mes amies sont au courrant mais n'aime pas que je parle de garçons. Il est vrai que je ne suis jamais sortit avec un ange.
Ce soir, je suis crevée et vais vite sur mon compte Facebook. Une demande en amie est alors visible. Je regarde et remarque quelques informations. Il s'agit de Steven, dix sept ans et habite en France. On a un ami en commun. Je regarde et remarque que c'est Thomas le meilleur ami de ma meilleure amie avec qui je m'entends bien. Je décide d'en savoir plus. J'envoie un message à Thomas.
📧 Coucou Thomaaaas ! 😊 📧
📧 Yo'w comment tu vas ? 📧
📧 Super et toi ? 📧
📧 Bien ☺ 📧
📧 Qui est Steven ? 📧
📧 Mon meilleur ami pourquoi ? 📧
📧Il m'a demandé en ami J'accepte?📧
📧 Oui tu peux ! Il m'a dit qu'il voulait juste faire connaissance avec toi 📧
📧 Ok, ça marche ! 📧
Bon je suppose qu'il ne doit pas être un monstre vu que c'est le meilleur ami de Thomas et puis ça me changera les idées. Finalement je lui envoie le premier message.
📧 Salut ! Tu es le meilleur ami de Thomas ? ☺📧
📧 Ouaip 📧
📧 Enchantée ! 😁📧
📧 Moi aussi, enchanté 😉📧
📧 La je fait enchantée mais en vrai se serais plutôt yep yo salut ça va bro?📧
📧 MDR mais grave 😂📧
📧 X)😂 📧
📧 On peut faire connaissance ? 📧
📧 Bien sur ! 📧
On discute jusque minuit et il me dit qu'il va se coucher. Je suis déçue car je le trouvais assez sympas et je pouvais lui parler de n'importe quoi. Je le salue et vais me coucher. Pour une première rencontre c'est assez positif. J'ai eu l'occasion de lui parler de mon ex copain et il m'a conseiller. Je me relève de mon lit pour exécuter son conseille. Je vais dans la cuisine pour prendre un ciseau. Je prends la seule chose qu'il me restait de lui. Un vieux tee-shirt qui s'avérait être son préférer. Je le mets à terre et commence à découper des lettres dedans. J-E-T-E-D-E-T-E-S-T-E. Je les aligne et prends une photo que je lui envoie. Comme d'habitude aucune réponse de cette enflure. Depuis se jour, y a plus un moment ou je repense à lui ! Je suppose que c'est grâce à Steven. Je le remercierai demain comme ça je pourrais en même temps lui reparler.
Je me réveille avec le sourire et prends une douche. J'avais jamais aussi bien dormis ! Aujourd'hui, on fait un diner de classe avec mon professeur principal. Les autres s'amusent à jeter une balle de ping-pong dans des gobelets. Pendant ce temps, je m'isole pour parler à Steven.
📧 Hello ! 📧
📧 Coucou jeune demoiselle ! 😁📧
📧 Tu vas bien ? 📧
📧 Super ! Et toi ? 📧
📧 Bof. Les élèves de la classe font un jeu débile ah ah. 📧
📧 ah ah moi je suis chez moi ! 📧
📧 Tu n'as pas cours ?📧
📧 Si mais j'ai pas envie d'y allé 📧
📧 Tu devrais y allé...📧
📧 Flemme 📧
📧 Allé ! Pour moi ! 😂😟📧
📧 Bon ok 😉📧
📧 Tu vas vraiment y allé ? 📧
📧 Bah oui, si c'est pour toi ! 📧
📧 Cool ! 📧
📧 Bon je te laisse du coup je vais me préparer ❤📧
Il m'a mis un coeur !!!!
📧 Ok 😁❤ mais avant ça je voulais te dire... 📧
______________________________________
Fin
Bon c'est un peu lent mais c'est parce que c'est le début !
Notez le sur 10 !
Désolé pour les fautes d'orthographes.
Cette ouvrage me tiens beaucoup à coeur parce que c'est un peu une autofiction.
J'espère que ça vous plaira !
A pluche les coupins 😆❤
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue.
RomanceMya, une jeune fille de 15 ans à une relation compliqué avec ses parents et est proche de ces amies. L'histoire d'une adolescente qui va faire la rencontre de quelqu'un qu'elle aurait préférée ne jamais rencontré.