Chapitre 7

39 4 12
                                    


  Je sais pas pourquoi mais Mattis n'a pas l'air ravis de sa surprise...

- Ça ne va pas ? Demandais-je à Mat

- Si... si mais je suis juste très surpris.

- Bah c'était le but mais tire pas cette tête tout le monde va croire que t'aime pas.

  Tout à coups, Mat offre à Léon un de ses plus beau sourire. Je sourit moi aussi en voyant l'air amoureux sur son visage. Tout le monde avait repris leurs occupations, principalement la beuverie. Mat est allé danser avec Léon et moi pendant ce temps je fais ce que je fais à chaque fois que je suis seule. Je texte avec mes amis. Je reçois plus de 10 messages de personnes différentes et le plus drôle c'est que ils savent me parler que quand ils ont besoin de moi ou qu'ils sont triste et que je suis sensée les réconforter. Mais bon... je suppose que je dois faire avec. Mais maintenant que j'y réponds vite fait, je remarque le message, son messages... c'est lui ! Steven...

💌 Salut 💌

💌 Salut... 💌

💌 Écoute Mya... je suis flaté que tu ressente ça pour moi mais comprend moi... c'est trop tôt... je viens de rompre avec ma copine y a un mois et je l'aime encore... 💌

💌 Oui Steven j'ai compris que j'ai été ton bouche trou. Merci de me le rappeler ! 💌

💌 Mais non... écoute moi je veux garder une relation normal avec toi et on verra ou ça nous mène d'accord ? Je t'apprécie beaucoup mais c'est vraiment trop tôt ! 💌

💌 Ouais de tout façon j'ai pas le choix que d'accepter mdr 💌

💌 Non je comprendrais si tu voudrais ne plus me parler... 💌

💌 Nan... 💌

💌 Je suis content que tu continues à me parler ❤💌

  Je range mon téléphone pour profiter de la fête avec Mat. C'est son anniversaire, je ne peux pas me permettre de ressembler à Dobby. Enfin quoi que... Dobby est un elfe libre après tout.
Je m'approche de Mat qui est seul assis sur une chaise à bout de souffle.

- Ça va ?

- Ouais je suis MORT. Dit-il en riant.

- Je suis contente que ça te plaise.

- Oula toi ça va pas...

- Bien sur que si ! Tout va très bien.

- On me ment pas à moi !

- Non vraiment c'est pas que ça va pas mais ça pourrait allé mieux...

- Steven ?

- Ouais... il a dit qu'on restais amis.

- Et bah c'est déjà ça !

- Oui. Lui répondis-je en souriant.

- Allé on va te changer les idées. Trouve toi un mec canon !

- T'inquiète pas pour ça ! Lui las-bas il est canon !

  Je montre un beau gosse brun au yeux foncé et assez grand. Il s'amuse avec ses amis mais il est assez en retrait. Il à l'air d'être le genre de mec timide avec des inconnus et super cool avec ses amis. Je le regarde et son regard tombe dans le mien. Je sors mon plus beau sourire tout en continuant de discuter avec Mat.

- Il te regarde.

- Je sais !

- Il s'appel Alex. C'est mon cousin... regarde :

 regarde :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une rencontre inattendue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant