Mattis et moi montons dans ma chambre et je le laisse prendre connaissance de celle-ci. Ma chambre est la seconde pièce la plus grande du deuxième étage. Celle de ma soeur est légèrement plus grande mais j'ai eu un coup de coeur pour celle-ci. Mes murs sont noirs et mes meubles blanc. Tout le mur du fond est en faite une immense fenêtre donnant sur un balcon qui donne vue sur notre jardin. Deux portes se trouvent dans ma chambre donnant accès à ma salle de bain et l'autre à mon dressing. Mattis est surpris que ma chambre soit aussi moderne car la plupart des filles de mon âge ont une chambre avec des poster de mecs canon de groupes de musique. Il se retourne puis me regarde.- Tu ? Tu vit vraiment dans cette grande maison ?
- Yep.
- Ça doit être cool...
- Mouais bof.
- Moi, avec mon père on vit dans un petit appartement avec seulement 5 pièce. Un salon, une cuisine, une salle de bain et deux chambres.
- Ah bon ? Et ta maman ?
- Elle... m'a abandonnée quand j'avait 3 ans. Laissant mon père s'occuper seul de moi.
- Oh... je suis désolé...
- T'inquiète pas... je m'en rappel pas.
- Moi je vit aussi avec ma soeur et ma mère ainsi que mon beau père.
- Tes parents sont séparer ?
- Oui...
- Et tu le voit encore ton père ?
- Oui... mais rarement. Je me sent pas très bien là bas. J'ai l'impression d'être de trop... c'est tellement une belle famille. Y a un papa, une maman et trois enfants. J'ai pas l'impression de faire partie de cette famille. Alors je passe mon temps chez ma mère.
- Ah bon... je comprends...
- Ouais enfin je suis très heureuse ! J'ai tout ce que je veux !
- Oui je vois ça !
Il me sourit. Je ne sais même pas pourquoi je lui raconte tout ça. Enfin... on deviendra surement amis. Je suis en plein dans mes pensées mais il brise le silence.
- Sinon... tu aimes bien mon père ?
- Oui beaucoup ! Ça fait maintenant 4 ans qu'il travaille pour nous. Et depuis tout ce temps, il s'occupe très bien de moi.
- C'est cool mais tes parents ne rentre pas ?
- Non... Ils sont avocats et ont souvent des affaires importante à traiter donc ils reste souvent au bureau pendant plusieurs jours. On ne sait jamais quand est ce qu'ils vont rentrés.
- Et ta soeur ?
- Elle passe sont temps chez son copain. Donc finalement je reste seule ici avec Sébastien.
- C'est un peu triste...
- J'ai l'habitude maintenant tant fait pas.
Un doux sourire se pose sur mon visage.
- Au fait, reste pas planté la ! Fais comme chez toi hein.
- Merci c'est gentil.
Le lendemain, après les cours, dans le bus, il était la à la même place que d'habitude mais il a posé son sac à côté de lui sur le siège. Est ce que ça voulais dire qu'il ne voulait pas que je m'assois à côté de lui ? J'avance dans le bus et mon regard croise le sien. Il me sourit, je réponds en lui rendant son sourire. Je m'approche de plus en plus. Et quand j'arrive j'enlève son sac du siège et m'assois. Il me regard et pouf un rire.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue.
RomanceMya, une jeune fille de 15 ans à une relation compliqué avec ses parents et est proche de ces amies. L'histoire d'une adolescente qui va faire la rencontre de quelqu'un qu'elle aurait préférée ne jamais rencontré.