Chapitre 4

52 8 1
                                    


- Merci mademoiselle Mya. Mais...
Ne croyez vous pas que si vos parents rentre sans prévenir je me ferais renvoyé ?

- Non, ne vous inquiétez pas Sébastien ! Je prends toute responsabilité si jamais mes parents l'apprennent.

- Vous êtes vraiment très gentille mademoiselle Mya !

- Merci ! Faut bien quelqu'un de cool dans cette famille !

Mattis commence à rire et je fit de même. Ce qui entraîna un fous rire collectif. Nous finissons de manger et remontons dans ma chambre. Mattis et moi parlons de son copain Léon. C'est temps si, il est distant avec lui et Mattis se demande ce qu'il se passe. Je le rassure lui disant que ce n'est qu'une mauvaise passe et que ça lui passera. On joue à la playstation pour passer le temps, quand la sonnette résonne dans l'entrée. Je descends avec Mattis jusque dans le couloir et ouvre la porte. Je vois ma soeur devant moi et lui lance.

- Alors tu tes disputée avec Greg ?

- C'est bon j'ai pas envie d'en parler boubou. Tes toute seule ? Ou sont maman et Paul ?

- Non, je ne suis pas seule mais maman et Paul sont au bureau.

- Tu es avec qui ?

- Avec Mattis.

- Qui est ce ?

Mattis montra le bout du nez en s'appuyant sur l'encadrement de la porte, les bras croisé. Il prend un air de mec cool. Je me mets à rire.

- C'est moi !

- Oh... Enchantée. Moi c'est Jennifer.

- Enchanté.

Ma soeur me fixe avec un regard insistant. Je lui sourit et me rappel que je n'avais jamais invité personne à la maison avant hier. Elle me sourit puis reprends la parole.

- C'est ton petit ami ?

Un long silence règne à présent. Mattis et moi nous regardons et nous rapprochons pour simuler un baiser puis nous regardons Jennifer et explosions de rire. Celle-ci nous regarde sans vraiment comprendre.
Je reprends la parole.

- On t'expliquera si Mattis en a envie ! Mais tu compte rester dehors toute ta vie ?

- C'est bon je rentre.

On arrive au salon ou Sébastien fait son entrer. Il à l'air mal à l'aise. Surement à cause de Mattis. On se jette dans le canapé comme des enfants de cinq ans et Sébastien nous demande si nous voulons quelque chose.

- Voulez-vous quelque chose mesdemoiselles ?

- Non merci dis-je poliment à Sébastien.

- Oui Séb je veux bien un chocolat chaud s'il te plais ! Demande ma soeur

Séb ? Depuis quand ma soeur appel Sébastien comme ça ? C'est vraiment trop bizarre. Mais Sébastien ne proteste pas à ma grande surprise et s'en va dans la cuisine. Ma soeur repris la parole.

- Alors comme ça c'est pas possible d'être avec ma soeur ? Demande Jennifer à Mattis.

- Non ! Vraiment pas ! Répondis celui-ci

- Je sais que ma soeur ressemble à un troll mais elle est super gentille tu sais !

Je ne prête pas vraiment attention à cette remarque désobligeantes.

- La n'est pas le problème !

- Ou il est alors je ne comprends pas ! Elle est relou ?

- Putain mais laisse Mattis parler ! Criais-je

- ...

- Merci Mya ! Alors voila... Jennifer je suis déjà en couple !

- Oh désolé ! C'est merveilleux mais je ne vois pas en quoi c'est impossible que tu aimes ma soeur.

- C'est impossible parce que j'ai un copain qui s'appel Léon !

- Oh ! Je vois. Désolé ! Je savais pas ! Mais c'est vraiment super ! Bonheurs !

- Merci.

Finalement nous finissons par éclater de rire. Sébastien avait assisté à la scène et riait lui aussi. Ma soeur est finalement montée dans sa chambre après notre longue conversation. Il était 20h30 et Mattis et moi remontons aussi. Il se jette sur mon lit et je fit de même. Je posa ma tête sur son torse et finit par voir que Mattis s'était endormis. Je me mets finalement à parler toute seul.

- Tu sais Mattis, j'aurais rever d'avoir un frère comme toi.

Je m'endors moi aussi à mon tours.

Il doit être 6h30, Je suis toujours étendue sur le torse de Mattis. Je remarque que pendant la nuit, son bras c'était délicatement posé sur mon dos. Mon téléphone à mes côtés, se mets à vibrer. Je compris alors que c'était un message. Un message du beau Steven avec qui je parlais quelques temps auparavant. Je prends mon téléphone et lis son message.

📧 Coucou jeune demoiselle ! ❤📧

📧 Hello 📧

📧 Comment vas-tu princesse ? 📧

📧 Bof... Je dois te dire quelque chose de très important... 📧

📧 Olala dépêche, tu me fais peur... 📧

📧 Je... je me suis vraiment très attacher à toi... 📧

📧 Bah oui moi aussi Princesse ❤📧

📧 Oui mais moi... je... je t'aime... 📧

📧 Bein moi aussi 😘📧

📧 Oui mais moi je t'aime comme quand on a des papillons dans le ventre quand tu m'envoies un messages ou quand tu me donne des surnoms comme princesse ou jeune demoiselle. La journée je ne peux pas m'empêcher de penser à toi. 📧

📧 Ah... Désolé... mais ça ne fait même pas un mois que l'on se parle et je ne te connais pas plus que ça... 📧

📧 Tu me fous un râteau quoi ? 📧

📧 Bah non c'est juste que l'on se connait pas assez... 📧

📧 Oui Steven, c'est ce que j'appel un râteau effectivement 📧

📧 Je suis vraiment désolé... 📧

Je dépose mon téléphone sur le lit et je m'agrippe au torse de Mattis. Mes yeux se mirent doucement à couler. Je sens que Mattis c'est réveillé mais je n'ai pas la force d'arrêter mes lourdes larmes ou même de le regarder. Il se rends vite compte que je pleure et ressert son étreinte. Il va finir par brisé le silence et je le sais mais je ne sais pas trop quoi lui répondre.

- Mya ? C'est ton crush ?

-...

- J'en déduis que oui... Tu lui à dit ?

- Oui... dis-je entre deux sanglots.

- Tu sais si il ne voit pas l'extraordinaire fille que tu es, c'est que c'est vraiment qu'un crétin !

- Tu crois ?

- Oui ! Allez arrête de pleurer et prépare toi on va être en retard en cours.

- Mouais...

Voila... c'est le chapitre suivant et je suis vraiment désolé pour l'attente -_- mais j'ai eu quelque problème avec l'application.
Brefs, en espérant que ça vous à plus.
Je me mets direct au suivant ! ;)
Bisous

Une rencontre inattendue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant