📧 Tu voulais me dire ? 📧📧 Je... tu peux m'envoyer un sms quand tu seras à ton Lycée ?📧
📧 Bien sûr 😉📧
Je suis sur qu'il ne le fera pas... mais pourquoi ne pas essayer. Je commence à m'attacher à ce garçon qui ne me parle que depuis une semaine. Je ne crois pas que c'est une bonne chose... En plus, je ne crois pas que j'arriverais à l'aimer après mon ex. Enfin brefs, on verra.
Deux jours se sont écouler après que je lui aie envoie un nouveau message. Cela me fait presque perdre la tête alors que lui et moi nous ne sommes peut être même pas amis. Pourquoi me fait-il cette effet la ? Ça me perturbe depuis quelques jours... je suis en cours en me demandant si il pense à m'envoyé un message ou si juste il pense à moi ? Ça affecte beaucoup mes notes au Lycée. Je passe mon temps à rêver. En ce beau jour, je me dis que je pourrais lui envoyé un message et comme ça fait deux jours que on ne c'est pas parler je passerais pas pour une meuf accro. Je rentre chez moi et prends mon portable pour lui parler.
📧 Hello 📧
...
Il ne me réponds pas alors que ça fais 6 heures que je lui ai envoyé ce message... il me saoul... Il peut pas me faire rêver pendant une semaine pour ensuite me laisser en plan. Enfin... peut être que c'est moi qui suis trop accro. Il est maintenant 22 heures et mon téléphone sonne. Je regarde pour voir ce qui perturbe mon doux sommeil. Un message de Steven !
📧 Désolé, j'étais avec des potes 📧
📧 Ouais...ok 📧
📧 Tu râles ? 📧
📧 Bien sur que non ! 📧
📧 Ah ok ! 😆 📧
📧 Bon je vais me coucher... 📧
📧 Bonne nuit princesse ❤ 📧
Princesse ?! C'est... c'est la première fois que l'on m'appel comme ça... et il a ajouter un coeur ! Mon dieu ! Mon coeur a dus mal à suivre ! Je... je sais pas comment il fait pour faire battre mon coeur alors qu'il est si loin de moi... je finis par m'endormir paisiblement après de nombreuse heures de réflexion. Je me lève, il est 6h30 et vois que j'ai reçu un message.
📧 Coucou Princesse ! Je te passe mon snap : Stvn09 Fais en bonne usage 😏 📧
📧 Merci... 📧
Je prends ma douche, m'habille rapidement et prends mon petit déjeuner. Je me rends alors à l'école. Comme des membres de notre groupe se sont un peu isolées entre elles. Camille et moi mangeons seules à midi. Cette situation me déplaît un peu mais sans plus. Elles font se qu'elles veulent après tout. Moi je m'en fiches, je les forces pas à rester si elles n'en n'ont pas envie et je suis pas quelqu'un qui se plaint alors voila. Brefs, Camille et moi mangeons en parlant d'une série qu'elle et moi adorons : Teen Wolf ! Cette série est juste génial. Et je me rends compte que ça nous permets de nous rapprocher elle et moi. Je pense que à présent c'est la personne avec qui j'ai le plus de délires. Pas étonnant vu qu'on passe notre temps à soit regarder des séries, soit faire des jeux de mots pourrit, soit mater les garçons. Pendant le repas, je regarde souvent mon portable pour voir si Steven ne m'aurait pas, par hasard envoyé un message. Ce qui me ferais plaisir mais rien. Les heures de l'après midi passe très lentement et je me demande pourquoi une minute compte soixante seconde et une heure, soixante minutes... C'est ce genre de question auxquelles je réfléchis mais que je sais très bien que aucune réponse n'y répondra en ce moment. Après ces deux longues heures, je rentre chez moi en bus comme à mon habitude. Dans le bus, je m'assie à côté d'un garçon à la veste marron que je vois régulièrement et lui sourie. En général, il descend un arrêt avant moi mais aujourd'hui, il descend au même que moi. Je remarque qu'il me suis jusqu'à chez moi, jusque devant ma porte. Je me retourne avant d'entrer.
- Dit moi ? Tu veux me parler ? Ou ? Pourquoi tu me suis ?
- Je je suis... désolé mais mon... mon père est chez... chez vous... enfin chez toi.
- Chez moi ?
- Oui, Ton majordome. C'est mon... père.
- Ow je vois... entre !
Je lui accorde un sourire. Je ne savais pas que notre majordome, Sébastien, avait un fils de mon âge. On entre dans ma maison. Je vois ces yeux écarquillés devant la grandeur de ma maison. Mes parents ( enfin ma mère et mon beau père ) sont de célèbres avocats et gagne beaucoup d'argents. Il avance vers le salon et Sébastien le regarde d'un air surpris.
- Ma... Mattis que fait tu ici ?
- Papa ! J'ai oublié mes clés à l'intèrieur de la maison et je ne peux plus rentrer !
- C'est malin ! Attends moi devant la porte de la maison ! Tu vois bien que je travaille... je n'ai pas le choix...
Mattis à le regard triste. Il avait déjà froid avant que l'on rentre. Je l'ai remarqué avant que l'on entre. Il avait les lèvres légèrement mauve. Et puis je suppose qu'il va avoir faim ! Sébastien finit à 22 heures ! Je me permets de prendre la parole avant qu'il ne franchisse la porte du salon.
- Heu... Excuser moi Sébastien !
- Oui... euh je suis désolé mademoiselle mya ! Toutes mes excuses !
- Non ! Non je vous en prie ! Sébastien permettez moi de vous demander une faveur...
- Oui mademoiselle Mya ? Tout ce que vous voudrez !
Mattis devait surement se dire que j'était une fille de riche et que son père devait céder à tout mes caprices car il se remit en marche vers la porte d'entrée.
- Non mattis attends !
Il se retourne vers moi et reviens dans le salon.
- Oui ?
- Sébastien ? Je ne voudrais pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas mais Mattis pourrais rester avec moi le temps que l'heure de votre service soit terminer. Vous savez il fait froid dehors et il risque d'avoir faim !
- Oh mais je ne voudrais pas vous importuner mademoiselle Mya !
- Mais non voyons Sébastien ! Je ne suis pas aussi égoïste que mon beau père ! Ça me ferais vraiment plaisir qu'il reste ! Enfin si il en a envie bien sûr.
Mattis me regarde, puis hoche la tête en souriant. Mais Sébastien se demandait si ce n'était pas une mauvaise idée.
- Je ne croit pas que se soit une bonne idée mademoiselle Mya... Vos parents risque de rentrer et de ne pas apprécier.
- Je peux dire que c'est mon meilleur ami ils n'en feront pas tout un plat ! Et puis ça me changera de mes réseau sociaux ! Une aussi bonne compagnie.
- Si vous insistez mademoiselle Mya...
- Mais oui !
Je regarde Mattis en lui souriant et nous montons dans ma chambre.
______________________________________
Fin !
Voila chapitre 2 posté !
J'espère que ça vous plaira
Et n'hésitez pas à commenter ça ferais vraiment plaisir à Mya ! Ahah ^^Désolé pour les fautes d'orthographe ou d'inattention !
Bonne soirée !!! 😘❤💘
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue.
RomanceMya, une jeune fille de 15 ans à une relation compliqué avec ses parents et est proche de ces amies. L'histoire d'une adolescente qui va faire la rencontre de quelqu'un qu'elle aurait préférée ne jamais rencontré.